Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voiciii :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii
Est-ce que tu as une idée particulière ou un lien qui te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas vraiment mais on peut réfléchir ensemble hanwii tu aimerais quel genre de lien déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors réfléchissons ensemble :)

Ils auraient peut-être pu se rencontrer à l'arrivée de Sofia à Cambridge. C'était il y'a quatre ans, quand elle à commencé ces études à Harvard. J'ai vu que Tyler vit à Cambridge depuis toujours... donc à l'époque il connaissait bien le coin. Je me dis qu'il aurait peut-être pu guider la petite étrangère dans cette ville qu'elle ne connaissait pas ? Elle a beaucoup voyagé, mais à principalement vécu entre la Russie et le Canada. Et donc aujourd'hui ils seraient de bons amis ?

Ou sinon, ils peuvent s'être rencontrés à la salle de sport où travaille Tyler. Sofia s'est fait agressée, depuis elle s'est inscrite à des cours de self défense. Je sais pas quel genre de cours de sport il donne, mais même si c'est pas des cours de sports de défense, ils peuvent s'être souvent croisés dans le complexe sportif.

C'est les idées qui me sont venues à l'instant. En tout cas, j'ai lu le caractère de Tyler et j'imagine plutôt quelque chose de positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:Alors réfléchissons ensemble :)

Ou sinon, ils peuvent s'être rencontrés à la salle de sport où travaille Tyler. Sofia s'est fait agressée, depuis elle s'est inscrite à des cours de self défense. Je sais pas quel genre de cours de sport il donne, mais même si c'est pas des cours de sports de défense, ils peuvent s'être souvent croisés dans le complexe sportif.

C'est les idées qui me sont venues à l'instant. En tout cas, j'ai lu le caractère de Tyler et j'imagine plutôt quelque chose de positif.

J'aime beaucoup cette idée, Sofia aurait pu en parler et Tyler et avec elle il pourrait être protecteur depuis son agression ? :rvmp: c'était il y a combien de temps cette agression ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était aux environs de la rentrée 2012, donc vers Septembre. Après l'agression, elle n'est pas sortie de chez elle pendant au moins une semaine. Puis, elle s'est finalement reprise en décidant que cela ne changerait pas sa vie et qu'elle devait être forte. D'où son envie d'apprendre à se défendre toute seule, à être forte.

Oui, elle aurait pu en parler à Tyler, disons qu'elle ne lui aurait pas dit immédiatement, mais il aurait pu deviner (surtout qu'elle à une cicatrice au niveau du cou, enfin maintenant on la vois moins et elle la cache souvent). Donc elle aurait fini par dire à Tyler pour l'agression et pour l'instant, il est le seul au courant parce qu'elle l'a pas encore dit à sa famille (elle veut pas qu'ils paniquent) ni à sa meilleure amie. Pour la rencontre, je la situerai donc il y'a quelques mois, peu de temps après l'agression, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je suis okay avec ce lien hanwii Je trouve ça super bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je trouve ça super bien hanwii

Je pense que quand elle repense trop à son agression et qu'elle à un coup de mou, elle viendrait vers lui pour en parler, puisqu'il sait. En tout cas, je suis dispo quand tu veux pour un topic :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moi je veux bien un topic, tu participes au SB?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'y suis :) Donc on se fait un topic là bas (toute façon on peut pas faire de new sujet ailleurs mdr).
Tu as une idée pour le sujet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)