Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWIDENER LIBRARY ► - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WIDENER LIBRARY ►

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : WIDENER LIBRARY ► - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
WIDENER LIBRARY ► - Page 8 QIkbezwN_o
WIDENER LIBRARY ► - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
L'attente, la longue attente. Voir sa fin, et ne rien pouvoir faire. Prisonnier de son destin. Jasper en venait à espérer que ça arrive, là, que ce cinglé arrête de les faire patienter. Qu'il fasse tout exploser ou qu'il se fasse arrêter, mais que cela prenne fin. Son téléphone en main, le Dunster avait longuement hésité avant d'envoyer un message à Reaghan, lui demandant juste où elle était. Pas son père, non, il ne lui infligerait pas un sms affolant, ou pire, d'adieu. Ensuite ce fut au tour d'Elia, et quelques autres personnes. Alors qu'il regardait une énième fois l'écran de l'iphone en attendant frénétiquement une réponse, un bruit d'explosion lui fit relever les yeux, et lâcher son précieux. Ca y est. Sans réfléchir il attrapa un coin du dossier du fauteuil de Torrey et dans l'énergie du désespoir, fit tomber le siège et elle avec. Ce foutu fauteuil serait peut-être le seul rempart entre elle et les éclats de verre. Il n'eut pas le temps de pousser d'avantage sa réflexion, qu'une seconde explosion eu lieu, cette fois-ci plus proche d'eux. Jasper, poussé par la déflagration, se sentit décoller et atterrir lourdement sur le sol. Sonné, assourdit par les cris et le bruit du mobilier fondant sur les étudiants, ce n'est qu'après quelques secondes que son corps se réveilla. Ouvrant ses paupières, il découvrit une scène de chaos. Quelques flammes commençaient à naître, les étagères, tables et bibliothèques avaient été soufflé par la déflagration et s'étaient effondrées. Quand aux vitres, elles avaient tout simplement explosés. D'ailleurs, il en avait récupéré quelques bouts dans sa chair. S'il n'avait pas été touché par les effondrements, le verre lui, c'était fiché à plusieurs endroits de son corps, ce qu'il commença à sentir alors qu'il essayait de se relever, les mains ensanglantées.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m’avait dit ce matin en me reveillant qu’un fou avait decide d’exploser Harvard, j’aurais surement appele tout mes amis pour leur dire de ne pas venir sur la campus. Seulement, la journee avait commence tout a fait normalement, et j’avais decide d’aller a la bibliotheque. Rien de plus normale dirai-je. Et pourtant, a midi tout avait degenere, et la panique c’etait rapidement epandue aux rangs des autres eleves. j’avais retrouve Candice, une bonne amie a moi parmi les autres eleves. J’aurais prefere qu’elle ne soit pas la, mais maintenant cela avait ete trop tard. Nous avions rejoigns les autres eleves au centre de la piece ou des arguments se deroulaient. Tout le monde essayait de comuniquer avec le monde exterieur, j’avais fais de meme avec Calvin. On esperait tous que nos proches etait sains et sauves, meme si souvent cela n’etait pas le cas. A cause de mes blessures precedents, j’avais du m’asseoir, laissant Candy rejoindre un ami. Entretemps, Kara arriva tout panique. Je ne l’avais pas vu du tout. J’essayais de la rassurer meme si cela etait complique. “Calme toi Kara, et reste ici. On va s’en sortir.” lui avais-je dis calmement. Cependant, j’en avais aucune idee si ce que je disais etait vrai. Personne ne savait ce qui allait vraiment se passer. Candice revient avec son ami. Elle me prit alors dans ses bras, et je passais les miens derriere elle pour la serrer contre moi. Elle avait tellement l’air stresse que cela me mettait mal de la voir ainsi. Soudain, un bruit sourd se fit entendre dehors. Non, la bombe. Les vitres se fendirent en mille, remplissant l’air de milles cristaux de verres. Je serrais Candice encore plus pres de moi, voulant la proteger a tout pris. Je sentais ses levres sur les miennes, pas sure de ce que si se passait. Puis, un cris, plusieurs bruits lourds resonant dans la piece. Je me retrouvais par terre completement desoriente, j’avais pris Kara avec moi pour essayer de lui eviter le plus de degat. Je sentis alors une douleur aigue dans ma jambe gauche et ma main droite. Panique, je jettais un coup d’oeil sur ma jambe. Je pouvais voir un morceau de verre traverser mon molet. Je fermais les yeux essayant d’oublier la douleur. C’est alors que Candice me vient a l’esprit. Ou etait-elle? Je regardais autour de moi. C’est alors que je la vis, alongee, interte par terre, ecrasse par une étagère. “CANDIIIIIICE!” me mis-je a gueuler dans l’espoir qu’elle me reponde. J’aurais voulu m’approcher, mais la douleur de ma jambe m’empechait de ne bouger un centimeter. Putain de merde, ce n’etait poassible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait croire que je n'avais eu aucune logique quand je me suis levée pour me dégourdir les jambes. C'était pile le mauvais moment, je n'aurais pas pu plus mal choisir. J'étais à peine debout, je n'avais fais qu'un pas, que .. boom. Moi qui étais debout, face à la fenêtre, sans pourtant être trop proche d'elle, le bruit m'assourdis et je me sentis comme projetée au sol. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il venait de se passer, il y a deux secondes j'étais debout, et puis boom, je suis au sol. J'ai froid, j'ai mal, mais sans savoir vraiment où. Un peu paniquée je regarde partout, mais c'est tellement effrayant de voir cette scène que je porte finalement mon regard sur le sol. J'ai mal, vraiment mal, et puis finalement plus rien. Je n'ai plus mal, du tout … C'est à ce moment que la révision de routine est utile ; un bras, un deuxième, ma tête, mon buste, une jambe, une autre .. enfin plus ou moins. Je ne comprends pas comment j'avais pu passer à coté de ça durant les dernières secondes. Un bout de verre énorme planté en plein dans ma cuisse. « Je vais … peut-être avoir besoin d'aide ! » Je disais ça sans vraiment savoir qui pourrait m'entendre, qui serait en état de m'aider. Je ne pouvais même pas m'évanouir de douleur, parce que je ne sentais plus ma jambe, j'avais froid, j'étais paniquée, mais je ne pouvais même pas pleuré. Ça ne pouvait pas être réel ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin restait contre toi, ça te faisait de bien de sentir sa présence et de pouvoir le serrer contre toi. C'était ton prof et alors ? Une bombe venait d'exploser, c'était une excuse. Et puis après tout tu t'en foutais, c'était juste un câlin, enfin si on peut appeler ça comme ça. Il te parlait de Candy et Xav qui étaient à la bibliothèque. Tu te mettais à pleurer de plus belle en pensant à eux. Calvin te prenait par la main pour t'emmener avec lui les retrouver. Tu le suivais, essayant difficilement de sécher tes larmes. Vous approchiez de la sortie du théâtre quand tu t'arrêtais, stoppant Calvin. « Attends.. » Tu te rapprochais de lui, assez rapidement, ce n'était pas non plus le moment de perdre du temps. Une fois assez proche, tu joignais tes lèvres aux siennes et commençais à l'embrasser. Tu sentais en même temps tes larmes couler, tu te détachais de lui rapidement, il fallait aller voir les autres. Tu lui lâchais la main et te mettais à courir. En arrivant devant la bibliothèque, tu rentrais et cherchais des yeux tes amis. Quelques secondes plus tard, tu voyais Xaver allongé par terre. Tu courais vers lui et t'agenouillais à ses côtés, toute tremblotante. Tu voyais un morceau de verre dans son mollet. « Merde ! Xav, tu vas bien ? T'as besoin que je fasse quelque chose ? » Tu suivais son regard et voyais Candice, allongée sous la bibliothèque. Tu la regardais et te mettais à crier, à bout de forces. « CANDYYYYY ! Tu m'entends ? Steuplé réponds moi ! » Tes larmes coulaient à nouveau, devant les corps de tes amis qui ne bougeaient quasiment plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

A mi chemin alors que je me préparais mentalement à voir ce que j’allais trouver, Natalya s’arrêtait. Alors, sans prévenir elle déposait un baiser sur mes lèvres. Je pouvais sentir ses larmes se joindre à son baiser. Avant que je puisse répondre au sien, elle se mettait à courir en direction de la bibliothèque. Je courais à sa suite, dégageant au passage les petits bouts de verres qui restaient enfoncer dans la peau de mon visage. Le sang coulait légèrement à cause des plaies. C’est alors que je fus envahit par une vision plus que tragique. Xaver avait un énorme bout de verre dans le mollet, mais il ne semblait pas s’en préocuper. Il essayait de ranimer une jeune femme inconsciente. C’était Candice. «Xaver, Candy !! » je m’approchais rapidement d’eux. Merde, pourquoi eux ! Candice était réellement inconsciente, il fallait que les secours viennent au plus vite. « Les secours vont arriver ! Qu’est-ce qui sait passer ? Bon sang .. » Je ne voulais pas qu’elle meurt ou un truc de ce genre. « Xaver je peux pas te retirer ce bout de verre, j’ai peur que ça s’infecte.. » Pendant ce temps là je pensais à ma sœur, je ne l’avais vu nulle part en traversant le campus. « Nat, tu es sur qu’Oxanna est sortie ? Je ne l’ai pas aperçut.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde semblait dans un sale état. J'avais envie d'aider les autres, il y en avait qui avait l'air tellement plus mal en point que moi. J'avais l'impression d'être dans un autre monde mais j'arrivais à percevoir des morceaux de conversations. J'ai cru comprendre qu'un certain Xaver était plus ou moins dans le même état que moi. Lui c'était le mollet, moi la cuisse. On lui disait de ne pas bouger, de ne pas retirer le corps étranger. C'est ce que j'aurais dit aussi. Je ne pouvais pas rester là qui viendrait me chercher derrière une table, près des fenêtres, alors qu'on avait tous convenu de s'en éloigner. Je ne pouvais absolument pas me lever, c'était hors de question. Je ne sentais toujours plus ma jambe mais je ne pouvais pas la toucher, c'était comme si ce n'était pas la mienne. Et si le morceau de verre avait complètement traversé .. J'essayais de passer ma main sous ma cuisse pour savoir s'il ressortait en dessous mais à peine effleurais-je ma jambe que je retirais ma main. Je ne sentais toujours rien, j'avais toujours aussi froid. J'essayais de me trainer sur le sol mais impossible de bouger. Je ne sentais plus ma jambe, je ne pouvais plus la bouger. « C'est la merde .. » murmurais-je. Je ne pouvais pas avoir une jambe morte, c'était inconcevable, je ne peux pas me faire amputer pour un cinglé dépressif. J'essayais à nouveau de me trainer sur le sol, mais celui-ci était jonché de de verre, ce n'était pas une si bonne idée de bouger. Je me suis mise à chantonner doucement, pour essayer de détourner mon attention de ma saloperie de jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit sourd, la bombe explosa comme prévu. Je fus immédiatement propulsée et heurtée par la fenêtre la plus proche ainsi qu'une rangée de livres. Je tombais par terre et je m'aperçus que j'étais dans un sale état. Au niveau de mon poignet droit j'avais un morceau de vitrine enfoncé dans ma chair et de même pour ma jambe droite. J'avais reçu un gros coup sur la tête, je tâtais au niveau de la racine de mes cheveux et je découvrais ma main remplie de sang. Je m'évanouissais et trou noir...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tic tac, tic tac...
One word : help !
Quelle idée franchement d'avoir décidé aujourd'hui de passer toute la journée à la biblio... Je n'avais pas tout suivi mais apparemment y'avait eu un fou furieux qui avait soi disant décidé de faire exploser Harvard, puis non tout ça avait été préparé à l'avance... J'étais dans mes bouquins, puis la panique souffla dans la bibliothèque, des pleurs, des hurlements...& l'explosion... Je me retrouvais à terre sonnée comme pas permis & je voyais trouble... D'autres personnes étaient blessées, je touchais mon corps & sentis un liquide chaud couler sur ma cuisse... J'étais touchée, mais n'étais pas la seule " Bordel..." le seul mot qui sortait de ma bouche, j'avais mal, merde...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous dirigiez vers la bibliothèque où était les deux autres eliots. Tu avais déposé un rapide baiser sur les lèvres de ton professeur de russe. Tu ne prenais pas trop de temps, tu ne savais pas comment allaient tes amis alors mieux valait ne pas traîner. En vérité tu étais un peu perdue entre tous ces sentiments. La peur, la panique, la tristesse, le désir et l'envie. Tu ressentais trop de choses en même temps et ne savais plus quoi faire. Tu arrivais devant Xaver et n'osais pas toucher son mollet, par peur de faire n'importe quoi. Candy ne bougeait plus, ce qui te faisais d'autant plus peur. Tu t'approchais d'elle et posais ta main sur sa joue. « Candy ! Nan me fais pas ça ! Pas maintenant ! CANDY NAN ! Tu écoutais la question de Calvin, un peu bouleversée. « J'en sais trop rien.. Quand je suis sortie elle était encore dans les sous-terrains.. » Tu relevais la tête vers lui, les larmes aux yeux. « Nan.. Me dis pas que.. Nan c'est pas possible ! Putain Calvin.. J'suis tellement désolée, j'aurais jamais dû les laisser seuls ! Tout ça c'est de ma faute, qu'est ce que j'peux être conne ! » Tu t'en voulais de les avoir laissées alors qu'Harvard était en train d'exploser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des cris de partout, des verres et des livres jonchaient le sol et des bibliotheques tombaient a la renverse. Mon regard etait toujours rives sur Candice, je ne la quittais pas des yeux. J’en etais meme venue a oublier ma blessure et tout le sang que je devais etre entrain de perdre. En fait, je m’enfichais totalement de ce qui se passait avec moi. Je voulais seulement savoir si elle allait bien, et qu’elle n’etait pas entrain de mourir. “Candice, s’il te plait reponds-moi.” Je m’etais rapproche d’elle en me hissant vers elle. La bibliotheque ecrasait tout son cote droit. Ce n’etait pas possible. J’entendis alors des voix familieres, Calvin et Natalya, Ils allaient bien, rien ne leur etaient arrive. Heureusement d’ailleurs, je n’aurais pas voulu que cela soit le cas. “Vous avez rien dites moi?” leur demandai-je panique et a bout de souffle. “Je sais pas ce qui s’est passe. D’un coup y a eu un bruit sourd et les vitres se sont petes puis y a tout qui a commence a nous tomber dessus.” repondis-je a Calvin. “Non, moi ca va, c’est rien. Faut retirer Candice de la, j’arrive pas a soulever la bibliotheque tout seul.” Ouais en fait, j’avais beau essayer de me lever, c’etait impossible. Ma jambe me faisait trop mal et mes cotes avaient egalement recommence a me faire agoniser. Je ne voulais pas mourir ici, c’etait juste pas possible. On avait pas le droit de mourir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)