Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..
J’imaginais le pire scénario. Si je perdais ma sœur, je n’allais jamais m’en remettre. Les secours arrivait et commençait à entrer dans la bibliothèque. . « Ne t’excuse pas, je suis sur que tu pensais qu’elle aurait emprunté le même chemin. » Je marquais une pause. Il fallait que j’aille la chercher. Les infirmiers se dirigeaient vers nous et je me tournais vers Xaver. Tout en observant Candy allonger sur le sol. Elle ne répondait pas. Le choque avait dû être brutale. Faite qu’elle n’est pas une commotion cérébrale ou quelque chose comme ça. Les secours, s’approchait de nous et je leur disais de s’occuper en priorité de Candy. « Je suis désolé.. je dois aller chercher ma sœur.. Je vous rejoindrais à l’hopital. » J’étais paniqué. Je n’avais pas été la voir en premier. Quel enfoiré je faisais ! Je jetais un coup d’œil à Natalya. Si elle voulait me suivre, elle le pouvait. . « Si tu veux venir.. » Dans ce genre de situation, on ne réfléchit plus et on agit sans restriction. Je m’excusais encore une fois, donnait une tape amical à Xaver et partait à la recherche de ma sœur.
FIN BIBLIO.
H-J : désoler :s
(Invité)