Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii. Je vais aller t'ajouter et je vois que tu es overbooké, mais pense à moi dès que tu as une place qui se libère ^^
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9 QIkbezwN_o
SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Moi j'veux, tiens SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9 1153642411 (ouais en fait je voulais déjà demander un lien y a moment, et le fait que j'sois fan de Nikita m'a poussé à confirmer l'idée :lol: )
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fan de Nikita ♥

Ouep moi aussi je voulais venir te demander un lien d'ailleurs lol. Je sais pas si on pourrait se servir de ça, mais j'ai un lien avec Reaghan. Elles sont amies et elles se sont connues dans le magasin où les créations de la Quincy sont vendus. Sofia porte souvent des vêtements confectionnés par Reagh. Enfin bref. Est-ce que tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:Ouiii. Je vais aller t'ajouter et je vois que tu es overbooké, mais pense à moi dès que tu as une place qui se libère ^^

Avec plaisir :luv2: sûrement après la Thailande SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9 1508216586 je te mpotte à ce moment là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. On fait comme ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola :) Je viens quémander un lien SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9 1779901633 si c'est possible bien sur SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9 2474380249 SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola :)

Bien sur que c'est possible, dis-moi ce que tu souhaite avoir comme lien ou si tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je venais un peu en touriste, mais je peux être quelques idées maintenant. Déjà je voulais savoir quels liens de ceux que tu as mis comme idée dans ta première page sont dispos ? SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 9 2474380249 Ensuite je pense qu'on devrait inclure le fait qu'ils soit tous les deux canadiens dans le lien, lui vient de Toronto :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, dans les liens que j'ai proposé je n'ai pas de meilleur ami masculin. J'ai pas d'ex non plus puisque la personne a été supprimée. Et je n'ai qu'un seul lien négatif.

Et oui, je pense qu'on devrait profiter du fait qu'ils aient tous les deux vécut au Canada. J'y ai pensé dès que j'ai lu ça dans ta fiche :) J'ai pas précisé dans ma fiche dans quelle région du Canada elle vivait, mais de toute façon, Sofia a beaucoup voyagé et elle vivait entre le Canada et sa Russie natale. Donc bref, tout ça pour dire qu'ils peuvent s'être connus à Toronto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors peut-être que l'idée d'ex pourrait être exploitable ... Arthur a vécu jusqu'à ses dix seulement à Toronto, mais y est tous les ans retourné ensuite pour voir son père qui lui, vit toujours là-bas. Ils auraient pu se rencontrer un été durant ces années-là et aurait eut une sorte d'amourette de vacance avant de se perdre de vue. Cela nous amenerait ensuite à Harvard où par hasard, ils seraient tombés l'un sur l'autre, apprenant respectivement que lui est un Mathers maintenant et elle une Lowell. Il ne resterait plus qu'à trouver la façon dont ils auraient réagi.

C'est la première idée qui me vient, elle peut être changée où on peut en trouver une autre si cela ne va pas, mais dis moi déjà ce que tu en penses :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)