Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Peut-être qu'ils auraient pu être amené à danser ensemble a je ne sais quelle occasion ? Un concours peut-être ? Ricardo pratique la samba, Sofia sait danser plusieurs style différent, dont les danses sportives et la samba en fait parti. Est-ce que toi tu as des idées ?

@Ophelia Oui, Ophelia pourrait être la seconde meilleure amie de Sofia. Ophelia étudie à Harvard depuis un an, c'est ça ? Donc elles se seraient liées au fil de cette année et seraient aujourd'hui proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va pour partenaires de danse, même en cours ils pourraient venir souvent l'un vers l'autre quand il faudrait se mettre à plusieurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Ils pourraient se mettre ensemble à chaque fois qu'il y'a un travail en duo à faire en cours. Je pense même que parfois ils pourraient même répéter ensemble parfois. Par exemple, quand Sofia à une éval à passer, elle pourrait montrer ce qu'elle à préparé à Ricardo et inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia Volkova a écrit:@Candice Tu préfères du positif ou du négatif ? Soit leur passion pour la danse les rapproche, soit il y'a une espèce de "compétition" entre elles... enfin pas du côté de Sofia parce qu'elle à pas l'esprit de compétition. Elle se prend pas la tête avec ça, donc je sais pas si Candice est compétitive ou pas ?

@Ophelia Presque tout vu que j'ai pas encore fait beaucoup de liens lol. Donc Ophelia et Sofia peuvent être de très bonnes amies partageant l'amour de l'art. Chacune pourrait soutenir l'autre par rapport à sa spécialité, lui apporter des conseils et ect. Par exemple, Ophélia pourrait lui faire partager ses compos de musique et demander l'avis de son amie, des trucs du genre. Aussi, si l'une est du genre à douter avant un exam ou autre, l'autre serait toujours la pour la rassurer, lui dire que tout se passera bien et tout et tout lol.

@Ricardo SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 3 1001568715
En plus, si j'ai bien lu... UN DANSEUR ! Trop bien !

euh candice est pas trop compet ^^ donc plus du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il n'y a aucune raison que leur lien ne soit pas positif dans ce cas là ^^ Surtout que j'ai vu que Candice est aussi dans la troupe de danse. Du coup, je dirais amies. Je pense qu'elles pourraient passer pas mal de temps ensemble avec la troupe, mais elles pourraient aussi se voir à l'extérieur et passer de bons moments ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien ton idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une bonne amie ça me va SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, parfait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas