Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWIDENER LIBRARY ► - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WIDENER LIBRARY ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

J’imaginais le pire scénario. Si je perdais ma sœur, je n’allais jamais m’en remettre. Les secours arrivait et commençait à entrer dans la bibliothèque. . « Ne t’excuse pas, je suis sur que tu pensais qu’elle aurait emprunté le même chemin. » Je marquais une pause. Il fallait que j’aille la chercher. Les infirmiers se dirigeaient vers nous et je me tournais vers Xaver. Tout en observant Candy allonger sur le sol. Elle ne répondait pas. Le choque avait dû être brutale. Faite qu’elle n’est pas une commotion cérébrale ou quelque chose comme ça. Les secours, s’approchait de nous et je leur disais de s’occuper en priorité de Candy. « Je suis désolé.. je dois aller chercher ma sœur.. Je vous rejoindrais à l’hopital. » J’étais paniqué. Je n’avais pas été la voir en premier. Quel enfoiré je faisais ! Je jetais un coup d’œil à Natalya. Si elle voulait me suivre, elle le pouvait. . « Si tu veux venir.. » Dans ce genre de situation, on ne réfléchit plus et on agit sans restriction. Je m’excusais encore une fois, donnait une tape amical à Xaver et partait à la recherche de ma sœur.

FIN BIBLIO.

H-J : désoler :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tic tac, tic tac...
One word : help !
Des bibliothèques avaient fait des dégâts de ce que j'avais pu entendre, puis une voix plus paniquée que les autres, je reconnaissais cette voix parmi tant d'autres, c'était Neva, j'arrachais un morceau de tissu de ma chemise & stoppais le sang qui coulait sur ma cuisse avec... Avec un peu de mal je me redressais, titubais entre les blessés et arrivait à l'endroit où la voix provenait... Neva était coincée sous une étagère, merde... " Hey Neva !! Surtout ne bouge pas d'accord ma belle ? Je vais te sortir de là c'est juré ! " J'avais mal pour elle & mes larmes me brouillaient la vue, mais je devais garder mon calme...Cette odeur de sang me donnait envie de vomir mais j'essayais de l'oublier .
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choc fut sans pareil. Dire que quelques secondes plus tôt, elle répétait encore à la jeune femme qu'elles ne risquaient rien. Allongée sur le sol sans comprendre ce qui se passait, Brooke fixait le plafond. Une fumée s'élevait dans l'air. A sa droite et à sa gauche, des étagères étaient tombées au sol. Mais impossible de bouger. Comme si toutes ses forces l'avaient abandonné à ce moment précis. A côté d'elle, Torrey était allongée sur le sol, le fauteuil au-dessus d'elle. Pourvu qu'elle n'ait rien, qu'elle ne soit pas morte. Un goût métallique envahit la bouche de la blonde, quelque chose qui n'avait rien de rassurant. Son rythme cardiaque s'accélère, devient irrégulier. Crise de tachycardie. Elle passe ses mains sur son corps, cherchant les éventuelles raisons de ses blessures avant d'en découvrir la cause. Son doigts entaillé lui donne suffisamment d'inquiétude pour se redresser un peu avant de se laisser tomber à nouveau sur le sol. Un bout de verre fiché dans son ventre. A quelle profondeur, elle n'en savait rien. La seule chose dont elle était sûre à ce moment-là c'est qu'elle avait terriblement froid. Les larmes qui tombent de ses yeux lui provoquent une série de tremblement et elle ne cesse de se répéter à elle-même que c'est une façon bien débile de mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xaver était lieu aussi inquiet, et vu l'état de Candice, il y avait de quoi. Il vous expliquait un peu ce qu'il s'était passé, sans trop donner de détails non plus. Tu voyais les secours arriver et Calvin qui leur disait de bien s'occuper de Candy. Il devait aller voir sa soeur et c'était normal. Tu t'en voulais horriblement, si il s'était passé quelque chose c'était de ta faute. Tu laissais de la place aux secours qui allaient soulever la bibliothèque qui était sur Candice. Tu t'écartais et souriais, du moins tu essayais, à Xaver. « J'suis désolée mais j'me sens trop coupable.. Je viendrai vous voir à l'hôpital promis ! » Tu partais sans te retourner et suivais Calvin pour retourner au stadium.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je m’en branle de la douleur, je la sens, mais je fais comme si je n’avais rien. Je veux voir Neva, je veux la voir sourire, savoir qu’elle va bien, savoir qu’elle est en vie. Putain mais quel con, je lui ai dit que je n’étais pas là, que sa sœur non plus, mais la cafet à sauter… J’suis vraiment con putain, à partir du jour d’aujourd’hui, je ne mens plus, c’est promis ! J’ai passé cette putain de fenêtre et je me suis encore plus niqué les mains avec ce verre brisé qui trainait autour de cette dernière. Mais j’en ai rien à faire, une vie sans Neva n’est pas une vie, sans elle je ne pourrais plus jamais être pareil, elle a fait de moi l’homme que je suis, et si elle n’est plus de ce monde, je n’ai plus qu’à me tirer une balle. Je l’appel, je ne fais que ça, j’ai peur, et, au bout d’un moment, j’entends sa voix… « Alek, Alek ? C'est toi ? » Putain elle est en vie, putain j’entends sa voix, j’ai l’impression de revivre… Je cours tant bien que mal vers elle, et là, je la vois allongé par terre, une bibliothèque sur la jambe… Putain mais non, j’aurais jamais dû la laissé partir ce matin, j’aurais dû l’empêcher, j’aurais dû prévoir ça bordel… Accourant vers elle, je cherche pas à comprendre, j’essaye de soulever cette putain d’étagère alors que j’suis mal, je galère bordel, c’est lourd cette merde, mais, j’arrive à la soulever et à la glisser à côté. Me laissant tomber par terre je prends Neva dans mes bras. « J’suis désolé putain, j’suis vraiment désolé, je t’aime… Dit moi que tu vas bien ! » J’ai vraiment peur, j’avais jamais autant eu peur de ma vie à vrai dire… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine Poppy avait-elle eut le temps de retourner s'asseoir dans un coin seul dans une rangée de livre que la bombe, ou plutôt les bombes vu le vacarme produit, explosa. Elle n'eut même pas le temps de réfléchir, tout était aller si vite, les tables, les gens, tout était déplacé, les fenêtres c'étaient cassées, du sang coulait dans la bibliothèque, etc. En se relevant, ses pensées étaient tournées sur Aaron :mais où était-il donc ? Il ne pouvait pas être mort c'était impensable qu'une chose pareille puisse arriver. Puis Jasper ! Ils avaient passé toute la crise ensemble, elle l'avait laisser tout seul quelques minutes et elle l'avait complètement perdu de vue. Elle espérait qu'il allait bien. La jeune femme se mit à crier : Jasper ? Jasper où es-tu ? Elle tenta de se lever pour aller le voir lorsqu'elle réalisa qu'une bibliothèque lui était littéralement tomber dessus, elle ne pouvait plus bouger et sa jambe droite lui faisait atrocement mal. Elle était sans doute casser. Poppy avait été tellement sous le choc au cours des dernières minutes qu'elle n'avait jamais remarquer les dégâts qu'elle-même avait subie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant un instant j'ai vraiment cru que j'étais morte, quand tous mes sens s'étaient éteint laissant place à un sentiment de bien être. J'aurai bien voulu rester dans ce monde si doux si confortable mais non une force inexplicable m'avait ramené sur Terre. La force de l'amour certainement. Dieu avait entendu mes prières et ne m'avait pas arracher à ma vie, à Alek, à ma soeur. C'était la seule chose qui me soulageait en fait. Une blonde était venue me rejoindre alors que j'étais encore à terre évitant un maximum les bouts de verre.Sa voix m'était familière, c'était Bekha, elle voulait m'aider mais je vois pas comment elle aurait pu faire." Bekha, va t'en, je veux pas que tu sois blessée ... si ça prend feu. " Mon souffle était encore coupée et je lui faisait un signe de la main pour la forcer à partir, à me laisser. Je voulais pas qu'elle finisse sa vie ici. C'est à cet instant que j'avais entendu la voix d'Alek, que j'avais répondu à cet appel qui me semblait irréel à vrai dire. Et là je vois sa silhouette arrivant de nul part, il était ensanglanté et je comprenais pas pourquoi. J'avais envie de pleurer, jamais je n'avais été aussi contente de le voir. Il est là au dessus de moi a soulever cette bibliothèque qui nous sépare. me sépare encore de lui. A cet instant précis, je me dis vraiment que c'est l'homme de ma vie, que plus jamais je passerai une seconde de plus sans lui. Ma jambe délivrée, je peux enfin le sentir contre moi, ses bras rassurants autour de mon corps fragile." J’suis désolé putain, j’suis vraiment désolé, je t’aime… Dit moi que tu vas bien ! " Désolé mais désolé de quoi? Je peux pas me retenir de pleurer à la fois de peur mais de joie de savoir que je suis en vie avec lui." Je sais pas, j'ai l'impression de plus sentir ma jambe... Mais toi, toi pourquoi tu saignes ?" Il s'est blessé en venant m'aider? Cette idée me foutait mal, la dernière chose dont j'avais envie c'est qu'il soit blessé par ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’pensais pas que j’allais mourir ici, j’ai encore trop de trucs à faire, beaucoup trop d’endroit à visiter, beaucoup trop de bon moments aux côtés de la belle Neva à vivre, je veux passer ma vie avec elle, je veux notre maison avec nos enfants et notre chien, je veux vivre tout simplement, et je me persuadait que tout allait bien se passer, que la bombe n’allait pas péter et que ce connard allait se prendre une balle entre les deux yeux, mais non, ce n’était pas le cas, cet enculé avait tout fait péter, et je m’étais pris je ne sais pas trop quoi sur la gueule, d’où tout ce sang… Mais je n’avais qu’une chose en tête, retrouver Neva, et, c’est ce que j’avais fait, j’avais accouru à la bibliothèque tant bien que mal pour la voir, j’en avais rien à battre de perdre une jambe, je m’en branlais de saigner, d’avoir mal, j’aurais pu crever pour la sortir de toute cette merde. » Je sais pas, j'ai l'impression de plus sentir ma jambe... Mais toi, toi pourquoi tu saignes ? » Putain non, dîtes moi pas que sa jambe est cassé, dîtes moi pas qu’elle a quelque chose de grave, j’m’en voudrait de ne pas avoir tout pété pour nous faire sortir d’ici, j’m’en voudrait de ne pas avoir pu être présent pour me prendre cette étagère à sa place. Alors je me relève et je la soulève tant bien que mal, j’vais pas rester ici, j’veux pas qu’elle reste ici, alors, je l’emmène dans un coin qui n’a pas trop souffert, et là, je réponds enfin à sa question… « Ca a pété de mon côté, mais on s’en fou j’suis en vie… On va attendre les secours ici d’accord ? Il nous arrivera plus rien, plus jamais je te quitterais tu m’entends ?! » Je ne pensais pas que c’était possible d’aimer à ce point-là pour tout vous dire… •
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : WIDENER LIBRARY ► - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
WIDENER LIBRARY ► - Page 9 QIkbezwN_o
WIDENER LIBRARY ► - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Et s'il restait là ? Oui, s'il restait couché là, plutôt que d'essayer de se relever ? S'il attendait que les secours s'occupent de lui, s'occupent de tout ? Ça serait bien plus simple, plutôt que de contracter ses muscles endoloris. Encore sur le sol, Jasper inspecta ses membres. Toute la partie inférieur avait été épargnée, celle supérieure par contre, avait eu moins de chance. Quelques petits éclats de verre garnissaient ses bras et mains, tandis qu'un morceau plus imposant tranchait son flanc droit. Quelques picotements trahissaient la présence de griffures sur son visage du aux éclats. Malgré tout, il fut bien heureux de n'avoir « que » ça lorsque son regard se posa sur ses camarades. Il pouvait se lever, courir, sortir d'ici s'il le voulait. Au milieu du brouhaha ambiant, la voix de Poppy le sortit de sa torpeur. « Allez debout, lève-toi. » S'ordonna-t-il, alors que ses mains abîmées se posaient sur le sol couvert de verre. Serrant les dents, il s'appuya sur celui-ci non sans douleur. Une fois debout, il se borna à s'élancer vers là où il avait vu Poppy avant l'explosion. « POPPY ? » Hurla-t-il tout en jetant un regard circulaire autour de lui, jusqu'à l'apercevoir couchée, sous une bibliothèque. Son cœur rata un battement, alors qu'il s'élança vers elle, tombant à genoux. « C'est bon je suis là, ça va aller. » Murmura-t-il, haletant, tout en passant sa main rougie dans les cheveux de la demoiselle. Partagé entre la joie de la voir en vie, et la douleur de la voir blessée. Il fit un rapide état des lieux de la situation. La bibliothèque avait atterrie sur sa jambe droite, la bloquant sous le bois. « Il faut te sortir de là. Si j'arrive à soulever un peu la bibliothèque, tu penses pouvoir te hisser et enlever ta jambe d'en dessous ? » Le constat était simple, il ne savait même pas si il avait encore assez de force pour soulever de quelques centimètres l'imposant meuble, alors il ne pourrait surement pas, en plus, l'aider à sortir. Ou alors, il faudrait trouver un autre stratagème.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas en arrivant à Harvard, il y quatre ans que j'allais vivre l'expérience la plus traumatisante qui soit en cette journée qui paraissait si belle ce matin mais qui s'était vite transformé en enfer. Apeurée par la possibilité de mourir j'avais fait mes adieux à tout le monde par quelques messages ô combien dépressifs quand j'y repense mais j'avais eu besoin de dire une dernière fois à mes proches que je tenais à eux. Mais le plus dur avait été de parler avec Alek, je voulais pas le perdre, j'avais enfin trouvé l'amour, mon âme soeur, celui avec qui je voulais faire ma vie. On avait pas le droit de me séparer de lui, pas tout de suite en tout cas. Je me laisse soulevé, je tiens ma tête dans mes mains, elle me fait un peu mal. J'ai du cogner le sol un peu trop fort. Finalement à l'abri, il se décide à parler." Ca a pété de mon côté, mais on s’en fou j’suis en vie… On va attendre les secours ici d’accord ? Il nous arrivera plus rien, plus jamais je te quitterais tu m’entends ?! " Je reste un peu étonnée, plongeant mon regard dans le sien. Je posai ma main sur ma jambe, je sens juste un peu la chaleur de mon sang qui se déverse sur le sol mais finalement ça aurait pu être pire. Je suis pas experte, mais je pense pas que ce soit grave à vrai dire." Mais tu m'avais dit être dehors tu m'as menti, t'es fou ou quoi ? " Je lui en veux un tout petit peu, il a de la chance que je sois un peu dans les vapes sinon je l'aurai vraiment engueuler. Déposant un léger baiser sur ses lèvres pour le remercier de m'avoir sauver de l'enfer, j'essaye de relativiser." Je veux partir mais je sais pas si je peux marcher, pour le moment. C'est long, j'en ai marre. Je veux rentrer. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)