Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un petit rp, si tu as de la place ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas Reaghaaaaaaaaaan xD J'ai toujours pas d'idée par contre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica juste :love: SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ox J'ai toujours pas eu d'idée non plus mdr.
@Elena Benson, je l'adore aussi SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 4 1001568715
Est-ce que tu as une idée de lien ? Je vois qu'elles ont le même âge en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublies pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ox Non, je t'oublie pas ♥
@Andréa Han ! C'est la première fois que je vois cette image ! En tout cas, avec plaisir pour le lien. Est-ce que tu as une idée ? Déjà tu préfères aller sur du positif ou du négatif ?
@Natalya Compatriote Russe ♥ Alors bah déjà on s'est rencontrée le jour où Harvard à explosé... c'est pas le genre de rencontre qui s'oublie lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 4 1881463262 moi je veux bien du positif du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a d'autres images d'elles sur internet si tu cherche ♥ même si elle en a plus avec jessica stroup^^

je veux du positifffffffff déjà deux lowells qui aime la danse, je te propose plusieurs choses:

une rencontre virtuel, on aurait fait connaissance via un site sur la danse et les art alors qu'on était au collège, et on aurait jamais pensée se voir un jour
ou alors on est comme des soeurs
ou alors il faut trouver une autre idée^^

ou ça:
✿ Le trio(quatuor) de choc → C'est simple ils font les 400 cou ensemble, ils peuvent compter les un sur les autres. ♀ & ♂

si jamais on trouve une jessica stroup^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)