Invité
est en ligne
Invité
On m'avait toujours dit que je devais rester calme si jamais ce genre de situation venait à se présenter mais là je pensais à tout sauf à me déstresser. J'étais beaucoup trop paniquée que j'en étais même venu à lâcher mes nerfs sur Nael. Il m'en faisait souvet voir de toutes les couleurs mais je crois qu'aujourd'hui c'était mon tour de le faire chier, si on peut définir cela comme ça. Regardant autour de moi, je voyais que Torrey enceinte n'était pas seule, c'était déjà une bonne chose, il était préférable d'éviter toute surprise supplémentaire. Le pire dans tout ça c'est que le message du Doyen me disait de maitriser au mieux les autres étudiants pour ne pas céder à la panique. Il est bien gentil lui, d'ailleurs si ça se trouve il est même pas coincé avec nous donc c'est plus facile à dire qu'à faire. Qu'il aille se faire foutre avec son message à la noix. C'est pas lui qui perd tout ses moyens. J'avais envie d'envoyer valser mon portable mais vu que c'était le seul moyen de communication que j'avais avec Alek, je le gardais comme un précieux sésame." Tu veux que je fasse quelque chose ? " Soliman, VP des winthrop, il me prenait un peu au dépourvu parce que je n'avais aucune idée de comment calmer les choses si ce n'est de faire du yoga mais je pense pas que ce soit du gout de tout le monde." Franchement je sais pas, y'en a qui sont en train de se crêper les chignons parce qu'ils sont pas d'accord sur le fait d'avoir barricader les portes mais de toute façon qu'on l'ait fait ou pas ça reviens au même. Ces tables vous nous atterrir dans la gueule et puis c'est tout. " Le stress m'avait envahi et je commençai à parler pour rien dire, enfin si, dire qu'on va tous crever. Je fermai les yeux un instant avant d'être réveiller par un chuchotement au creux de mes oreilles. Calmer les gens et me calmer moi même, c'était beaucoup trop pour moi. Euh ouais je le reverrai au paradis Alek, c'est plutôt ça à vrai dire! Je me mordillai la lèvre alors qu'Eden s'éclipsait." Non franchement je sais pas quoi faire Soliman. Je crois que je suis désemparée. " En fait ça me faisait surtout vraiment chier d'être présidente à cet instant précis.
(Invité)