Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia à des origines Canadiennes par sa mère. J'aurais bien proposé cousines, mais je vois que Sarah vient d'une classe sociale aisé et du coup, ça ne peut pas marché parce que du côté de la mère de Sofia, ils étaient plutôt modeste. Mais on peut dire qu'elles se sont connues avant Harvard, au Canada. Sofia n'y était pas toujours, mais les Volkov y allaient fréquemment quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine c'est toujours possible, ça dépend de quelle région du Canada tu viens!
Les parents de Sarah auraient pu décider de partir à Vancouver et son père ou sa mère aurait laissé tomber le reste de sa famille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on pourrait dire que la mère de Sarah par exemple était la sœur de la mère de Sofia ? Elle aurait abandonné sa famille pour suivre son mari à Vancouver et se faire une nouvelle vie ? Du coup, Sarah et Sofia ne se connaitrait pas vraiment, si les deux mères n'ont pas gardé le contact ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà!
En même temps, on pourrait faire un rp où elle réalise qu'elles se connaissent?
Ou elles se sont vues quand elles étaient petites et se souviennent?

Ça te plait comme idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça serait plus logique qu'elles ne se connaissent pas, non ? Puisque de toute façon, quand la mère de Sofia s'est marié avec le richissime Volkov, elle est partie en Russie (bien qu'ils revenaient souvent au Canada, ils ont une résidence là bas aussi. Mais vu que leurs deux mères n'avaient pas trop contact, du coup, elle se sont pas forcément vues). Donc, je pense que chacune sait que l'autre existe. Isobel (la mère de Sofia) lui aurait forcément parler de sa tante et du fait qu'elle ait une cousine.

Donc, oui, on pourrait faire un rp où elles réalisent qu'elles se connaissent. Lyndsy et Alexandra peuvent très bien passer pour des cousines en plus avec leur grands yeux bleus ♥ Je pense que ça peut être très intéressant et cool à joué comme liens. Deux cousines qui ne se connaissent pas et qui se rencontre finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii *.*
Ça me va parfaitement comme ça :D Ça va être super SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette ! Je suis ouverte pour un rp, si tu es dispo aussi. Par contre, pourrais-tu le créer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo et je veux bien rp! :D
Je vais peut-être le commencer demain (ou après-demain si tu es une française) ^^ Tu as une idée de lieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis une française. Euhm... non pas vraiment d'idée pour le lieu. Elles peuvent se croiser sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep! :) je vais faire ça au plus tard ce soir (heure québécoise :P)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)