Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super dans ce cas! J'ai pas trop d'idée & toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii je veux un lien de fifou maintenant que t'as pris la belle Lyndsy hanwii SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je sais pas. Peut-être un soir près de la piscine. Genre Sof a pas envie de dormir donc elle va prendre l'air et bam elle tombe sur Tyler ? xD C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit.

Valentin : Ouiiii avec plaisir.
Haaan je suis presque en train de danser devant mon ordi tellement je suis contente d'avoir récupéré Lyndsy lol.

Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha énorme XD t'as bien raison :P
Hum j'ai pensé qu'ils auraient pu être sorti ensemble au début de l'année scolaire ?! Quand Val a débarqué à Harvard en gros x) mais ça n'aurait pas marché ... Et la raison, faut la trouver, si déjà ce lien te convient :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii je suis partant pour ça, tu commences ou tu veux que je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin : Je pense que ça va pas trop le faire. Surtout qu'au début de l'année scolaire Sofia à subi une agression (dont seul Tyler est au courant). Donc elle avait pas trop la tête pour ça. Je partirai plutôt sur autre chose qu'ex. Et d'ailleurs je viens de me souvenir qu'on était dans le même sujet à l'alerte à la bombe, non ? Tu était pas au Staduim ?

Je viens peut-être d'avoir un truc, après tu me dis si tu aime ou si tu déteste l'idée xD. Ils pourraient être amis depuis... (je sais pas depuis combien de temps Valentin est à Cambridge ?). Tout allait bien jusqu’à ce que Valentin se mette à être attiré par Sofia ? Genre à peut près à la rentrée (si il était là avant), sauf qu'elle à pris ces distances en remarquant ça. Du coup, ça a pu foutre un froid dans leur amitié ? Après à voir comment ça serait maintenant entre eux puisqu'il à trouvé la femme de sa vie ^^

Ou alors, ils se connaissaient pas et il aurait pu se sentir attiré par Sofia, sauf que bah Sofia n'a pas cédé à ces avances. Je pense qu'il à pas l'habitude qu'on le repousse ? A voir comment il aurait réagit ?

Tyler : ça ne me dérange pas d'aller le faire ^^ Je t’envoie le lien par mp dès que c'est fait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accoooooord mercii beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiii c'est vrai qu'on était au stadium ensemble XD
Hum et bien Val est arrivé de Miami pile poil à la rentrée :/ mais j'aime bien ton idée qu'ils seraient devenus amis, mais qu'il lui aurait montré son attirance pour elle, et il se serait fait remballé, du coup ils ne se parleraient plus x) et pour la suite du lien, il pourrait avoir voulu renouer des contacts y'a pas longtemps, après s'être mis avec Sateen, mais elle n'aurait pas voulu l'écouter et il aurait laissé tombé, jusqu'à ce qu'elle les voit tous les deux ensemble ?! ... Je sais pas, c'est pas terrible terrible XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va :D Comme ça expliquera pourquoi ils se sont pas trop capté à l'alerte à la bombe mdr.

Et donc là on pourrait commencer à jouer le lien au moment où Sof le voit avec Sateen. Du coup, elle se trouverait un peu idiote et voudrait aller parler à Valentin pour s'excuser d'avoir été froide avec lui quand il à voulu renoué avec elle ? La elle voit bien que Valentin est très amoureux de Sateen et qu'il est plus du tout attiré par Sof.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est parfait on part sur ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé