Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour une idée d'ex et c'est tout à fait possible qu'ils se soient vus un été à Toronto. Arthur est à Harvard depuis combien de temps ? So' est là depuis quatre ans environ. Et tu situerais leur amourette de vacances vers quelle époque ? Afin de savoir vers quel âge c'était.

Pour les retrouvailles, tout dépend comment ils se seraient quittés à la fin de ce fameux été. Ils peuvent s'être promis de rester en contact, mais la vie aurait fait que petit à petit ils avaient plus de contact ou alors, il ont mit un terme à leur histoire à la fin des vacances, sachant très bien qu'ils allaient se revoir trop peu souvent ou peut-être même pas se revoir. Après, l'histoire date de plusieurs années, donc je pense que les retrouvailles ont pu être positives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, c'est la quatrième année d'Arthur également donc on pourrait situer ça deux ans avant non ?

Quand à la manière dont ça ce serait finit, l'idée qu'ils se soient dis qu'il valait mieux arrêter vu qu'il ne serait pas amener à se revoir où tout du moins que très rarement me parait la meilleure :) Ils auraient put se dire comme tu dis qu'ils resteraient en contact, mais ne l'auraient pas fait. Je suis d'accord sinon pour les retrouvailles positive, cela ferait un bail et d'un côté ils seraient content de se revoir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, donc ils sont arrivés quasi en même temps à Harvard. Moi ça me va qu'ils se soient rencontrés deux ans avant leur entrée à la fac.

Je pense aussi que c'est le plus logique qu'ils aient décidé d'arrêter leur relation à la fin des vacs. Bref ça me va comme ça. Sofia aurait été très surprise de le revoir ici, elle s'y attendait pas du tout, mais plutôt contente de reprendre le contact. Et vu que ça fait quatre ans qu'ils sont là, tu la vois comment leur relation maintenant ? Il ont surement eu le temps de rattraper perdu. Donc je dirais qu'au jour de maintenant, ils peuvent être bons amis, même assez complices ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi, cette histoire plus quatre ans qu'ils se seraient retrouver, ils pourraient être très complices et amis, ca collerait parfaitement je trouve SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 2474380249 De plus il y aurait pas eu de tort ni de l'un ni de l'autre concernant l'époque où ils seraient sortit ensemble donc aucune raison de se détester. je trouve tout ça très bien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis entièrement d'accord avec toi ! Je vais aller t'ajouter dans mes liens et on pourra se faire un petit rp quand So sera rentrée de Thailande, si tu veux. C'est censé durer jusqu’à lundi, donc après ça normalement je pourrais re poster partout dans Cambridge ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 2474380249 , je vais t'ajouter aussi et on se fera un rp dés que le spring break sera finit :)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 QIkbezwN_o
SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Sofia Volkova a écrit:Une fan de Nikita ♥️

Ouep moi aussi je voulais venir te demander un lien d'ailleurs lol. Je sais pas si on pourrait se servir de ça, mais j'ai un lien avec Reaghan. Elles sont amies et elles se sont connues dans le magasin où les créations de la Quincy sont vendus. Sofia porte souvent des vêtements confectionnés par Reagh. Enfin bref. Est-ce que tu as une idée ?

J'me disais bien que j'avais déjà posté par ici SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 2474380249 Pardon du retard !
J'ai pas tellement d'idée, mais je pense que logiquement, notre lien aura comme base Reaghan xD Après, à voir si on part sur du positif, ou du négatif SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 1616978029
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave pour le retard lol.

Alors, je ne sais pas si ça va être positif, sachant que Sofia est aussi la cousine de Thorn et que bah tu as un lien négatif avec mon cousin chéri et aussi que Jas a fait souffrir Reagh xD
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 QIkbezwN_o
SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ok, j'avoue, c'est pas l'idéal SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 10 2157042859

Hum. Ben, soit Sofia, de par les échos qu'elle a eu, n'a aucune envie de connaitre Jasper, et le déteste par principe. Soit elle peut s’apercevoir qu'il est pas si méchant que ça :lol:
Ca dépend de la personnalité de Sofia, en fait xD
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia n'est pas du genre à juger les gens sans les connaitre vraiment. Il est clair qu'elle n'apprécie pas que Jasper ait fait du mal à Reagh, mais je pense que la deuxième option correspond mieux. Elle ne l'apprécie pas, mais pourrait s’apercevoir en discutant avec lui qu'il est pas si mauvais que ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)