Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ce genre de situation qu'on voit réellement ce qu'on est prêt à faire par amour. J'étais certaine à 100% même 200 que ce qui m'avais permis de ne pas m'évanouir sous cette bibliothèque et d'avoir eu la force de me faire entendre, était Alek. Sans lui, dans ma vie, je n'aurais pas eu le courage nécessaire pour me battre contre la mort. Moi qui savais que j'avais encore beaucoup de choser à vivre et à lui offrir, j'avais suivi mon coeur qui me disait de rester forte, que j'allais le retrouver aujourd'hui. Hors de question que je lâche le bonheur alors que je l'avais trouvé il y a peu. C'était peut un amour tout jeune quand on y regarde par rapport au temps mais il me paraissait déjà si épanoui que j'y mettais tout mes espoirs. Il était ce que j'avais de plus important aujourd'hui. Hélas il y a avait encore une autre personne important dans ma vie pour laquelle je me soucier à cet instant. Nael, mon colocataire un peu chiant quand il s'y met mais qui ne mérite pas de mourir aujourd'hui. On avait réussi à le trouver mais il faisait encore sa tête de mule." Alek... Aie, emmène Nevada... pour moi ça va aller... Nevada vas à l'hôpital t'occupes pas de moi on se retrouve là-bas... Soit forte comme tu l'as toujours été... " Quand je vous dis qu'il est chiant parfois. Heureusement Alek appuya mes pensées en commençant à écarter tous les livres." Non, on partira pas sans toi. Je suis pas faite de sable tu sais et si tu savais t'es encore en plus mauvais état que moi. Alors c'est toi qui va aller à l'hôpital et pas moi. S'il le faut je t'y emmènerait par la peau des fesses. Et désolé par avance. " Deux secondes plus tard, j'arrachai un morceau de son T-shirt pour éponger le sang qui coulait sur son visage. Je toussai quelque peu à cause de la fumée qui embaumait ce qui restait de la pièce mais tant pis je partais pas sans lui et j'étais bien décidée.
(Invité)