Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWIDENER LIBRARY ► - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WIDENER LIBRARY ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'agitait pas mal et je commençais à ne pus avoir de motivation pour aider et trouver des motivations. Quand je disais que j'en avais marre de tout ça, c'est pas des conneries. Je n'ai plus le goût de sauver une planète qui n'a pas envie d'être sauvée. Faudrait exterminer l'homme et le faire devenir primate de nouveau pour que la terre s'en sorte. J'avais écouté ce que Nevada m'avait répondu, pour finalement souffler de désespoir, regarder autour de moi, m'attarder sur Micah, faire repartir de nouveau mon regard, pour le regarder de nouveau. Oui j'aurais pu mettre à exécution mon plan pour récupérer James me venger de Lilo, mais je sentis la déprime et la haine m'envahir. Qu'ils aillent au diable avec leur idée de merde ! Non mais sérieusement, quoi qu'on fasse, ça sert absolument à rien ! Juste à nous stresser davantage. Et j'ai horreur de ça. Alors je suis parti dans un rayon et me mit à chercher un bouquin intéressant, comme si rien de particulier n'arrivait. Bah après tout, c'est le cas non ?! Je fis mon choix, puis je suis parti m'asseoir sur une chaise, à l'écart de tout ce vacarme. Puis je commençais ma lecture. Avec difficulté, je l'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si le fait d’être vice-président dans une situation comme celle-ci était bien un avantage, pourtant je venais bien de recevoir un message qui m’incitait à prendre la tête du petit groupe qui m’entourait et de faire au mieux pour les protéger parce que l’annonce d’une bombe au sein même du campus était fondée. Une menace sans précédent dans mes souvenirs les plus lointains de l’histoire d’Harvard. Alors que, jusqu’à présent je m’étais montré relativement silencieux puisque Nevada, la présidente des Quincy avait les choses bien en main je me décidais quand même à sortir de mon coin observant chacune des personnes qui se trouvait dans les lieux. Constance que je connaissais de vue, Torrey qui était enceinte. On ne peut pas dire que les choses seraient faciles, il était fondamental de faire en sorte de rassurer Torrey, si elle entamait un faux-travail ici ou faisait carrément une fausse couche nous n’étions pas dans de beaux draps, je me voyais mal l’aider à accoucher. Peut-être que je savais à peu près comment faire pour avoir pratiqué des cours de premiers secours pendant des années et avoir été volontaire un an chez les pompiers mais je n’étais pas réellement intéressé à l’idée de le faire maintenant et dans de telles conditions. « Par contre on pourrait aller chercher les extincteurs, au cas où. » J’approchais encore et prenait enfin la parole. « Si la bombe se trouve dans la bibliothèque il y a vraiment peu de chances que nous trouvions une utilité à avoir un extincteur mais… Pourquoi pas ! » Je rejoignais Torrey, nous avions déjà eu quelques échanges tous les deux mais guère plus, m’agenouillant je prenais sa main tentant d’avoir l’air rassurant et chaleureux. « Hey… Ca va aller ? » Je relevais la tête vers Nevada. « Tu veux que je fasse quelque chose ? » Question idiote, même si, je me disais que de passer par le plafond comme dans les films pour chercher d’autres étudiants égarés pouvait être une idée. Pour le moment c’est ici qu’on avait besoin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mince, une femme enceinte ça c'était vraiment un très mauvais plan. surtout que si elle se mettait à avoir des contractions maintenant avec le stress, non mieux valait ne même pas y penser en fait. Ca n'arriverait pas. Ca ne devait pas arriver. Elle la prend par le bras, l'aidant à se relever pour l'accompagner au siège qu'on lui avait préparé. Après tout, si il y avait quelqu'un à rassurer et à réconforter c'était bien elle. Essentiellement parce que se retrouver à accoucher une femme au milieu d'une bibliothèque n'était pas exactement quelque chose dont ils avaient besoin dans l'immédiat. Torrey. Bon, au moins, ça donnerait une bonne raison à la blonde de ne pas perdre totalement pied. Elle s'assoit en face d'elle, lui prenant la main pour tenter de calmer les tremblements qui agitent la femme enceinte mais avec dix milles personnes qui gravitent autour d'elle à s'enquérir de sa santé, des gens auxquels elle tient sûrement et qu'elle ne veut pas voir mourir, ça ne doit pas être simple de conserver son sang froid. Brooke se concentre et finit par arborer un sourire naturelle et une voix douce, bien loin de toute cette agitation inutile. "Tu étudies quoi ici ?" Oui bon question horriblement bateau mais tout lui semble mieux que de s'angoisser et de déclencher des contractions ou n'importe quoi. "Je sais que ça fait peur tout ça mais il faut que tu restes calme okay ? Je reste là si tu veux. Et on peut parler de ce que tu veux, d'autre chose." N'importe quoi à vrai dire qui puisse lui permettre d'oublier un peu ce moment de chaos pur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sembla ensuite se passer très rapidement. Soudainement, je m’aperçu que je connaissais pas mal de monde qui était ici, quelques uns plus personnellement que d’autre d’ailleurs. Serrant toujours la main de Jasper, mon regard ne quittait pas le sien. « T'es une des personnes les plus fortes que je connaisse, alors tout va très bien se passer. On va s'en sortir, tous ensemble. »« Oui, je sais. » Et il avait raison. J’étais plus forte que ça d’habitude. J’avais un peu honte pour le coup. Poppy s’avança vers moi et j’eu un pincement au cœur en pensant à notre relation depuis mon retour. Je ne voulais pas la quitter dans une situation pareille et que ses seuls souvenirs de moi soit notre fin de relation merdique. « Torrey ! Tu faisais quoi là-bas ? Je t'interdis de bouger. Je vais te protéger, coûte que coûte, toi et ton bébé. » J’hochai lentement la tête et esquissai même un sourire en voyant sa détermination. C’était bon de retrouver ma petite carotte. Vint ensuite le tour de Constance qui nous rejoignit rapidement. « Poppy ! Torrey ! » Je la serrai dans mes bras avant de finalement m’assoir dans cette chaise qu’ils avaient apporté pour moi. Tentant de me calmer et de retrouver mon sang froid, je fus finalement abordé par Soliman, le vice-président des Winthrop. Il s’agenouilla et pris ma main toujours tremblante. « Hey… Ca va aller ? » J’hochai simplement la tête en esquissant un faible sourire. Je n’avais pas envie que tout le monde se mette à s’en faire pour moi simplement parce que j’étais enceinte non plus. Toutes les vies étaient importantes, la mienne ne l’était pas plus qu’une autre. Brooke prit place près de moi et je fus reconnaissante qu’elle change de sujet et me fasse la conversation. "Tu étudies quoi ici ?" « Le droit… et toi? » C’était futile comme question, mais au moins ça me changeait les idées. "Je sais que ça fait peur tout ça mais il faut que tu restes calme okay ? Je reste là si tu veux. Et on peut parler de ce que tu veux, d'autre chose." Je souris. « Merci, vraiment. J’apprécie ton aide… Et surtout, merci d’être venu me chercher au fond. Je crois que j’aurais resté là sinon…. Mais je vais mieux maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous etions rapproches du groupe de personne et visiblement le “leader” du groupe, un quincy don’t je ne connaissais pas le nom essayait de calmer la situation. Il me repondit alors qu’enlever les tables ne ferait qu’empirer la situation en cas de bombe. Ouais fin, personnellement, me prendre une tonne de bois dans la gueule n’etait pas ma vision pour mourire. Surtout que c’etait hyper inflammable et avec les livres. On etait vraiment dans la merde si la bombe etait ici. Heureusement que quelqu’un avait propose d’aller chercher des extincteurs au cas ou. Au moins, une personne d’intelligente aussi. Je m’assis alors, ne pouvait plus vraiment rester debout. Connard d’Aleksei quoi, il avait pas pu juste m’epargner un peu. “C’est Aleksei quoi..” dis-je a Candice en chuchottant. Soudain, je sentis mon telephone vibrer et vit que Calvin m’avait envoye un sms. Je lui repondis rapidement. Il etait d’accord avec moi pour les tables. D’un cote, c’etait des lois de physiques simples, et il ne fallait pas d’un doctorat en cette matiere pour le savoir. Plus de resistance il y avait lors d’une pression, plus l’ampleur de l’explosion sera. Je me tournai vers le jeune Quincy qui avait pris la parole plutot. “Ecoute, les tables font qu’empirer la situation. Si la bombe explose ici meme, les tables vont nous valser a la figure a une vitesse phenomenale avec tout ce qui y a d’enflammable dans cette piece, on est vite tous dans la merde.” lui repondis-je alors calmement. Il n’y avait aucune raison de se gueuler dessus car cela ne ferait que semer plus de panique que necessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice tremblait, elle ne se sentait pas bien dans cette bibliothèque où toutes les issues étaient bloquées. Malgré l'immensité de la pièce, elle se sentait oppressée. Heureusement que Xaver était là, elle se demandait ce qu'elle aurait fait s'il n'avait pas été à ses côtés pour la rassurer comme il l'avait fait. Elle lui fit un sourire qui se changea vite en grimace lorsqu'il prononça le nom d'aleksei ce mec est un dégénéré, je suis pacifiste mais un jour il se prendra une claque ce mec ! Candice préféra se taire et ne plus proposer de solution voyant bien que ce qu'elle disait ne servait à rien. Elle préféra proposer une chaise à xaver le voyant mal en point Assis toi un peu xav, moi je vais voir Micah trente secondes histoire de savoir s'il va bien ok ? Je fais vite promis ! Elle déposa un baiser sur sa joue en signe de réconfort puis alla en direction de son ami Micah. Elle l'appréciait beaucoup mais pas autant que ses parents l'auraient souhaité. En effet, ils s'étaient mis dans la tête de marier Candice au jeune homme le trouvant très bien et très respectable. Mais les deux amis rigolaient bien de la situation et se fichaient totalement des avis de leur parents Hey chéri ! lui dit-elle en rigolant. Ils aimaient bien s'appeler comme cela histoire de rigoler et de se charrier sur les intentions de leur géniteurs. Elle le serra dans ses bras ça va ? Je veux dire tu ne paniques pas trop ? Parce que là moi j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à me calmer ou à arrêter de pleurer ... Tu veux venir nous tenir compagnie avec mon ami xaver qui est là bas assis ?. La jeune femme espérait qu'il dirait oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant le Quincy annoncer tout haut ce que je pensais tout bas, je repris espoir. Ce type lisait dans mon esprit pour traduire aussi clairement le raisonnement qui se baladait dans ma tête depuis quelques minutes ? XD Bien sur que non, nous devions simplement avoir la même logique… Ce qui n’était pas le cas pour l’ensemble des étudiants puisque que la discussion reprit. Je ne me sentais vraiment pas le courage de participer à ce débat et d’autant plus quand je remarquais un petit attroupement au fond de la salle. En m’approchant un peu, je découvris que plusieurs étudiants essayaient de rassurer notre chère Torrey. Un peu idiot de ne pas avoir remarqué l’ancienne présidente de notre maison, j’allais me joindre au petit groupe avant de me dire qu’il y avait suffisamment d’agitation autour d’elle pour que j’en rajoute une couche en me pointant pour prendre de ses nouvelles. Alors je restais en appui contre une table, envoyant valser sous une étagère les restants de mon téléphone. En relevant les yeux sur l’ensemble de la salle, je vis que Lily cherchait à s’isoler. Je checkais ma montre, histoire de lui laisser cinq minute de solitude avant de la rejoindre. Le blondinette avait surement besoin de s’éloigner de toute cette agitation quelques instants, mais nous devions garder un œil les uns sur les autres, surtout si les choses se mettaient à dégénérer… Pourtant je chassais tout de suite cette idée de ma tête. C’est alors que j’entendis un "Hey chéri !" qui me fit aussitôt sourire. Candice me serra dans ses bras et je lui rendis cette étreinte avec chaleur. Ca faisait du bien de retrouver des repaires alors que la situation semblait désespérée. « Mme Beiley » m’amusais-je en imaginant que c’était ce que nos parents avaient en tête. Et puis je l’embrassais rapidement sur la joue avant qu’elle ne me demande comment je me sentais. Elle, elle n’était vraiment pas au mieux de sa forme. "Je mentirais si je disais que ça allait… honnêtement j’ai la trouille, mais pour le moment j’arrive à gérer". Candice me proposa ensuite de rejoindre son pote qui attendait un peu plus loin, au lieu de rester tout seul dans mon coin. "Ouai, j’arrive. Vaut mieux qu’on se regroupe plutôt que de rester éparpillés de toute manière", lançais-je en me décollant de la table. Je pris simplement le temps de rouler une boule de papier dans le journal qui trainait à coté de moi, et l’envoyait sur Lily pour attirer son attention. « Viens » lui proposais-je d’un signe de tête quand elle releva les yeux de son bouquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena se réveilla en sursaut, quelques heures plus tôt elle s'était endormi sur son livre de russe, elle regarda autour d'elle et se demanda ce qu'il se passait, le lieu était silencieux et la jeune femme avait l'impression que tout le monde stressait, alors elle se leva, rangea ses bouquins et se dirigea vers la sortie mais lorsque Elena tourna la poignée la porte ne s'ouvrit pas. Inquiète elle se dirigea vers un groupe de personne, elle y reconnut Poppy. Elle m'approcha un peu plus et leur demanda «Je me suis endormi il y 3 ou 4 heures et je ne sais pas ce qui se passe ?» La jeune fille regarda une à une toute les personnes du groupe il y a avait : une jeune femme visiblement enceinte, un fille blonde à côté d'elle, un garçon brun et Poppy. Elena ne se sentait pas du tout en sécurité, elle était frustrée et avait la chair de poule, elle s'assit à côté de ce groupe de personne et patienta le temps qu'on lui donne, ou qu'elle trouve la réponde à sa question. En attendant elle sortit son portable et lut des VDM, pour se réconforter. Elena ne savait ce qui allait se passer

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : WIDENER LIBRARY ► - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
WIDENER LIBRARY ► - Page 5 QIkbezwN_o
WIDENER LIBRARY ► - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Torrey était maintenant bien entourée -trop, peut-être-, puisque les gens affluaient autour d'elle pour la soutenir. Ne connaissant guère les étudiants venus la voir, Jasper choisit de s'écarter un peu, juste histoire de la laisser respirer. Visiblement la blonde qui l'avait secouru essayait de la distraire, ce qui était une bonne idée, alors autant ne pas interférer. Enfin, au cas où, il ne serait pas loin. Quand à la contradiction de son idée d'extincteurs, le Dunster l'ignora plus ou moins, se contentant d'hausser les épaules. Aborder l'option « brûlés vif » n'était pas vraiment judicieux au milieu d'une foule d'étudiants déjà bien paniqués. De toute façon, cela ne tenait qu'à lui. Chacun était libre de mettre tout en œuvre pour préserver sa vie. « Je peux pas rester ici, sans rien faire, ça me rend dingue. » Marmonna-t-il, d'avantage pour lui-même, le fourneaux de ses entrailles commençant à brûler sa patience. « Je reviens vite. » Glissa-t-il à Poppy en s'écartant un peu du groupe, juste le temps d'aller chercher un foutu extincteur, décrochant d'ailleurs deux autres de leur socle, en prenant soin de ne pas déclencher l'alarme incendie -manquerait plus que ça-. Il ôta la sécurité de chacun d'eux afin de pouvoir s'en servir plus rapidement, sans effort. A défaut d'utilité, bouger lui permettait de canaliser le stress et la peur qui grappillaient du terrain. Sitôt fait, il rejoint à nouveau le petit groupe ; même si désormais Poppy et Torrey n'étaient plus seules, Jasper ne voulait pas rester trop longtemps éloigné d'elles.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait souvent dit que mes bonnes intentions me perdraient, je ne l'avais jamais cru jusqu'à ce jour fatidique. Je ne connaissais que trop peu Paola, et pourtant, j'avais accepté de l'accompagner étudier au silence. Au moins, elle, elle savait ce que ce mot voulait dire. La journée avait commencé de façon banale, au départ. Et puis ... Ça s'était gâté. Le temps d'arpenter les rayons de livres liés au commerce, je sentis quelque chose vibrer en ma poche. Deux nouveaux messages dont l'un d'Arwen ? Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. Elle me demandait où j'étais ... Si j'arrivais à jouer le jeu correctement, j'arriverais à m'éclipser en avance pour aller déjeuner avec elle. Je lui répondis rapidement un "à la bibliothèque, pourquoi ?" avant de me concentrer sur le deuxième message. Et là, mon sang se glaça. Trop loin des autres pour entendre réellement leur réaction, ma lecture du message du doyen fut simultanée à l'annonce du mégaphone. Laissant tomber au sol le livre que je venais de ramasser sur les rayons, je me dirigeai lentement vers l'espace où se situaient toutes les tables, déterminé à suivre au pied de la lettre la procédure. Avançant lentement vers Nevada, je lui chuchotai alors :

- Je crois que nous sommes censés rassurer tout le monde, là ... Prête ?

Je devrais appeler Arwen dès que j'en avais l'opportunité. Il ne fallait surtout pas que j'oublie d'appeler Arwen. Me retournant alors, j'ajoutai un détail à ma missive précédente :

- Ah, et, Neva ? Reste calme. Tu le reverras, Alek.

J'avais aidé lors de la barricade des portes, et maintenant, je me trouvai avec du temps libre dont je ne savais que faire. Laissant ma collègue présidente calmer le jeu du côté des élèves, je me faufilai vers le fond du bâtiment, en partie afin de m'assurer que le psychotique n'était pas des nôtres mais également pour converser avec Arwen. J'espérais qu'elle allait bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)