Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8

Nate Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est compliqué ce lien :faint2: Mais il me plait, j'adhère aussi 🐦 On fait comme ça alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG un Lukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 4205929361 Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 4205929361 Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 4205929361 Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 4205929361 :4:
Je veux un lieeeeeeeeeen, fait moi des bébéééééééééééééés ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Casey : Je pense qu'il a du lui dire depuis le temps qu'il a une maladie, non ? ♥️ Sinon, tu pourrais le commencer ? Que je me fasse une idée du RP que tu visais :D

@ Ambre : Ah ah, très ♥️ & oui on fait comme ça, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose :D

@ Elia : Bien sûr ♥️ tu as une idée en tête ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais je suis la meilleure amie de Dexter déjà Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 3850463188
Tu as besoin de quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok :) Par contre, un truc court, ça te vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, tout est ok pour moi ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 4205929361 moi moi moiiii Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Elia : Et bien, j'ai déjà un peu de tout, mais vu que tu es la cousine d'Apple, je pensais qu'ils pourraient déjà être amis ? Pour un début ! Et étant donné qu'elle est proche de deux cotés, Elia aurait pu être la seule qui aurait remarqué ce que ressent Natanael pour elle ? C'est toi qui voit mais je savais pas trop quoi te proposer, je me sens comme au centre commercial après les soldes = vide.

@ Ambre : D'accord ! :D

@ Casey : Pas de problème, je fais court aussi ! :excited:

@ Juliet : Bien sûr ! Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 3850463188 Tu as une idée ou pas ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG oui en effet Elia aurait pu le remarquer qu'il a des sentiments pour elle & elle voudrait essayer de le faire changer sur ses sentiments, de lui trouver une autre fille aussi bien & tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as envie, pour ma part, ça évolue petit à petit dans ce sens avec Giulia (qui déteste Apple en plus) pour qui il a déjà un lien très fort avec. Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 3850463188 Mais elle garderait secret, et en plus, la seule à être au courant ? Ce qui mettrait Nate très mal à l'aise en sa présence car il n'aime pas beaucoup parler de ses sentiments et là, il a embrassé Apple à l'intrigue pensant qu'il allait mourir avec des regrets s'il ne le faisait pas Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 8 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)