Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWIDENER LIBRARY ► - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WIDENER LIBRARY ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tic tac, tic tac...
One word : help !
Je serrais encore la main de Brooke, & dès qu'elle se mit à paniquer & à me parler de Chanel dans un moment pareil je retenais mon fou rire même si j'avais mal & lui mettais une tape sur la tête " Raconte pas de conneries merde ! Tu vas pas mourir, ou si tu meures j'peux te jurer que tu vas le regretter... T'as pas l'droit d'me lâcher, qui va m'aider à trouver des fringues terriblement sexy hein ? & Grace qu'est ce qu'elle va faire sans sa coloc sexy ? "
J'étais énervée, j'avais mal & ma plaie venait de s'ouvrir à nouveau, je resserrais mon garrot & attrapais à nouveau la main de mon amie & mes larmes coulaient à nouveau " Si tu t'en sors Brooke, je t'offre cet ensemble dont tu rêvais, d'accord, alors jure le moi que tu vas t'en sortir !" fis-je en posant doucement sa tête sur mes cuisses en attendant les secours...
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étourdie par le bruit des étudiants ensanglantés, criant à mort. Je pleurais plus de ne pas pouvoir les aider, que de souffrir moi même à cause de ma jambe. En grande altruiste que je suis, ça me foutait des frissons de voir tout ce sang par terre émanant des corps parfois sans vie, de ceux qui furent mes camarades. Moi qui pensais ne voir ça que dans les séries TV, je m'étais bien trompée. Y'a qu'au USA que ça arrive ça, je suis certaine qu'en faisant mes études en France j'aurais pas vécu cela. Enfin c'est pas pour ça que je regrettai d'avoir intégré Harvard au contraire qui m'avait permit de rencontrer tous un tas de gens dont l'homme qui faisait battre mon coeur depuis des mois déjà et encore plus aujourd'hui. Peut être que sans lui, je serai déjà morte sous la bibliothèque à me vider de mon sang." J’suis désolé, mais… Je ne voulais pas que tu t’inquiètes, je voulais juste que tout ça se termine et pouvoir te retrouver… " Finalement je comprenais pourquoi il avait fait ça, je pouvais pas lui en vouloir si ce n'est que maintenant je flippai si jamais il était blessé." Mais elle est où Cheyenne alors, du coup? Si tu sais pas où elle est elle est peut être morte et j'ai même pas eu le temps de lui parler. " Mon stress refit surface à la pensée macabre de ma soeur morte sans que je n'ai pu faire quoique ce soit. Après avoir essuyé mes quelques larmes, le voilà qui se déshabillait pour pouvoir éponger le sang qui s'écoulait de ma jambe." J’vais te porter et on va bouger d’ici, mais avant faut que t’aille voir un médecin pour ta jambe ! " Des médecins, ouais j'avais oublié que ça pouvait être utile mais l'hôpital c'est pas mon truc hors de question que je reste là bas. Je veux rentrer chez moi, dans ma chambre ou chez Alek, je m'en fous. Je veux juste être avec lui et passer la nuit dans ses bras." D'accord mais je peux pas partir tout de suite y'a Nael et Soliman sous les décombres, je sais pas où ils sont. On peut pas les laisser. Je verrai un médecin après. " J'allais pas partir sans mon coloc insupportable ou sans Soliman qui m'avait protégé des vitres ayant explosé lors de l'impact. Je leur devais au moins cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’avais malencontreusement oublié que j’avais cité Cheyenne dans l’un de mes messages que je lui avais envoyé plus tôt… Putain le con… J’crois que j’ai jamais eu autant peur de ma vie à vrai dire. C’est comme si on se demande si on doit dire adieu aux personnes qu’on aime, comme si le temps qu’il nous restait à vivre était compté, je n’avais pas vraiment su quoi faire, alors, j’avais fait en sorte de faire comme si de rien était, comme si tout ça n’était qu’un mauvais rêve… " Mais elle est où Cheyenne alors, du coup? Si tu sais pas où elle est elle est peut être morte et j'ai même pas eu le temps de lui parler. " J’avais tout de même vérifié qu’elle ne soit pas morte avant de partir rejoindre Nevada, j’avais un minimum de savoir-vivre tout de même. « Elle était bien avec moi… Mais ne t’en fais pas, Rory était avec elle ! » Ils n’avaient pas l’air si mal que ça lorsque j’ai quitté la cafétéria, j’espère juste qu’il ne leur ai rien arrivé entre temps… Je lui avais promis qu’on allait s’en sortir, qu’on allaient rentrer et qu’ont allaient oublié tout ça, j’avais tenu ma promesse, je ne lui avais pas menti sur ce point-là… " D'accord mais je peux pas partir tout de suite y'a Nael et Soliman sous les décombres, je sais pas où ils sont. On peut pas les laisser. Je verrai un médecin après. " Elle n’avait pas tort, et je n’avais pas envie qu’une autre personnes soit encore plus blessé, alors, regardant autour de moi, je ne les vis pas… Et merde putain, dit moi pas qu’ils sont sous une bibliothèque eux aussi ! « Je comprends… Tu les as vu ou pour la dernière fois ? » J’avais beau être dans un salle état, j’en avais rien à faire, si je pouvais aider, je le ferais… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique finit par redescendre tout comme sa température corporelle. Du moins c'est ce qu'il lui semblait. Peut-être parce qu'elle perdait du sang. Ou pas. Elle n'en savait plus rien en fait. La seule chose dont elle était sûre, c'est que Bekha était toujours à côté d'elle et c'était pour le moins rassurant vu la situation. Le regard de la blonde se perd à nouveau dans la contemplation du plafond. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres à l'évocation de leur après-midi shopping, avec Grace. "C'est vrai t'as pas tort." Elle n'allait pas se mettre à être modeste maintenant qu'elle était sur le point de passer de l'autre côté. Du moins, elle finissait tout doucement par s'en persuader. Nouveau sourire en se remémorant ce super ensemble qu'elles avaient vu dans la boutique Sonia Rykiel. Et maintenant que la fin lui semblait si proche, elle se maudit intérieurement d'avoir voulu jouer sa raisonnable ce jour-là. "Tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour revoir ce haut en soie." Sa voix se fait plus faible, sûrement parce qu'elle a de plus en plus envie de dormir. Elle ferme les paupières, juste quelques secondes, avant de les rouvrir précipitamment. Non, il ne faut pas s'endormir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tic tac, tic tac...
One word : help !
J'avais réussi à lui faire penser à autre chose qui n'avait duré que quelques minutes, j'voulais pas la perdre & elle avait pas intérêt à mourir dans mes bras ou bien je m'en voudrais jusqu'à ma mort... Je cherchais mon portable dans mon jean mais j'avais trop mal pour bouger & fouiller dans ma poche, puis je voyais qu'elle fermait les yeux & je la secouais sans scrupule " BROOKE CUNNINGHAM !! " fis-je d'une voix forte " T'as pas intérêt à fermer une deuxième fois tes yeux ou j'te met une claque phénoménale & ça te tiendra éveillée... !!"

J'avais peur, je flippais pour mon amie, je flippais pour Neva, je flippais pour les autres & je flippais pour ma vie... Putain mais qu'est ce que foutaient les secours sérieux ?! Plusieurs bombes avaient pétés dans Harvard & je ne savais même pas ce que devenaient les autres élèves... Bien sur ce genre de choses n'arrivent qu'ici , je me demandais ce qu'était devenue Marlo, Louka, Joshua... & tous les autres... Mes larmes ne s'arrêtaient plus & je serrais la main de Brooke " Me lâche pas hein, tu m'le promets Brooke ?"
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Était-ce donc ça la mort? Était-ce la sensation que ça avait? Non parce que je ne m’imaginais pas vraiment mourir le cul dans les airs vous voyez. Tout s’était soudainement passé très rapidement et j’avais tout juste eu le temps de voir Jasper se balancer derrière moi en entrainant mon fauteuil avec lui avant de ressentir l’explosion. J’étais lourdement tombé sur le sol, me fracassant la tête sur le plancher en béton recouvert d’un tapis malheureusement trop peu épais pour prévenir quelconque blessures. Une seconde déflagration et je sentis le souffle de l’explosion me propulser plus loin, m’envoyant valser contre une table et permettant par le fait même à des bouts de verres brisés de s’enfoncer dans ma jambe gauche. Je ne sais pas exactement combien de temps j’ai été inconsciente, mais suffisamment longtemps pour ne pas comprendre ce qui se passait à mon réveil. J’avais le visage humide et je cru d’abord que c’était à cause des larmes, mais me ravisai rapidement en réalisant que le liquide était beaucoup trop chaud, épais et gluant pour n’être que de l’eau salé. Du sang. Mon bébé! « Mon bébé… quelqu’un… j’vous en pris… » Ma voix était faible, tellement que je me demandais si j’avais prononcé tout ça à voix haute. Je n’avais aucune idée de l’état de mon ventre, mon corps entier me faisait trop souffrir pour déterminer la source exacte de cette douleur. Pourtant ma santé m’importait peu, tout ce qui m’inquiétait, c’était mon enfant à naitre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était vraiment allé vite, il y avait eu une première explosion qui m’avait fait prendre conscience que la vie ne tenait qu’à un fil, des étudiants, des innocents avaient du périr dans l’explosion et je pensais soudainement à Liam. Dans la précipitation je n’avais même pas fait attention qu’il n’avait pas répondu à mon SMS de tout à l’heure, et s’il avait été à l’endroit de l’explosion ? Et s’il était mort ? Je n’avais pas eu le temps de penser davantage qu’une série de bombes avaient mis la pagaille dans les environs, le gaz, le souffle avaient eu raison de ma solidité, je n’avais eu le temps que de me jeter au sol avec Nevada et Nael. A mon réveil je ne savais plus vraiment ce qu’il se passait, une mauvaise odeur provenait de dehors, il devait y avoir des composants toxiques et on ne devait pas rester là, mes deux comparses étaient déjà partis et je me sentais complètement déboussolé. Ma tête saignait, mon torse également ainsi que d’autres parties de mon corps mais à un degré moins important. Alors que je me relevais en tâchant de ne pas perdre l’équilibre j’entendais un cri. « Mon bébé… quelqu’un… j’vous en pris… » Torrey ! Je retrouvais un semblant de stabilité courant parmi les quelques débris de table, les étagères qui étaient tombées sur nous, je la retrouvais. « Oh mon dieu Torrey ! Ça va ? Tu peux bouger ? Tu as mal au ventre ? Des contractions ? » Trop de questions je sais mais je paniquais. Me baissant je la prenais contre moi, il fallait qu’on se casse d’ici au plus vite, il ne restait plus qu’à savoir si elle avait juste besoin que je la soutienne ou que je la prenne dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de rester calme, de ne pas ceder encore plus a la panique, mais c’etait impossible. Mes yeux etaient toujours rives sur Candice. Je ne pouvais pas retirer mon regard d’elle. Je voulais etre sure qu’elle aie bien, qu’elle n’avait rien. Seulement, je savais que ce n’etait pas le cas. Elle etait toujours inerte sur le sol. J’esperais tellement qu’elle n’etait pas morte et qu’elle allait se reveiller bientot. Calvin et Natalya etaient reparti pour partir a la recherche de la soeur de Calvin. Je pouvais comprendre, tout le monde voulait savoir si ses proches allaient bien et etaient sains et saufs. Je sentis alors a nouveau une douleur insupportable au niveau de mon abdomen. Je fermais les yeux, essayant de supporter la douleur. J’avais l’impression qu’on venait de me transpercer les poumons avec un couteau et qu’on me l’enfoncait continuellement. A cela, se rajoutait la douleur dans mon mollet. Je ne savais pas ce que le morceau de verre avait touché, mais j’avais peur que si je bougeais trop, je risquais de tout faire empirer. Soudain, je vis la main de Candice bouger un peu. Xa .. Xaver ? Tu t'es là ? Je .. Aie ! Elle etait vivante. Je me sentais soulage pour le coup. Je tendis alors ma main pour prendre la sienne mais a ce moment, la jeune americaine commencait a cracher du sang. Et merde, la panique semma rapidement en moi alors. “Candice, je suis la. Parle pas. Les secours sont la, ils vont te sortir de la.” Par pitie, oui, qu’il la sorte de la. La vision de la voir comme cela me faisait tellement mal. Pourquoi ce n’etait pas moi qui me sis pris la bibliotheque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se réveille en sursaut en entendant le cri de Bekha. "Jdormais pas jte jure. J'me reposais juste les paupières un peu." Oui bien sûr et vu ses blessures ce n'était pas la meilleure chose à faire. Un nouveau frisson couvre sa peau de chaire de poule. Vraiment il serait temps que les secours montrent le bout de leur nez. Elle reprend la main de son amie, la serrant autant que son état de santé le lui permet, luttant contre ses paupières atrocement lourdes. Sa tête aussi lui semble lourd et son corps entièrement douloureux. Si elle va l'abandonner ? Non sûrement pas. Surtout qu'elle n'a pas prévu de mourir ici, encore moins maintenant. "Nan j'te laisse pas c'est promis. Mais j'crois que .... que j'vais ..." vomir ... d'ailleurs c'est ce qu'elle vient de faire en tournant la tête de l'autre côté pour ne pas déverser sa bile sur Bekha. Le liquide est rosé, sûrement mauvais signe pour la suite des événements. Pourvu que les pompiers ne tardent pas à arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice avait terriblement mal comme si des milliers de lames la poignardaient en même temps. Elle commença à trembler, elle avait tellement froid. Elle savait que c'était sûrement la perte de sang qui causait cela. Elle espérait que Xaver allait bien, qu'au moins son geste de dernière minute avait servi un peu. Couchée sur le dos, elle ne pouvait pas le voir. Elle osait à peine bouger sa tête de peur d'aggraver sa situation. Apparemment son côté gauche fonctionnait et elle en eut la confirmation lorsqu'elle sentit quelqu'un tenir sa main gauche, celle qui pouvait encore bouger. Elle eut le réflexe de serrer cette main espérant qu'elle appartenait à Xaver. Enfin, elle entendit une voix, sa voix. Celle qu'elle rêvait d'entendre depuis maintenant un moment. Elle sera encore sa main, il ne voulait pas qu'elle parle mais pour elle c'était le seul moyen de rester consciente, de ne pas sombrer Je suis désolée lui dit-elle en commençant à pleurer Toi ça .. ça va ? J'ai mal, tellement mal comme si on m'avait roulée dessus avec un camion. Je ne sais pas si je vais tenir le coup xav. Tu diras à Alaska que *tousse* je l'aime et à Dexter, Solweig et casey. Dis aux eliots que j'étais fière de faire partie de cette confrérie. Dis à mes parents aussi que je les aimais et *tousse* merci de rester avec moi xaver, mais tu devrais essayer de *tousse* te soigner d'abord .. Elle ferma les yeux, sa main desserra celle de Xaver, elle se sentit partir. En même temps, qu'elle devenait inconsciente, elle entendit les secours arriver, elle espérait qu'ils sauveraient xaver et que lui au moins, vivrait. Puis ce fut de nouveau le trou noir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)