Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagh a l'air d'être une gentille fille alors je n'imagine pas un lien négatif entre les deux, puisque Sofia est aussi assez gentille. Donc déjà dirigeons nous sur du positif, nop ? Bon j'ai pas beaucoup avancé l'affaire mdr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non pas tellement ^^ & toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Candice Apparemment, Candice a la même passion que Sofia : la danse ! Je pense donc qu'on peut utiliser ça pour faire notre lien. Comment est Candice au niveau du caractère ?

@Ophelia Sofia va être une Lowell (après le bizutage) ! Je partirais bien sur quelque chose de positif, surtout qu'Ophélia est une artiste et que Sofia aime l'art en tout genre. Est-ce que tu as une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi :)

héritière de la fortune des bijoux Swarovski ▲ son père en est le fondateur ▲ ses parents veulent qu'elle prenne la relève à la fin de ses études ▲ elle a donc entrepris des études d'économie gestion ▲ elle fait de la danse classique depuis ses sept ans ▲ elle aurait aimé entrer dans une compagnie de danse mais y a renoncé pour l'entreprise familiale ▲ a toujours eu de bonnes notes ▲ a été admise sans difficulté à Harvard ▲ n'est jamais sorti avec un garçon préférant privilégier ses études et sa danse ▲ est donc toujours vierge ▲ ne veut pas décevoir ses parents ▲ n'est pas du genre pourrie gâtée même si elle n'a jamais manqué de rien ▲ est plutôt sociable ▲ était cheerleader au lycée du fait de son statut et du travail de son père ▲ a gagné plusieurs concours de danse ▲ appréhende un peu l'université ▲ a été élue présidente des élèves pendant sa dernière année de lycée ▲ aime faire plaisir à ses proches ▲ naïve, elle s'est faite bernée par une fille au collège qui n'en avait qu'après son argent et sa notoriété ▲ adore Noël, c'est sa fête préférée ▲ aime prendre soin d'elle ▲ déteste le café et le thé mais adore le chocolat chaud ▲ elle a toujours voulu être danseuse et ses parents ont fini par céder à ses sept ans et lui ont payée des cours de danses ▲ a toujours vécu dans un appartement spacieux et luxueux avec vue sur central park ▲ a côtoyé quelques célébrités ▲ aime chanter toute seule sous la douche ▲ adore le chocolat plus que tout ▲ veut réussir par elle même et non par son nom ▲ a postulé à Harvard sans en parler à ses parents afin que son père ne fasse pas jouer ses relations ▲ a été acceptée grâce à ses excellents résultats ▲ a une petite sœur ▲ le premier bijou mis en vente par l'entreprise de son père porte son prénom ▲ arachnophobe ▲ allergique aux kiwis ▲ n'a jamais bu d'alcool excepté du champagne pendant des repas de famille, évènements particuliers, etc ▲ ses deux meilleures amies avaient aussi postulé pour Harvard mais elles n'ont pas été prises ▲ jalouses, elles ont coupés les ponts avec Candice ▲ son surnom est Candy ou Candi ▲ elle doit son deuxième prénom à la princesse Disney préférée de sa mère La belle au bois dormant ▲ sa couleur préférée est le bleu marine ▲ elle a longtemps été blonde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'as tu de proche positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Candice Tu préfères du positif ou du négatif ? Soit leur passion pour la danse les rapproche, soit il y'a une espèce de "compétition" entre elles... enfin pas du côté de Sofia parce qu'elle à pas l'esprit de compétition. Elle se prend pas la tête avec ça, donc je sais pas si Candice est compétitive ou pas ?

@Ophelia Presque tout vu que j'ai pas encore fait beaucoup de liens lol. Donc Ophelia et Sofia peuvent être de très bonnes amies partageant l'amour de l'art. Chacune pourrait soutenir l'autre par rapport à sa spécialité, lui apporter des conseils et ect. Par exemple, Ophélia pourrait lui faire partager ses compos de musique et demander l'avis de son amie, des trucs du genre. Aussi, si l'une est du genre à douter avant un exam ou autre, l'autre serait toujours la pour la rassurer, lui dire que tout se passera bien et tout et tout lol.

@Ricardo SOFIA ❝ Just when the caterpillar thought the world was over it became a butterfly. ❞ - Page 2 1001568715
En plus, si j'ai bien lu... UN DANSEUR ! Trop bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien lu ma belle :luv2:

Tu me vois dans quel genre de lien du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup, en somme elles pourraient être meilleures amies non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)