Invité
est en ligne
Invité
Impossible de ne pas remarquer que ce mouvement de foule avait atteint Lily. Avec ma question des plus banales, j’espérais la faire sortir de sa torpeur et sa réponse me rassura un peu même si son visage gardait un masque peu rassuré. Est-ce qu’on nous faisait une mauvaise blague ou un malade avait-il l’intention de faire exploser une bombe sur le campus ? Même si je contrôlais mes nerfs, j’en arrivais à penser à haute voix sans vraiment m'en rendre compte « Jamais. C'est vraiment étrange. Ça fait un peu flipper quoi. » Je ne savais pas trop quoi lui répondre mais je lui pris instinctivement la main pour la rassurer et lui montrer qu’elle n’était pas seule… Je commençais à m’inquiéter un peu moi aussi en voyant les gens tout autour de nous, et en entendant les bribes de conversation qui m’arrivait aux oreilles. Mais pas question de prendre peur comme une mauviette. S’il y avait bien un psychopathe dans le bâtiment, il allait falloir prendre des décisions rapidement, alors je ne voulais pas laisser mes pensées se brider à cause de la trouille. En tout cas, fallait que je bouge !
- J’vais regarder par la fenêtre. Si ya vraiment une menace de bombe, il y aura forcément les agents sécurité du campus dans le coin, voir des flics.
- J’vais regarder par la fenêtre. Si ya vraiment une menace de bombe, il y aura forcément les agents sécurité du campus dans le coin, voir des flics.
(Invité)