Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWIDENER LIBRARY ► - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WIDENER LIBRARY ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, j’avais été entendu puisque quelqu’un arriva près de moi. J’ouvris les yeux et vis rapidement son visage à travers les cendres et les débris qui voletaient encore dans les airs. Soliman. J’esquissai un sourire, contente que quelqu’un vienne m’aider. À vrai dire, je ne devais pas être si blessé que ça, mais je n’osais pas bouger de peur de me blesser d’avantage et d’ainsi blesser mon bébé. « Oh mon dieu Torrey ! Ça va ? Tu peux bouger ? Tu as mal au ventre ? Des contractions ? » Je secouai négativement la tête. Je ne semblais pas avoir de contraction, ce qui était une bonne chose. « Je…. Je ne sais pas si je suis blessé, mon corps me fait terriblement mal… J’ai été projeté assez loin… » Je m’arrêtai, sentant les larmes me monter aux yeux. J’espérais tellement que mes amis n’avaient rien. J’inspirai un bon coup et pris sur moi en tentant de me relever lentement. « Ah! Je crois que c’est… ma jambe.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grognement s'échappa de ses lèvres. Puis, ses jambes se remirent en marche. Se relevant péniblement, Eden porta une main à son crâne, ressentant une vive douleur dans celui-ci ... Et la retira immédiatement, ayant perçu une douleur accrue au moment du contact. Contemplant ses doigts, il remarqua le sang rouge qui s'était posé dessus. La chute de ces épais volumes avait dû le blesser. Regardant autour de lui, le président Dunster vit corps inanimés, voire, même, cadavres inertes, ainsi que flammes et fumée étouffante. Mais il perdait de vue son objectif. Arwen. Boitant péniblement, ses membres souffraient à la simple idée de bouger. Il ne voulait qu'une chose, dormir. Mais s'il restait ici, parmi cette odeur âpre, il n'en ressortirait pas vivant, et il le savait. Et ainsi, le doyen des Dunster laissa son coeur le guider, titubant vers les rayons qui le séparaient des autres, et, également, de la sortie. Les flammes léchaient les étagères tandis que son visage ensanglanté cherchait une faille dans le barrage qu'elles constituaient. Et puis, il la vit. Arwen. Étais-ce une vision ? Un spectre ? Était-il trop tard, ou était-il lui même déjà mort ? Arwen criait son nom et, s'avançant, en hésitant, il s'assura qu'il s'agissait bien d'elle. Mais les flammes consommaient tout, et lui barraient route. S'il voulait sortir d'ici, Edenshaw allait devoir faire preuve d'un peu d'ingéniosité. C'est alors qu'il remarqua que l'échelle de la bibliothécaire était, heureusement, encore sortie. Et, par miracle, celle-ci était contre le mur contre lequel lui avait été projeté. Le mur que les flammes avaient jusqu'à lors épargnées. Grimpant à deux mains, le jeune homme fit un effort de gymnastique pour se positionner au dessus des étagères. Malheureusement, il ne tenait pas debout, le plafond faisant obstacle à sa grande taille. Marchant à quatre pattes, il longea les rayons, espérant que le vieux bois flambant survivrait à l'épreuve de son poids. Pour Arwen, il était prêt à tenter n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tic tac, tic tac...
One word : help !
J'observais mon amie & eu un haut le coeur lorsqu'elle se mit à vomir " Brooke , tiens le coup les secours sont là, alors en attendant tu gardes les yeux ouverts d'accord ? Juré tu vas t'en sortir & puis tu verras ça sera un pompier sexy qui s'occupera de toi..." Je pleurais & même si elle venait de vomir je la serrais dans mes bras & j'entendais les voix des secours tout près de nous " Eh oh par ici j'ai une blessée !" fis-je mais en vain on ne m'entendait pas & puis Brooke n'était pas la seule de gravement blessée... "Merde ils m'ont pas entendue ! Bon bouge pas... " lui dis-je en me redressant, ma jambe me faisant mal puis je l'aidais à se relever en essayant de ne pas toucher à son bout de verre " Tu vas t'en sortir " répétais-je en tentant de l'emmener vers un pompier...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout arriva en même temps je fut dans lal poisition la plus complexe qui soit;, lors de l'explication la cohute se fit entendre dans tout harvard la force de l'explosion fit tremblait les mur faisant effronder la bibliothèque derrière moi par chance je fut enseuvlit par une tonne de livre qui m'assoma... les livre me recouvrait en entier assomer par la litterature Russe quel chance tout de même! En me reveillant j'entendais la cohute j'avais mal a la tête et mes yeux me brulaient je degagea d'un geste brusque ce qu'il ty avait autour de moi, les yeux clos je n'osait les ouvrir je me redressait en entendant les gens affolait s'inquiétais pour les autres, j'entendis la voix tremblante de Neva je leva mon bras baissant la tête: « Neva! Je... * tousse* suis la! » J'ouvris les yeux je sentais un truc coulais sur ma main, a l'odeur c'étais du sang... Je l'ai refermer aussitot je me suis rendu compte que je ne voyait plus rien... Suis-je devenu aveugle? Quel tragédie... Je tentais de me relevais, j'avais des faiblesses dans les jambes j'avais legerement du mal a respirer je sortis de ma poche mon inhalateur... Eh oui j'étais asthmatique, je pris une grand inspiration et une bouffé de ventoline je me sentais mieu déjà... Mais je ne voyais toujours rien je dit: « Je suis... devenu aveugle... putain! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui quelques minutes n'avait pas senti la douleur que pouvait me provoquer ma blessure après avoir été piégé sous la bibliothèque, je commencai à sentir de nombreux picotements, mais au moins je sentai ma jambe à nouveau c'est une bonne nouvelle. Cependant je ne laissai pas transparaître la douleur, par peur d'effrayer encore plus Alek et qui plus est je me sentais privilégié, je n'avais perdu aucunes parties de mon corps et j'avais pas rejoint le paradis non plus. Moi qui avait vraiment cru voir ma fin venir. Enfin bon il y a de quoi, la preuve au vu de la scène apocalyptique." Elle était bien avec moi… Mais ne t’en fais pas, Rory était avec elle ! " Je fermai les yeux un instant, une larme perlai à nouveau à la pensée de la savoir vivante. Et si elle est avec Rory, alors je pense que ça devrait aller, je lui fais confiance. Et puis s'il arrive malheur à ma soeur, qu'il n'a pas su la protéger, il doit bien se douter que je lui ferai la peau. Malgré mon envie de partir, de m'éloigner au plus vite de l'Université, une seule chose me retenait: mes camarades. Je sais que je devrais plutôt me préoccuper de moi mais non c'est pas possible, c'est pas mon genre de penser qu'à moi." Je comprends… Tu les as vu ou pour la dernière fois ? " Bonne question ! Je regardai autour de moi, il était dur de se retrouver ici, la bibliothèque n'était plus ce qu'elle était auparavant. Heureusement au loin j'aperçu Soliman s'occupant comme il pouvait de Torrey. Il en manquait plus qu'un. Merde Nael, c'est pas l'heure de jouer à cache cache. Je criai son nom. Une voix résonna au loin. J'étais aux aguets, quand j'aperçu la tête blonde de mon colocataire. J'avancai d'un premier pas, retenant un petit cri de douleur, préférant faire une grimace que je tentai tant bien que mal de cacher à Alek." Il est enseveli, mais il semble conscient. Viens. " Je le tirai par le bras, boitant mais surmontant la douleur parce que j'avais pas le droit d'être faible. Arrivé à sa hauteur je m'agenouillé à terre, et merde des bouts de verre à terre m'écorchèrent un peu plus les genoux." Ca va aller Nael, tu m'entends. Alek est là, on va t'aider je te le promet. " Je regardai Alek d'un air pour le supplier de faire quelque chose. Je me sentai un peu impuissante, peut être qu'il saurait quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy regretta finalement d'avoir appeler Jasper en voyant qu'il était blessé, elle aurait tellement préféré qu'il s'occupe de lui avant tout mais évidemment il était trop tard pour ça. Elle tenta quand même de lui demander de partir appeler des secours, qu'il soit guéri, mais il refusa exactement comme elle s'y attendait. Il ajouta qu'il irait les voir après l'avoir aider à sortir sa jambe cassée de sous la bibliothèque,ce qui réussit à la faire sourire malgré la souffrance qu'elle vivait présentement, il était tellement adorable. J'ai pas le choix d'être d'accord ! Il prit donc sa veste pour tenter d'atténuer la douleur en soulevant la bibliothèque alors que Poppy tentait en vin de sortir sa jambe de là. Elle était vraiment bien bloquée. Elle voyait toutefois qu'il souffrait, il le confirma même en ajoutant qu'il ne pourrait pas tenir longtemps, et ce fut ce qui lui donna la force de tirer encore plus fort et enfin la déprendre. Ce ne fut pas sans pleurer quand même, la jeune femme avait l'impression que c'était 10 fois plus douloureux qu'auparavant. Elle resta donc coucher par terre en sanglotant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca va aller Nael, tu m'entends. Alek est là, on va t'aider je te le promet. " elle 'était agenouiller devant moi, sa voix tremblait je me sentais mal je detestais qu'on s'occupe de mooi, je n'osais pas la regarder dans les yeux. Mais je releva ma tête toujours les yeux fermer des traces de sang coulais sous mon oeil droit je n'osais pas ouvriir les yeux je lui dit: « Neva... *tousse* ca va aller... Je, j'ai mal... Mais ca va t'en fais pas. » je pouvais entendre la respiration de Alek qui semblait haletante je souriais en disant: « Alek... Aie, emmène Nevada... pour moi ca va aller... Nevada vas à ml'hopital t'occupes pas de moi on se retrouve labas... Soit forte comme tu l'as toujours été... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que nous ne soyons pas énormément proches j’étais très inquiet pour Torrey, être enceinte et au milieu de ce bordel ne devait pas être simple loin de là. Autour de nous c’était l’enfer, les étagères tombaient, le plafond s’écroulait par endroit et le gaz s’occupait de nous pourrir un peu plus. Si nous nous éternisions nous risquions de nous prendre les murs sur la tête, les explosions avaient été intenses et la dernière n’avait été qu’à quelques centimètres à peine de la bibliothèque, à un tel point que j’en avais été projeté contre le sol et que je devais saigner d’à peu près chaque parcelle de mon corps. Mes muscles tremblaient, ma peau me brûlait comme si elle venait d’être brûlée et j’avais bien du mal à assurer une certaine stabilité. J’étais passé sur quelques étagères et je me rendais compte maintenant qu’il allait vraiment être difficile de sortir la jeune femme de là tellement c’était un parcours du combattant qui nous attendait. Avant qu’elle n’ait pu me répondre j’évitais de justesse une poutre en me laissant tomber en arrière, un centimètre de plus et j’aurais pu être assommé ou bien pire encore. Me relevant je retournais vers Torrey. « Je…. Je ne sais pas si je suis blessé, mon corps me fait terriblement mal… J’ai été projeté assez loin… » Je me permettais de soulever son t-shirt légèrement pour vérifier qu’elle n’avait pas une plaie ouverture au niveau de son ventre, tout allait bien de ce côté-là. « Je comprends… Il faut qu’on se casse d’ici au plus vite avant que le plafond ne s’écroule sur nous ! » Je balayais d’un revers de main le sang qui dégoulinait sur mon visage de ma plaie au niveau de la tête. « Ah! Je crois que c’est… ma jambe.. » Aie, le truc qui ne devait pas arriver. Je me mordillais la lèvre. « Je vais te porter ! » Je la prenais entre mes deux bras alors qu’elle m’entourait de ses bras, il allait être difficile d’arriver à la sortie mais j’étais tellement motivé à sortir de cette merde avant qu’il ne soit trop tard que je ne sentais plus la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre Micah, de voir ses amis, toujours en faisant un peu la gueule, que je n'eus même pas le temps de les saluer puisque la fameuse bombe explosa d'un coup sec. Je n'ai absolument rien vu, je n'ai rien compris à ce qu'il venait de nous arriver. Pas le temps de réagir que Micah s'était rué sur moi pour me protéger. C'est là que je compris que ça pétait de partout et qu'il voulait me protéger. Je ne savais pas si mon cœur s'était emballé par peur ou parce qu'il avait voulu me sauver, moi. On s'était retrouvé projetté à terre, je ne voyais rien vu qu'il était sur moi, et puis je fermais les yeux par reflex. Seulement quand je vis la bibliothèque s'effondrer sur nous je ne pus m'empêcher de crier. Je ne ressentais aucune douleur, à part celle de mon coeur quand je vis que Micah s'était fait assommer méchamment. Je me mis vraiment à paniquer. Je pris sa tête dans mes mains qui se trouvait entre mon cou et ma poitrine et criait son prénom Micah ! MICAH ! Réveille toi s'il te plaît ... Des larmes s'échappèrent de mes yeux. J'avais peur, tellement peur pour lui. Je collais ma tête contre la sienne et lui caressait le visage, espérant à chaque seconde qui reprenne conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’étais prêt à tout démolir, à tout casser pour pouvoir arriver à la bibliothèque et sortir Neva de tout ça, je ne voulais pas la laisser ici, ma seule envie était de la voir, de pouvoir la serrer dans mes bras et de sentir son parfum enivrer mon nez. Elle était la perfection, elle était ce que j’avais de plus cher au monde, j’étais prêt à tout après que cette bombe est pété, j’en avais rien à faire de me prendre une poutre sur la gueule, de me péter une cheville je ne sais pas comment, tout ce que je voulais, c’était la retrouver, et, c’est ce que j’avais fait. Je l’avais retrouvé, je l’avais sorti de cette putain de bibliothèque, et maintenant, nous étions à l’abri, du moins, jusqu’au moment où elle me fit savoir qu’il restait encore des personnes ici. Ni une ni deux, elle empoigna mon bras au moment où elle entendit la voix de Nael. Arrivé à sa hauteur, je le vis enseveli sous une tonne de livres. Putain mais c’est quoi ça, depuis quand y’a autant de livre que ça ici ?! Je découvre Harvard les gars… « Alek... Aie, emmène Nevada... pour moi ça va aller... Nevada vas à l'hôpital t'occupes pas de moi on se retrouve là-bas... Soit forte comme tu l'as toujours été... » Il est fou lui, il a cru qu’on allait le laisser ici ? Faut pas rêver. « Tu rêves… » Me mettant à la tâche, je commença à enlever les bouquins qui se trouvaient partout sur lui… •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)