Invité
est en ligne
Invité
|
Tic tac, tic tac...
One word : help !
Je serrais encore la main de Brooke, & dès qu'elle se mit à paniquer & à me parler de Chanel dans un moment pareil je retenais mon fou rire même si j'avais mal & lui mettais une tape sur la tête " Raconte pas de conneries merde ! Tu vas pas mourir, ou si tu meures j'peux te jurer que tu vas le regretter... T'as pas l'droit d'me lâcher, qui va m'aider à trouver des fringues terriblement sexy hein ? & Grace qu'est ce qu'elle va faire sans sa coloc sexy ? "
J'étais énervée, j'avais mal & ma plaie venait de s'ouvrir à nouveau, je resserrais mon garrot & attrapais à nouveau la main de mon amie & mes larmes coulaient à nouveau " Si tu t'en sors Brooke, je t'offre cet ensemble dont tu rêvais, d'accord, alors jure le moi que tu vas t'en sortir !" fis-je en posant doucement sa tête sur mes cuisses en attendant les secours...
J'étais énervée, j'avais mal & ma plaie venait de s'ouvrir à nouveau, je resserrais mon garrot & attrapais à nouveau la main de mon amie & mes larmes coulaient à nouveau " Si tu t'en sors Brooke, je t'offre cet ensemble dont tu rêvais, d'accord, alors jure le moi que tu vas t'en sortir !" fis-je en posant doucement sa tête sur mes cuisses en attendant les secours...
© Belzébuth
(Invité)