Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWIDENER LIBRARY ► - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


WIDENER LIBRARY ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke L. Cunningham a écrit: "Vous avez conscience que si cette putain de bombe est déjà à l'intérieur de cette putain de bibliothèque, vous êtes en train de condamner nos moindres chances de s'en sortir vivant ou de permettre aux secours d'entrer ?"

Xaver a écrit:“Dites vous pensez pas que si jamais la bombe explose ici, les portes vont exploser et avec l’impact, les tables avec. Ca fait juste plus de debris et de degats neccessaire!”

Je descendit du bureau un peu contrarié par leur propos je ne savais pas si c'était moi qui m'exprimer clairement ou pas alors j'allas voir le groupe et leur dis: " La bombe ne devait pas se trouver ici, sinon quelqu’un aurait déjà remarqué quelque chose de suspect. Alors il valait mieux fermer toutes les issues pour éviter que le kamikaze puisse entrer si jamais il se baladait avec une ceinture d’explosifs autour du ventre, et puis une fois fermées, les portes nous protégeraient d’éventuels projectiles qui viendraient à voler en cas d’explosion extérieure. Si les elles ne résistaient pas à la déflagration, nous devrions supporter bien plus que de simples tables qui traversent la pièce… Feu, chaleur et débris en métal par exemple."

Candice A. Swarovski a écrit: On devrait faire des rondes pour surveiller les entrées au lieu de les barricader !
Je me mis a rire en lui répondant: " Ca serait suicidaire et si l'explosion a bien lieu a l'exterieur dans la bibliothéque... Reflechis. Faut rester grouper dans un endroit qu'on peut assurer sur." Je vis alors au loin une jeune femme tétanisé par la peur, je m'approcha d'elle. Elle se tenait le ventre je m'inquiétais pour elle alors en m'approchant je me mis à sa hauteur en lui demandant:

" Ne t'en fais pas... Tout se passera bien. Tu veux de l'aide?"

H-S: Merci Micah *baaf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soupire. De toute façon, à quoi ça servait tout ça ? Ils ne pouvaient pas prévoir où serait cette bombe, encore moins si elle allait réellement exploser. La vérité ? Il n'y avait absolument rien de censé à faire. Rien du tout. Aucune solution n'était meilleure que l'autre et très honnêtement, elle doutait fort que les portes en bois de la bibliothèque fournissent une barricade vraiment convaincante. Le mieux aurait été de pouvoir se réfugier dans une cave, ou du moins le plus loin possible des portes. Enfin, même là c'était risqué. Et oui, aucune bonne solution. Elle pose ses mains sur ses hanches, soupirant à nouveau et tentant de calmer les rythmes désordonnés de son coeur. A vrai dire, elle ne s'imaginait pas finir sa vie comme ça, dans une bibliothèque, avec personne qu'elle connait à l'horizon, sans avoir pu dire aurevoir à ses proches. "La vérité c'est surtout que si ça explose, on va tous y passer." Pas la peine de se voiler la face ou de faire comme si tout allait bien ou comme si franchement, leurs efforts de barricade servaient à quelque chose. Il n'y avait rien à faire et c'était insupportable. Elle finit par tourner des talons, cherchant un lieu à l'écart où s'asseoir pour attendre ce moment particulièrement désagréable avant de tomber sur une fille recroquevillée sur elle-même, prêt d'une fenêtre. Elle a beau être en panique totale, ce n'est sûrement pas une raison pour laisser quiconque mourir d'angoisse avant même toute éventuelle détonation. La blonde s'approche d'elle et pose doucement une main sur son épaule. "Ca va aller. Je m'appelle Brooke. On va aller s'asseoir ailleurs ok ?" Parce que prêt des fenêtres, ce n'était pas top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais nerveusement mon portable entre mes mains attendant d'avoir des nouvelles de mes proches, savoir si eux se trouvait en sécurité. En ce moment c'est surtout ce qui me préoccupait l'esprit. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée qui puisse arriver quelque chose aux gens à qui je tiens le plus. Même après les propos de Nael, c'était le bordel le plus complet. Des étudiants pleuraient apeurés, c'était compréhensible, d'autres pétaient complètement les plombs comme la blonde là. Je ne savais plus où donner de la tête. Que faire dans ce genre de situation? Je me disais qu'Harvard aurait pu nous entraîner pour ce genre de chose si jamais une jour, comme aujourd'hui, le pire devait se produire. Les portes étaient barricadées." Nevada ? Tu es sûre que c'est une bonne idée ? On ne devrait pas fouiller la bibliothèque d'abord ? Pour voir s'il n'y a pas la ... Enfin ... je sais pas " J'assimilais les paroles de Lily qui venaient de m'approcher et restais interrogative, hébéter par sa proposition." Je pense pas qu'elle soit ici Lily... enfin j'espère. " Machinalement je passais ma main dans mes cheveux, essayant de réfléchir parmi toute cette agitation. Certaines personnes ne semblaient pas d'accord d'avoir barricadé les portes, je trouvais que cette une bonne idée au moins si l'homme porte la bombe sur lui, il ne franchira pas les portes de cette bibliothèque." S'il vous plaît, je voudrais savoir si des gens épileptiques, malades ou autres se trouvent ici, histoire que l'on sache pour éviter tout autre drame en plus. Qui plus est s'énerver ne sert à rien, on est coincés ici, rien ni personne n'y changera. Il faut laisser les autorités faire leur job."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens se criaient les uns sur les autres à savoir qui n’auraient pas la meilleure solution quant à toute cette histoire et je restais là à ne rien dire et à ne rien faire. Naël et Nevada, respectivement vice-président et présidente de la maison Quincy semblait avoir beaucoup plus de sang froid que moi. Heureusement, je n’étais plus présidente de la Dunster alors on ne risquait pas trop de me juger…. N’empêche. Mon regard toujours perdu dans la vague, je finis par m’apercevoir qu’une personne approchait de moi. Une grande blonde qui m’était encore inconnu. Elle posa une main sur mon épaule et je levai lentement la tête vers elle. "Ca va aller. Je m'appelle Brooke. On va aller s'asseoir ailleurs ok ?" Je déglutis difficilement et me relevai, découvrant mon ventre de sept mois et les larmes qui avaient visiblement coulées sur mon visage. « Je m’appelle Torrey… Je.. Merci. » Je la suivis un peu plus loin, terriblement reconnaissante que quelqu’un s’occupe de moi et me sorte de ma torpeur.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : WIDENER LIBRARY ► - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
WIDENER LIBRARY ► - Page 4 QIkbezwN_o
WIDENER LIBRARY ► - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Alors que Jasper allait apporter la table à l'entrée, Poppy le retint, disant qu'elle ne pourrait rester seule. Le jeune homme s'arrêta net, en reposant la table sur ses 4 pieds. On ne savait pas ce qui allait se passer dans les secondes à venir, alors peut-être valait-il bien mieux rester groupés. « D'accord. Ils n'ont qu'à se débrouiller sans moi. » Ils étaient suffisamment nombreux pour. Bref, pendant ce temps différents étudiants s'étaient prononcés sur quoi faire, chacun ayant son avis sur la situation. Certains souhaitaient libérer l'entrée, d'autres chercher la bombe.. Un beau bordel. « De toute façon il n'y a pas de bonnes ou mauvaises idées. On va laisser les tables où elles sont pour le moment, en attendant des possibles instructions de l'extérieur. » Non mais c'est vrai, ils foutaient quoi dehors ? Ils étaient pas capables de leurs donner des informations, ou dire que faire, que ne pas faire ? « Chercher la bombe est assez dangereux à mon avis, imaginez qu'en fouillant on la fasse tomber... » Rajouta-t-il avec une légère grimace. Et boom, vous avez compris. Ouais, non, il n'irait pas chercher cette bête là. Et n'avait pas l'intention de mourir à vingt-quatre ans car un malin maladroit est partit à la chasse à la bombe. « Par contre on pourrait aller chercher les extincteurs, au cas où. » Normalement, toute pièce devrait contenir des extincteurs, non ? Si la bombe explosait de l'extérieur, et qu'ils devaient passer à travers des flammes, valait mieux avoir ça sous la main, que courir à l'autre bout de la pièce une fois que ça serait fait. Enfin, ce n'était que son avis, et il n'était guère spécialiste. Alors qu'il reprenait la main de Poppy, une silhouette en fond attira son attention. Torrey. Non, vraiment ? « Et merde, qu'est-ce qu'elle fout là ? » & on augmente le degré d'inquiétude d'encore quelques marches. Pour une fois il n'avait pas envie de la voir pour de bonnes raisons, des raisons comme sa santé et son bébé. Une blonde s'occupait d'elle, à qui il s'adressa : « Attends, je lui prends un siège. Amène-la ici ! » En quelques grandes enjambées il attrapa une sorte de fauteuil du coin lecture et le ramena là où ils étaient plusieurs à être réunit.
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai Jasper en comprenait à peine que c’était lui qui venait de s’adresser à la jolie blonde qui avait décidé de s’occuper de moi. Il s’élança à travers la pièce pour prendre une des sièges très confortables dont la bibliothèque disposait et le ramena là où tout le monde se tenait, apparemment pour que je m’y assois. Je levai les yeux sur lui et sentis de nouveaux les larmes monter. J’étais contente qu’il soit là, mais j’aurais tout de même préféré qu’il soit sur un autre continent pour ne pas devoir subir cette attaque à la bombe ou quelconque répercussion. « Jasper… Merci.. » Je lui pris le bras et le serrai un peu, je sentais que je tremblais, mais j’essayais d’être forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était effrayée, elle savait donc que si elle se retrouvait à nouveau seule elle se mettrait à paniquée complètement et ce n'était pas bon du tout pour son petit coeur. Elle demanda donc à Jasper de rester avec elle, ce qu'il accepta à son plus grand bonheur. C'était un vrai ami ! Merci,je t'adore. Il continua ensuite à donner des conseils à tout le monde qui cherchait la meilleure solution possible contre cet attentat. Elle était fort impressionnée de voir à quel point il gérait la situation avec calme alors que tous avaient envie de courir dans tous les sens et pleurer. La jeune femme lui serra à nouveau la main, sans doute un peu trop fort mais à ce moment elle n'y portait pas vraiment d'attention. À un moment, il se leva pour aller chercher une brune au fond de la salle. Torrey ! Qu'est-ce qu'elle fichait si prêt de la fenêtre et pourquoi ne s'avançait-elle pas ! Jasper la ramena donc près d'eux. Poppy se leva d'où elle était pour aller la voir. Torrey ! Tu faisais quoi là-bas ? Je t'interdis de bouger. Je vais te protéger, coûte que coûte, toi et ton bébé. Elle lança un regard à Jasper afin de ne pas le perdre de vue puis reposa ses yeux sur son amie perdu.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : WIDENER LIBRARY ► - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
WIDENER LIBRARY ► - Page 4 QIkbezwN_o
WIDENER LIBRARY ► - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Son cœur se démenait pour ne pas s'emballer, battant à un rythme totalement désordonné, et si l'on s'arrêtait sur ses doigts, de légers tremblements les secouaient. Jasper était terrorisé, mais se battait contre son corps pour ne pas le laisser percevoir. Il ne savait pas gérer les situations de crises, tout ce qu'il ne pouvait contrôler l'angoissait. Pourtant, il le fallait. La présence de proches, comme Poppy, ne faisait qu'augmenter la peur, et parallèlement, l'empêchait de péter un câble, de céder à la tentante panique. Double interdiction de craquer. Triple, quadruple, si l'on compte Torrey. Cette dernière avait agrippé son bras, et il pouvait sentir son cœur battre à travers sa peau. L'une de ses mains vint se poser au-dessus de celle féminine. Ses billes bleutées se plongèrent dans celles foncées de la Dunster. « T'es une des personnes les plus fortes que je connaisse, alors tout va très bien se passer. On va s'en sortir, tous ensemble. » Une catastrophe comme ça, ça permet de replacer les choses à leur juste place. On envoie valser les broutilles, les soucis qui encrassent une relation. Le jeune homme releva les yeux vers Poppy, et ils partagèrent un regard entendu. Torrey et son enfant devenaient la nouvelle priorité.
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais effrayée et il m'était impossible de ne serait-ce de poser un pied devant l'autre. Je repris conscience lorsque je m'apercevais que les étudiants s'affolaient autour de moi. Il fallait que je réagisse et si je ne faisais rien ça allait s'empirer. J'envoyais quelques messages à Dexter, il allait bien et c'est tout ce qui comptait. L'envie de mourir me laisser un goût amer dans la gorge, il était hors de question d'abandonner mon petit ami ainsi que ma fille ! Des yeux je cherchais quelqu'un que je connaissais, qui était proche de moi. Puis je fus surprise d'apercevoir Poppy ainsi que Torrey. Poppy ! Torrey ! Je les câlinais chacun leur tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas comment il était possible de garder son calme dans cette orgie sans nom, les gens s'aidaient comme ils le pouvaient mais on pouvait lire la peur sur la plupart des visages. En même temps, je pense que la plupart des gens ici n'ont jamais vécus ce genre de chose et moi la première. J'aurais jamais pensé la vivre un jour d'ailleurs. Un de mes premiers réflexes avait été de prendre des nouvelles de mes proches. Savoir qu'Alek était loin de tout ça m'avait déjà un temps soit peu déstressé, hélas ma soeur n'avait toujours pas donné de signe de vie. D'instinct, je m'étais rapproché de Nael qui se dévouait corps et âmes pour nous protéger d'une éventuelle explosion. Mais nous n'étions qu'humains, jamais nous n'allions pouvoir survivre à cela. Les larmes me montaient aux yeux mais je voulais pas montrer ma faiblesse aux autres alors je les ravalais très vite. Tapotant l'épaule de Nael, j'osais avouer ma peur. " Dis moi qu'on va s'en sortir, y'a des gens qui nous attendent dehors. Je veux mourir avec Alek pas ici okay. " La tristesse et la colère me faisait vraiment perdre pieds.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)