Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 14
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors, tu veux que je le commence ou tu veux le faire? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala, je suis désolée pour mon retard. Je n'avais pas vu vos postes les filles.

@Maxine Ouais ça me va parfaitement ♥ Sofia est là depuis quatre ans, alors ça peut tout à fait faire un an qu'elles se connaissent.

@Athé Tu veux bien faire le sujet, s'il te plait ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir ♥
Est-ce que tu as une petite idée ou une préférence pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly aurait pu lui demander des cours de danse particulier ? SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 14 2157042859
Et depuis elles s'entendent bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, c'est pas mal comme idée ! Elles se connaitraient depuis combien de temps ? Et Caly aurait voulu s'initier à quel style de danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas, une petite année ? SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 14 1508216586
Mh, n'importe. Danse.. moderne ? Ou classique, n'importe ! Les deux peuvent lui convenir, mais plus moderne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va :D
Et de toute façon Sofia danse plusieurs styles donc elle pourra l'initier sans problème au moderne, comme au classique. Ça me va. Tu veux rajouter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, vu que Presley est ma cousine et qu'on passe beaucoup beaucoup de temps ensemble, c'est normal qu'elle connaisse ses BFF. Du coup, un lien ?! SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 14 3850463188 J'avais pensé que Sofia aurait pu être celle qui aurait mise au courant pour le retour d'Ethan et leur emménagement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je pense que c'est logique que nous ayons un lien du coup :D
Presley n'en a pas parlé à sa cousine pour le déménagement ? Sinon ce qu'on peut dire c'est que Elysia est passé à l'appartement, pour voir Presley et là Sofia lui aurait dit que Presley ne vivait plus en coloc avec elles, qu'elle était partie vivre avec Ethan ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)