Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me paraît bien :) Je verrais bien les deux se teamer pour essayer de rendre raison à presley :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah le truc, c'est que Sofia est pas du genre à empêcher les gens de faire ce qu'ils ont envie de faire. Elle pense que c'est une très mauvaise idée, mais elle sait qu'elle ne peut pas empêcher Presley de le faire. Donc elle l'a mets en garde et fait attention, mais après elle va pas être là a la "saouler" xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, on dit ce qu'on à dit ? Elysia apprend que Presley à déménagé en venant un jour à l'appartement et donc elle tombe sur Sofia qui lui dit. Et sinon, comment voit tu la relation Sofia/Elysia ? Plutôt positive, je pense. Elles ont dû avoir l'occasion de passer du temps ensemble, surtout si elle et Presley sont proches, j'imagine qu'elle est souvent venu à l'appart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un lien assez positif :) Je pensais qu'elles pourraient partager ensemble leur passion pour la danse? Enfin, Ely ne danse plus mais on pourrait dire qu'elles se retrouvent souvent pour aller voir des spectacles ou des ballets ou quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est tout à fait possible :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Sarah ♥
Est-ce que tu as une idée ? Et est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée précise SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 15 1779901633
mais voilà pour un petit résumé. Sarah est canadienne, elle est venue à Harvard pour y étudier le droit. Elle est là depuis 6 ans déjà! Sociable, souriante, elle n'est pas difficile d'approche pour discuter, mais dès qu'on rentre un peu trop dans sa vie personnelle, elle est un peu plus fermée, pourtant, elle a des tas de connaissances! Elle aime aussi s'amuser même si elle passe beaucoup de temps sur ses cours!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)