Sofia Volkova a écrit:Sofia est du genre tolérante et ouverte d'esprit, donc elle n'est pas du tout homophobe. Est-ce que Maxine accepte bien son homosexualité ou elle a encore du mal à l'assumer ?
Sinon peut-être que Sofia aurait pu lui venir en aide. Admettons que Maxine se faisait ennuyer par une personne qui aurait eut vent d'une rumeur par rapport à l'homosexualité de la blondinette et Sofia aurait assisté à la scène. Ça aurait exaspéré Sofia de voir le comportement de cette personne, déjà elle aime pas trop les gens qui colportent des rumeurs et même si c'est vrai, elle se serait dit "qu'est-ce que ça peut lui foutre ?". Du coup elle serait intervenue et peut-être que c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrés toutes les deux. A voir depuis combien de temps elles se seraient rencontrées ?
Oh oui ça c'est vraiment une super idée. Surtout que Max ne souhaite pas que tout le monde le sache, donc la rumeur aurait pu être lancée et un mec, qui aurait voulu sortir avec Max, vexée qu'elle le repousse l'aurait insultée de sale gouine. Sofia, ayant un an de plus que Max l'aurait défendue et elles seraient devenues amies.
Sofia étant ouverte d'esprit, Max se serait sentie en confiance et aurait pu lui confirmer la rumeur.
Combien de temps... Euh, cela pourrait faire six mois, voir un an ? Qu'en penses tu ? :coeurboum: