Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalya Ouii, je suis d'accord aussi pour du positif. Bah je pense qu'elles pourraient apprendre à se connaitre au fil du jeu. Pour l'instant, elles savent pas grand chose l'une de l'autre puisque c'était pas trop le moment pendant l'intrigue de faire connaissance lol.
@Andréa J'aime beaucoup la première idée avec la rencontre virtuelle. Sofia n'était pas aux États-Unis à l'époque du collège, alors c'est clair qu'elle aurait jamais imaginé qu'elles finiraient par se rencontrer un jour. Du coup, la correspondance virtuelle aurait pu durer des années jusqu’à ce qu'elles soient admises à Harvard toutes les deux ?

Ouiiii j'en ai vu pleins des photos avec Jessica Stroup. Il faut dire que Brittany est sa meilleure amie il me semble lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, elles tisseraient une amitié petit à petit SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok donc elle son bonne copine suite à cette rencontre virtuelle ♥

je t'ajouterais plus tard en même temps qu'Elia :)
et je ne sais pas si britt est sa meilleure amie, je sais qu'elle est celle de Vanessa Hudgens^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalya Oui, voilà, elle tisseront leur amitié petit à petit :)
@Andréa Parfait :)
J'avais lu que les meilleures amies de Stroup s'était Brittany Snow et Shenae Grimes. Enfin bref lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu cherches encore des exs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien contente de l'apprendre sofia^^je suis pas très au point sur ce qui concerne la vie des célébrités^^

On se fait un petit rp? Du style où on est sur le web et on se parle, le jour où on s'annonce nos choix d'univeristé? et là Tadam on va au même endroit!

PS: c'est andréa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malo Oui, bien sûr... j'en ai pas encore sur le forum pour l'instant lol. Donc on pars sur ex ? Malo est à Harvard depuis combien de temps ?
@Andréa Moi non plus, sauf celles que j'aime bien. Comme j'aime bien Stroup, j'avais lu quelques trucs sur elle lol.
Le truc c'est que Sof est à Harvard depuis un petit moment maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis quatre ans et pour t'expliquer un peu le genre du garçon, il tombe amoureux plus vite que son ombre et se lasse quasiment aussi vite. Et pour couronner le tout, la jeune fille pourrait croire que chaque jour elle sort avec un garçon différent car il se met très vite dans la peu d'un personnage pour ne pas en sortir de la journée, drôle au début mais un peu moins avec le temps, une légère impression qu'il ne prend rien au sérieux.
Si tu veux toujours de lui? SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'au début ça aurait pu amuser Sofia le fait qu'il puisse être différent chaque jour, mais avec le temps, comme tu dis, c'est beaucoup moins drôle xD. Et le fait qu'il donne l'air de ne rien prendre au sérieux a pu aussi l'agacer à la longue. J'ai lu aussi qu'il est mythomane ?

Je sais pas à quelle période on peut dire qu'ils ont été ensemble et combien de temps ? Sof est là depuis 4 ans aussi. En tout cas, j'imagine bien une relation où tout se passait bien au début, puis les choses se seraient gâtés, parce que ce qui amusait Sofia chez Malo fini par l'agacer, parce qu'il a fini par se lasser d'elle, peut-être aussi parce que c'est deux passionnés (lui le théâtre, elle la danse) et que leur passion prend énormément de place dans leur vie. Elle, elle vit et respire danse lol.

Du coup, je sais pas si au jour d'aujourd'hui ils seraient en bons termes ou pas ? ça dépend de comment ils se sont quittés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois bien le quitter à cause de toutes les raisons que l'on a énoncé. Après, il aurait pu lui en vouloir au début et que cela finisse bien tout de même parce que ce sont deux passionnés d'art.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)