Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 17
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça marche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:Ouais ça me va :D
Et de toute façon Sofia danse plusieurs styles donc elle pourra l'initier sans problème au moderne, comme au classique. Ça me va. Tu veux rajouter quelque chose ?

Non rien de spécial, ça me va. SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais un lien ... déjà on est dans la meme chambre, mais en plus on n'en a plus et puis j'en voulais hein avant déjà donc voilà <3333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii ♥
Camelia est une lowell aussi, c'est ça ? Tu as une petite idée ? Comment elle est Cam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu as de la place pour moi, je veux bien. SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 17 3850463188 SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'ai de la place SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 17 2109348208 
Est-ce que tu as une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey you :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey :)
Désolée, je viens seulement de voir ton message.
Est-ce que tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:Bien sur que j'ai de la place SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 17 2109348208 
Est-ce que tu as une idée particulière ?
j'adore ton avatar. hanwii 
et bien je viens un peu en touriste, mais je suis certaine qu'on va trouver ! SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 17 1508216586 tu peux me parler du caractère de Sofia steuplait ? SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 17 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec valentin? SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)