Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9

Nate Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien oui elle le garderait pour elle, essayant de le convaincre que ce n'est pas une bonne idée, car ça ne va mener nul part & qu'il va en souffrir encore. Haha tu te la joue à la Peyton si tu regardes OTH Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9 1881463262 En tout cas moi je veux bien ça & il pourrait aussi lui parler de Giulia non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrait énervé Nate si elle fait pas ça subtilement, il serait pas rassuré qu'elle le sache ! Bien que maintenant, ce n'est plus un secret, ça reste quand même quelque chose d'important ! Elle pourrait oui mais il faut voir si Elia s'entend bien avec elle ? Guilia déteste Apple, peut-être que ça sera le même cas envers toi ! Faut voir en tout cas, le lien me plait Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael K. Finnigan a écrit:@ Elia : Et bien, j'ai déjà un peu de tout, mais vu que tu es la cousine d'Apple, je pensais qu'ils pourraient déjà être amis ? Pour un début ! Et étant donné qu'elle est proche de deux cotés, Elia aurait pu être la seule qui aurait remarqué ce que ressent Natanael pour elle ? C'est toi qui voit mais je savais pas trop quoi te proposer, je me sens comme au centre commercial après les soldes = vide.

@ Ambre : D'accord ! :D

@ Casey : Pas de problème, je fais court aussi ! :excited:

@ Juliet : Bien sûr ! Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9 3850463188 Tu as une idée ou pas ? ♥️

Non pas vraiment, enfin tout dépends des points communs etc.. Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste, tu as une préférence de lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Juliet : On pourrait les lier par rapport à la mode ? Il est pas gay mais il adore s'habiller à la mode, il fait attention à ce qu'il porte et Juliet fait design de la mode, ça pourrait être un début ?

@ Casey : Quelque part en ville ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9 321341868 Ou le soir dans une soirée ? hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael K. Finnigan a écrit:Je pense que ça pourrait énervé Nate si elle fait pas ça subtilement, il serait pas rassuré qu'elle le sache ! Bien que maintenant, ce n'est plus un secret, ça reste quand même quelque chose d'important ! Elle pourrait oui mais il faut voir si Elia s'entend bien avec elle ? Guilia déteste Apple, peut-être que ça sera le même cas envers toi ! Faut voir en tout cas, le lien me plait Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9 3850463188

Donc il n'aurait pas confié ceci à Elia, juste elle qui l'a remarqué ? & oui elle pourrait lui faire comprendre ceci sans lui dire clairement, mais de manière détourée. & pour Giulia je n'ai pas de lien avec elle, mais je ne vois pas pourquoi elle n'apprécierait pas Elia puisque Apple elle ne l'aime pas à cause que tu as des sentiments pour elle non ? & justement le fait que je ne la connais pas ça peut être un bon point pour que Nate en parle à Elia sans que celle ci puisse en parler à la jeune femme. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je propose mais à toi de voir si elle a voulu lui en parler ou non ! Pour ce qui est de Giulia, ce n'est pas à cause de Natanael qu'elle déteste Apple étant donné que personne ne savait rien des sentiments de Natanael à l'égard d'Apple sauf Elia pour notre lien ! Le problème, c'est pas tant le fait qu'elle connaisse Giulia ou d'autres personnes, c'est tant le fait qu'elle le sache qui risquerait de bloquer Natanael car c'est le seul sujet de conversation qu'il n'abordera jamais ! Ce qu'il a fait à l'intrigue, c'était sous la pression. Pour résumer, Elia est au courant mais je te laisse le choix si elle va voir Nate ou pas, je connais pas assez ton personnage pour savoir si elle le ferait ou non, sauf si elle connait Natanael depuis autant de temps qu'il connait Apple, peut-être que ça le pousserait à accepter de lui en parler ? tu en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael K. Finnigan a écrit:@ Juliet : On pourrait les lier par rapport à la mode ? Il est pas gay mais il adore s'habiller à la mode, il fait attention à ce qu'il porte et Juliet fait design de la mode, ça pourrait être un début ?

@ Casey : Quelque part en ville ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9 321341868 Ou le soir dans une soirée ? hanwii

Ah oui c'est une bonne idée! Ils auraient pu se connaitre tout simplement dans un couloir d'Harvard ou à la bibliothèque, enfin un endroit basique. Et puis Juliet aurait pu flasher sur lui, enfin sur sa façon de s'habiller et tout car elle voyait pas tout les jours des mecs qui faisait attention à leur apparence vestimentaire. Donc elle aurait pu le suivre et tout, et aurait fini par l'aborder un jour. Un truc de psychopathe un peu Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9 3997999705 . Maintenant, l'actuel de leur relation je ne sais pas trop, t'aurai une idée? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas me dire non :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé