Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors partons sur du compliqué/positif :D

Non, je n'ai pas de recherches particulières, mais on peut y réfléchir ensemble :) Peut-être que toi tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout, pour le moment j'ai une meilleure amie et une "grande soeur" de coeur.
Euh, donc je suis libre pour tout autre lien.
Max est homosexuelle mais rare sont les personnes au courant.
Tu pourrais faire partie des rares personnes à le savoir si tu es une amie proche. Et si ton perso n'est pas homophobe SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia est du genre tolérante et ouverte d'esprit, donc elle n'est pas du tout homophobe. Est-ce que Maxine accepte bien son homosexualité ou elle a encore du mal à l'assumer ?

Sinon peut-être que Sofia aurait pu lui venir en aide. Admettons que Maxine se faisait ennuyer par une personne qui aurait eut vent d'une rumeur par rapport à l'homosexualité de la blondinette et Sofia aurait assisté à la scène. Ça aurait exaspéré Sofia de voir le comportement de cette personne, déjà elle aime pas trop les gens qui colportent des rumeurs et même si c'est vrai, elle se serait dit "qu'est-ce que ça peut lui foutre ?". Du coup elle serait intervenue et peut-être que c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrés toutes les deux. A voir depuis combien de temps elles se seraient rencontrées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas être déjà venue, quoique. bref, on se croise trop souvent pour ne pas avoir un lien SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé hanwii
Non tu n'étais pas encore venue par ici... Mais ouais, il nous faut un lien on se l'était dit dans le flood je crois lol. Alors est-ce que tu as une petite idée ou besoin de quelque chose en particulier ? Je vois que les filles sont assez différentes l'une de l'autre, mais elles viennent toutes les deux d'un milieu aisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive jamais à définir ce dont j'ai besoin alors je vais pas te dire sur ce point là, mais j'imaginais plus du négatif oui car elles sont différentes. On pourrait dire qu'on était "amies" avant, malgré nos différences, mais depuis ton addiction aux médocs, je te trouvais différente, tu étais à fleur de peau et depuis on se supporte plus, c'est la guerre, déjà qu'on était pas les meilleures amies du monde. On pourrait partir sur ça? si tu es d'accord SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'imaginais plus du négatif aussi et j'aime bien ce que tu propose. Par contre, même si Athénaïs a trouvé Sofia différente ces derniers mois, elle ne saurait rien pour les médocs. Il y'a déjà assez de monde comme ça qui l'ont découverte lol. Sinon, oui avant elles s'entendaient bien même si le côté garce d'Athé a toujours dérangé Sofia. Et je crois qu'avec tous ce qui lui est arrivé ces derniers temps, Sofia aurait été "fatiguée" de devoir la supporter et lui aurait fait quelques réflexions par rapport a son comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, et je pourrais me demander pourquoi tu as changé comme je ne sais pas pour les médicaments... ça pourrait faire un bon petit rp genre "mais qu'est ce qui t'arrive" etc SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà. Bah je suis dispo pour prendre un nouveau rp, vu que j'ai des partenaires de rps qui semblent m'avoir zappé xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:Sofia est du genre tolérante et ouverte d'esprit, donc elle n'est pas du tout homophobe. Est-ce que Maxine accepte bien son homosexualité ou elle a encore du mal à l'assumer ?

Sinon peut-être que Sofia aurait pu lui venir en aide. Admettons que Maxine se faisait ennuyer par une personne qui aurait eut vent d'une rumeur par rapport à l'homosexualité de la blondinette et Sofia aurait assisté à la scène. Ça aurait exaspéré Sofia de voir le comportement de cette personne, déjà elle aime pas trop les gens qui colportent des rumeurs et même si c'est vrai, elle se serait dit "qu'est-ce que ça peut lui foutre ?". Du coup elle serait intervenue et peut-être que c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrés toutes les deux. A voir depuis combien de temps elles se seraient rencontrées ?

Oh oui ça c'est vraiment une super idée. Surtout que Max ne souhaite pas que tout le monde le sache, donc la rumeur aurait pu être lancée et un mec, qui aurait voulu sortir avec Max, vexée qu'elle le repousse l'aurait insultée de sale gouine. Sofia, ayant un an de plus que Max l'aurait défendue et elles seraient devenues amies.
Sofia étant ouverte d'esprit, Max se serait sentie en confiance et aurait pu lui confirmer la rumeur. SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 13 1001568715
Combien de temps... Euh, cela pourrait faire six mois, voir un an ? Qu'en penses tu ? :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)