Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:
[b]@Andréa
Moi non plus, sauf celles que j'aime bien. Comme j'aime bien Stroup, j'avais lu quelques trucs sur elle lol.
Le truc c'est que Sof est à Harvard depuis un petit moment maintenant...

Andréa ça fait un ou deux mois qu'elle est à Harvard maintenant ou peut-être un peu plus (le temps passe trop vite :fear: ) donc celà signifie que sofia est à Harvard avant andy si je comprend bien.
Donc on peu quand même garder le choix d'université, on peu dire qu'on parlait sur le web mais qu'on avait pas vraiment parlé de l'université jusqu'en ce jour, puis Andy t'a annoncé qu'elle allait changé d'université à toi de voir la réaction de So' lorsque Andy lui annonce!

ça te va mieux comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malo Ou voilà, elle l'aurait quitté pour toutes ces raisons. Et si il lui en a voulu, il y aurait donc eu quelques tensions entre eux, puis ça aurait fini par s'apaiser parce que avant d'être un couple, ils étaient des amis. Mais du coup on situe ça quand ?
@Andréa Mais donc Andy lui annoncerait son choix d'unif maintenant alors qu'elle est là depuis deux mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ... *regarde son calendrier* durant l'année passée, comme ça on peut faire la transition entre les deux stades. de leur relation (je te déteste/je te déteste plus) - octobre 2012
Ou alors mettre ça plus lointain et ils sont à nouveau complice amicalement - juin 2011 - comme ça il passe tout son été à pleurer et en revenant, il aurait un peu réfléchi.
Au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa Mais donc Andy lui annoncerait son choix d'unif maintenant alors qu'elle est là depuis deux mois ?

Non Non!! j'ai utilisé le passé ma jolie!! Cette conversation ce serait déroulé juste avant l'arrivé d'Andréa à Harvard! il n'y a aucun intérêt sinon^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malo On peut partir sur la période de transition, ça serait pas mal !
@Andréa Lol. Désolée, je comprends rien *blonde* Je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'elle ne le dise que maintenant alors que ça fait deux mois lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:@Natalya Oui, voilà, elle tisseront leur amitié petit à petit :)
@Andréa Parfait :)
J'avais lu que les meilleures amies de Stroup s'était Brittany Snow et Shenae Grimes. Enfin bref lol.

super SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah je voulais te demander un lien avec Cal en plus lol. Alors qu'est-ce que tu veux comme lien, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha connectés ♥
Bah là j'ai aucune idée mais on peut chercher ensemble^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 Mars 2013

MAJ • Suppression des liens avec les membres qui ont été supprimés.

N'hésitez pas à venir me demander des liens. J'ai besoin de tout que ce soit positif, négatif, positivo-négatif ou compliqué, ect.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)