Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWIDENER LIBRARY ► - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WIDENER LIBRARY ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de ne pas remarquer que ce mouvement de foule avait atteint Lily. Avec ma question des plus banales, j’espérais la faire sortir de sa torpeur et sa réponse me rassura un peu même si son visage gardait un masque peu rassuré. Est-ce qu’on nous faisait une mauvaise blague ou un malade avait-il l’intention de faire exploser une bombe sur le campus ? Même si je contrôlais mes nerfs, j’en arrivais à penser à haute voix sans vraiment m'en rendre compte « Jamais. C'est vraiment étrange. Ça fait un peu flipper quoi. » Je ne savais pas trop quoi lui répondre mais je lui pris instinctivement la main pour la rassurer et lui montrer qu’elle n’était pas seule… Je commençais à m’inquiéter un peu moi aussi en voyant les gens tout autour de nous, et en entendant les bribes de conversation qui m’arrivait aux oreilles. Mais pas question de prendre peur comme une mauviette. S’il y avait bien un psychopathe dans le bâtiment, il allait falloir prendre des décisions rapidement, alors je ne voulais pas laisser mes pensées se brider à cause de la trouille. En tout cas, fallait que je bouge !
- J’vais regarder par la fenêtre. Si ya vraiment une menace de bombe, il y aura forcément les agents sécurité du campus dans le coin, voir des flics.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était tranquillement dans une rangée de la bibliothèque à sortir des livres à la recherche de celui qu'elle avait besoin pour son devoir. Bien banal vous pouvez dire, sans doute, mais cette situation changea très rapidement lorsqu'un homme annonça à l'intercom qu'il ferait sauter une bombe. À ce moment, elle eut l'impression que son coeur arrêtait de battre et que la terre ne tournait plus. La jeune femme fut si choquée qu'elle en échappa son livre au sol ! Elle ne pouvait pas vraiment croire qu'une chose pareil pouvait arriver en une journée si ordinaire dans l'enceinte d'Harvard. Elle rejoignit la section principale de la bibliothèque, tout le monde semblait aussi paniqué qu'elle. Elle remarqua d'ailleurs la présence de Jasper qu'elle s'empressa de rejoindre, elle ne voulait pas vivre cela toute seule quand même. Jasper ! Dit moi que c'est pas vrai, tout va bien aller hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment pas du genre à flipper, je n'ai plus peur de la mort, mais là, j'appréhende vraiment parce qu'il y a des gens à qui je tiens ici, comme à Alexis, ou bien à ... James. Oui, parce que j'ai vécu de merveilleux moments avec lui et que j'ai été amoureuse. C'est pas rien. Micah du voir mon anxiété s'accentuer, puisqu'il me prit la main. Je suis pas du genre câline ou affective ou très tactile, mais avec lui ça ne me dérangeais pas bizarrement. J'étais bien trop ailleurs pour y songer d'ailleurs. Je lui serrais légèrement la main pour lui faire comprendre de ne pas me lâcher, quand il dit J’vais regarder par la fenêtre. Si ya vraiment une menace de bombe, il y aura forcément les agents sécurité du campus dans le coin, voir des flics. Mon regard s'était perdu autour de nous pour voir comment réagissait les gens, mais avec ce qu'il venait de dire, je me retournais direct vers lui et m'accrochais à son bras Me laisse pas ! Je viens avec toi ! Moi ? Peureuse ? Jamaiiiis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Nevada elle semblait terrorisé, je devais l'aider. Même si je n'étais plus vice président, j'avais le devoir de l'aide tout de même en tant qu'amis. Je m'approchais d'elle en lui disant: " Laisse moi m'en charger, Je vais les prevenir. Je connais les marches à suivre on me les a enseigné à l'armée Royale... Un truc de pleupleu seigneur du royaume d'angleterre enfin bref. " J'allais au stand ou la vielle terrorisé se cacher sous son bureau je monta dessus prenant le micro et l'allumant en disant: " Eleves de Harvard! Qui sont présent dans la Bibliothèque, mon nom est Naël Firestone ancien Vice président des Quincy. Je vais vous demander de rester calme et de ne pas paniquer, Nevada Eova-Tessier presidente des Quincy, vient de recevoir un sms du Doyen confirmant que tout ceci n'est pas un exercice qu'il y a un bien un homme armé d'une bombe dans l'établissement. Ce qu'il faut faire a présent et de boucler les portes de la bibliothèque! Nous allons avoir besoin de l'aide de tout le monde. Prenais les Livres, les Tables tout ce qui vous passe par la main fera la faire. Si nous y mettons tous du notre on sera plus vite en sécurité ici! "
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coté protecteur me poussait à prendre soin de Lily, et d’autant plus quand je la voyais aussi apeurée par la situation. Ce n’était absolument pas une technique de drague puisque j’en aurais fait tout autant avec ma sœur, non, c’était simplement dans mon caractère d’agir de la sorte. J’en avais même pas conscience puisque j’agissais surtout par instinct. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas rester sans rien faire, à attendre qu’on vienne nous dire s’il s’agissait d’une véritable menace ou d’une vaste blague. Alors j’allais pointer mon nez par la fenêtre pour voir ce qu’il se passait à l’extérieur de la bibliothèque lorsque Lily me demanda de ne pas la laisser seule. « Je viens avec toi ! ». Je ne l’imaginais pas aussi touchée par la menace que nous venions d’entendre puisque nous n’avions encore eu aucune preuve de l’existence de cette bombe, mais je n’allais pas lui demander de se mettre à l’abri dans un coin vu la manière dont elle s’accrochait à mon bras. « Hey, ça va aller miss ! » Dis-je pour calmer la peur que je voyais naitre dans ses yeux. « On va aller jeter un coup d’œil ensemble, ok ? Mais à la moindre menace, on va se planquer sous une table. » J’allais commencer à avancer quand un mec que je n’avais jamais vu pris la parole. Je l’écoutais attentivement et je sentis un frisson me descendre le long du dos quand il annonça que ce n’était pas qu’une connerie d’un Mather. « Et merde » Mes doigts serrèrent plus fort la main de Lily pendant une seconde alors que je croisais son regard… Une seconde avant que je ne me reprenne et que je me décide à bouger pour filer un coup de main et mettre la bibliothèque en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je pouvais faire, ce message me disait d'aider au mieux mais comment aider les autres alors que j'étais totalement ailleurs. Quand je pris conscience que tout cela n'est pas qu'une énorme connerie, je ne cessai de penser à Alek. Je ne savais même pas où il était, j'aurais du le savoir, merde. Et ma soeur, je flippais en pensant à tout ceux que je portai dans mon coeur. Hors de question de mourir aujourd'hui et encore moins sans l'homme de ma vie. Et puis mes chats? Qui allait s'occuper de mes bébés. J'étais définitivement en mode totale panique et malgré tous les efforts de Nael, j'avais du mal à réfléchir. Heureusement il avait pris les devants, interpellant tout le monde en leur demandant de garder leur calme malgré l'atrocité de la situation. Je regardai, tout autour de moi, voyant deux jeunes gens dont Lily, une quincy, auprès des vitres." Restez loin des fenêtres, je vous en prie, c'est trop dangereux. " Ok d'accord je ne rassurai sûrement pas les gens comme ça mais si je pouvais faire que des vies soient épargnés alors autant le faire.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : WIDENER LIBRARY ► - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
WIDENER LIBRARY ► - Page 2 QIkbezwN_o
WIDENER LIBRARY ► - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
La parole se déliant, la panique commençait à gagner les étudiants présents dans la bibliothèque. Il n'y a rien de pire que l'effet de groupe dans ce genre de situation. Jasper essaya de voir s'il y avait des Dunsters dans la pièce, et reconnu Micah qui se dirigeait vers une fenêtre pour surement vérifier la véracité des faits. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'être septique. Ce genre de chose, ça n'arrive qu'aux autres, pas à lui. Pas à eux. Pas à Poppy. Soudain, il s'inquiétait d'avantage. Poppy, c'était comme Elia, il ne fallait pas l'égratigner, la bousculer. Alors bordel, une menace de bombe ? Le temps qu'elle se dirige vers lui, ses doigts pianotèrent sur son ordinateur à la recherche d'informations. Il se tenait désormais debout, et sa main semblait paralysée, du moins diminuant ses capacités. Une alerte apparue sur son ordinateur, et aussitôt il ferma ce dernier d'un mouvement brusque. Comme si ne pas voir l'information allait la rendre inexistante. La brune était maintenant à ses côtés, et il attrapa sa main dans un réflexe et entrelaça leurs doigts. D'une voix qui se voulait la plus posée possible : « Ca va aller, promis. » Un Quincy prit la parole au même moment, confirmant que tout ceci était la vérité. Sa main serra plus fort que prévu celle de Poppy. « Ils vont l'arrêter, Harvard est une grande université, avec beaucoup de moyens.  » Il essaye d'être le plus convaincant possible, mais le ton est moins assuré. « Dès qu'ils se seront occupés de ce taré, on ira fêter ça autour d'un verre. » Tenta-t-il de plaisanter, un sourire peu crédible aux lèvres. Oui, car ils vont s'en sortir, ce n'est pas possible autrement. Lâchant la main de la brune, il la prit dans ses bras -pour elle, et surtout pour lui, afin de se rassurer-, puis s'écartant, attrapa une table libre. « Je vais les aider à bloquer l'entrée, toi tu restes ici. Ne t'approche pas de la porte et des fenêtres, d'accord ? » Sa propre sécurité passait après, qu'on se le dise. Il était hors de question que Poppy prenne le risque d'être blessée.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne me reconnaissais pas. C'est sûrement parce que de vieux démons remontaient à la surface et que j'ai une peur atroce de perdre quelqu'un de cher. Voilà pourquoi je ne veux absolument plus m'accrocher. Sentimentalement parlant évidemment, vu que je suis bien agrippée à mon ami. Mon ami qui est d'un calme fou. Quelque part ça m'apaise un peu, et de le sentir contre moi, comme si j'étais en sécurité, c'était ce qu'il me fallait. Il me réconforta cette fois-ci avec des mots. Je lui avais fait un petit sourire quand il me parla d'aller se cacher sous les tables en cas de danger. Et au moment où on allait se diriger vers les fenêtres, quelqu'un d ela bibliothèque prit la parole. Je le savais ! Ce genre de canular n'existe pas à Harvard ! Je sentis les doigts de Micah se refermer un peu plus sur ma main, pendant que moi je resserrais mon emprise sur son bras. Seulement on devait aider. Alors je le lâchais, le laissais partir en premier, puis allait chercher à mon tour quelques livres pour les emmener à l'entrée de la bibliothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ma premiere semaine de rentree passe a l’hopital, j’avais rate pas mal de cours, et il fallait absolument que je me retrappe dans le retard avec que j’avais pris. C’est pour cela que j’etais dans la bibliotheque. J’avais profite de ma journee de libre et du calme de la bibliotheque. J’etais assis a une table pres de la section politique. Avec mes cotes, j’avais toujours du mal a marcher corractement. Mes ecouteurs dans les oreilles, j’etais concentre dans mon travail sur le printemps arabe. Soudain, j’entendis des paroles par dessus ma musique. Mais qui etait aussi con pour gueuler dans la bibliotheque? J’enlevais un ecouteur pour comprendre ce qu’on disait. Seulement, ce n’etait pas juste un con qui faisait du bruits pour rien. Au contraire, l’homme annoncait qu’il avait place une bombe au sein de l’universite. Je me tournai alors vers les autres eleves pres de moi. “C’est une sorte de blague ou quoi?” demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'en revenait pas, elle qui n'avait pas cour aujourd'hui avait prévue rattraper son retard dans ses devoirs, finalement elle aurait préférer s'abstenir. Et puis non, de savoir que ses ami(e)s seraient blesser alors qu'elle n'aurait rien pu faire pour eux était inimaginable. Elle pensait alors à eux, particulièrement Aaron son petit-ami ! Où était-il donc ? Elle fut donc heureuse de voir son ami Jasper qu'elle adorait, au moins elle saurait le protéger lui en cas de problèmes. Elle lui serra la main à son tour, elle était effrayée. Pourtant il sut lui répondre de façon rassurante, il avait le don de rester calme. Il arriva même à plaisanter en lui proposant un verre en sortant. Arrête, c'est pas marrant. Mais on prendra un verre quand tu veux ! Bah oui quand même, il était hors de question qu'ils ne s'en sortent pas de là vivant et intact. Elle le serra quand même très fort dans ses bras, il était sa seule sécurité à présent elle ne voulait pas le quitté une seule seconde. Elle fut même effrayé lorsqu'il lui dit qu'il allait aider les autres à bloquer les portes et les fenêtres. Jasper je t'en prie reste avec moi ! Je supporterai pas d'être toute seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)