Invité
est en ligne
Invité
Brooke L. Cunningham a écrit: "Vous avez conscience que si cette putain de bombe est déjà à l'intérieur de cette putain de bibliothèque, vous êtes en train de condamner nos moindres chances de s'en sortir vivant ou de permettre aux secours d'entrer ?"
Xaver a écrit:“Dites vous pensez pas que si jamais la bombe explose ici, les portes vont exploser et avec l’impact, les tables avec. Ca fait juste plus de debris et de degats neccessaire!”
Je descendit du bureau un peu contrarié par leur propos je ne savais pas si c'était moi qui m'exprimer clairement ou pas alors j'allas voir le groupe et leur dis: " La bombe ne devait pas se trouver ici, sinon quelqu’un aurait déjà remarqué quelque chose de suspect. Alors il valait mieux fermer toutes les issues pour éviter que le kamikaze puisse entrer si jamais il se baladait avec une ceinture d’explosifs autour du ventre, et puis une fois fermées, les portes nous protégeraient d’éventuels projectiles qui viendraient à voler en cas d’explosion extérieure. Si les elles ne résistaient pas à la déflagration, nous devrions supporter bien plus que de simples tables qui traversent la pièce… Feu, chaleur et débris en métal par exemple."
Je me mis a rire en lui répondant: " Ca serait suicidaire et si l'explosion a bien lieu a l'exterieur dans la bibliothéque... Reflechis. Faut rester grouper dans un endroit qu'on peut assurer sur." Je vis alors au loin une jeune femme tétanisé par la peur, je m'approcha d'elle. Elle se tenait le ventre je m'inquiétais pour elle alors en m'approchant je me mis à sa hauteur en lui demandant:Candice A. Swarovski a écrit: On devrait faire des rondes pour surveiller les entrées au lieu de les barricader !
" Ne t'en fais pas... Tout se passera bien. Tu veux de l'aide?"
H-S: Merci Micah *baaf*
(Invité)