Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de nous trouver ** :p

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 11 Tumblr_lxk1ejLQH81qinmdwo1_500

//ZBAFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR excellant, on à morfler par contre.... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deux passionnés de danse il nous faut un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui hanwii
Est-ce que tu as une idée particulière ? Déjà tu veux plutôt du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais que Arizona a plus d'amis que d'ennemis, elle s'entend avec la plupart des gens. Alors faisons positif !
Tu as une meilleure amie ? - je suis sûre que oui :( xD -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia est aussi du genre a avoir plus d'amis que d'ennemis. C'est quelqu'un de plutôt cool généralement et avec qui on se sent vite bien. Alors partons sur du positif, je suis d'accord.

Ouais, So' à déjà deux meilleures amies (Oxana & Presley). Tu peux me dire depuis combien de temps Arizona est à Harvard ? Et aussi me la décrire vite fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila elle est un peu près comme ça :)
▬ Elle est plutôt bohème dans l'âme, elle vient d'une famille très modeste et plutôt "peace & love mon frère" elle a toujours été une bonne élève. Elle est accroc à la cigarette et parfois elle ne fume pas que cela. Elle aime s'amuser, elle ne veut pas se prendre la tête avec la vie. Elle aime beaucoup le chant, elle se débrouille bien. Elle est une excellente danseuse - classique notamment - elle joue de plusieurs instruments, elle tient un journal, elle aime la nature et le soleil surtout, parfois la chaleur lui manque - elle est de l'Arizona ( elle porte trop bien son prénom xD ) elle est assez protectrice envers ses amis, elle dit tout ce qu'elle pense. Elle est parfois légèrement sans gènes, et pas pudique du tout. Elle est un peu enfant aussi ça lui arrive, elle est adorable, facilement reconnaissable à son look, grandes robes, plumes etc. Elle est spontanée et naturelle. Elle n'est jamais tombée amoureuse d'un garçon, elle est légèrement rêveuse sur ce sujet, et elle est toujours vierge, parce qu'elle ne peut pas envisager de coucher sans sentiments. Hum elle a une manie qui est de toujours dit Emm en début de phrase, elle est douce et au fond fragile même si elle se veut forte. Elle est très curieuse aussi, elle est plutôt courageuse. voilà, en gros :D cela te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une artiste bohème, un peu comme la mère de Sofia ♥ Alors elles auraient peut-être pu se rencontrer à l'arriver d'Arizona (il y'a trois ans ? Puisque j'ai vu que ça fait trois ans qu'elle étudie) et aujourd'hui elles seraient bonnes amies ? Sofia pourrait lui donner des conseils en danse et inversement ? En plus de tout ça, je vois qu'elles sont toutes les deux du genre à aimer l'art en tout genre, donc je les vois bien partager cet amour, aller à des expo d'art ensemble, assister à des concerts, du théâtre et ect.

Et j'ai une petite question complètement hors sujet et ça va peut-être te paraitre bizarre, mais est-ce que tu étais sur Collateral Damage ? lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est totalement parfait ça me va très bien !
Et oui et devine qui j'avais en avatar ? xD J'étais Phila :) tu y étais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait ça hanwii
Je vais aller t'ajouter dans ma fichette de liens.

Haaaaan, je suis trop forte, je t'avais bien reconnue ! Je me disais bien que "Ginny" ça me disait quelque chose. Bah moi, j'étais ta sœurette cachée, Jaymee :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)