Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 18

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas On va chercher ensemble alors :-)
Alors, Sofia est quelqu'un de plutôt cool, naturelle, franche, généreuse. Bref, pas du genre à faire des histoires ou a se faire des ennemis. Elle est sympathique. Elle est passionnée par la danse et l'art en général depuis son enfance. Et elle est issue d'un milieu très aisé, son père est un aristocrate Russe et il est le dirigeant d'une grosse société de médias.
Et toi, peut tu me parler un peu de ton perso ?

@Calypso Alors Valentin et Sofia étaient amis, mais ils ont été en froid pendant une période. A l'époque, Valentin à montré son attirance pour Sofia et elle l'a repoussée, donc ils se sont éloignées par la suite. Il a essayé de renouer le contact, mais Sofia refusait de l'écouter. Bon ça remonte cette histoire, puisque c'est peu après que Sofia se soit fait agressée (Septembre 2012). Depuis, on a fait un sujet ou ils ont tenté de renouer le dialogue. Avec le recule, Sofia a trouvé sa réaction un peu bête, donc elle s'est excuser auprès de lui et ils s'étaient dit qu'ils repartaient sur de nouvelles bases.
Mais ces derniers mois, il s'est passé pas mal de choses dans la vie de Sofia, ils se sont pas vraiment revus. En ce moment, elle fait tout le temps la navette entre Cambridge et New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 18 1616978029 j'vois pas trop ce qu'on pourrait faire avec ça SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 18 1881463262 je viens de lire que tu avais eu des problèmes de dépendances, on pourrait partir sur ça en disant que j'avais essayé de t'aider ! Genre avant je t'aimais pas trop puisque j'entendais parler de toi que par Valentin, et donc voilà pas top, on se connaissait pas trop en plus, mais disons que lorsque je t'ai vu mal pour X raisons, et je sais pas trop comment, j'ai décidé de t'aider, au moins d'être là pou toi, et tu pourrais m'avoir rejeté SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 18 1616978029 après je sais pas comment Sofia a vécu cette période de sa vie peut-être qu'elle le disait à personne mais alors on pourrait se servir de ton agression pour faire un truc dans le genre ! Après c'est une idée SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Sofia a eut des problèmes de dépendance aux anti-dépresseurs, mais c'est Calhen qui l'a aidée. Elle cachait sa dépendance et son agression. Je pense qu'il faudrait partir sur autre chose, du coup.

On peut garder le fait que Calypso n'aimait pas trop Sofia. Puis, elles se seraient retrouvées toutes les deux dans une sale situation et auraient été obligées de s'entre-aider ? Après faut voir quelle situation mdr.

Sinon, J'ai lu que Calypso se faisait battre par son ex ? Elles ont toutes les deux vécu un traumatisme, l'une battue et l'autre agressée. On peut essayer de "lier" ça, mais comment auraient t-elles pu se mettre a en parler ? Parce que c'est pas des sujets facilement abordés. D'ailleurs, Sofia à un projet dans la tête. Elle a envie d'aider les victimes d'agressions et femmes battues.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)