Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nate Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Juliet : ça dépend si elle était discrète ou pas pour le suivre :luv2: Car si il l'a vu, il aurait un petit peu peur d'elle quand elle viendrait le voir donc je pense qu'elle aurait pas été hystérique en venant le voir, je pense qu'ils pourraient s'entendre au final sur la mode et il prévoit de lui faire visiter les ateliers de D&G pour lui faire plaisir ? :sifle:

@ Ocyllie : Bien sur :D héhé ! ♥️ tu as une idée particulière à me proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais elle l'aurait suivi, c'est un grand mot Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 1881463262 . Genre des qu'elle le voyait dans les couloirs tout ça tout ça,elle le dévisageait et elle le scrutait de tout les cotés pour voir son style et tout. Puis il se serait demandé pourquoi elle faisait ça, il aurait pu croire qu'elle serait grave à fond sur lui, il se sentirai pousser des ailes oupas et puis après elle lui aurait expliquer que non pas du tout même si oui elle le trouvait mignon :loukas: , mais que c'était surtout sa manière de se fringuer qui l'intéressait etc etc :P . Et après il l'emmènerait chez D&G oui Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 1779901633
Et si tu me parlais de Nate Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Juliet : C'est parfait alors ! Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 1001568715

@ Ocyllie : Tu as tout dans le coté de mon profil pour bien résumer Nate et le petit topo des 10 choses sur Nate dans la fiche de présentation Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm, j'ai peut-être une petite idée. Tu vois plus du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je pensais à quelque chose de sympa : Nate est attiré par elle, il a envie d'elle mais se retient, il adore être à ses cotés et son attention envers elle pourrait porté à confusion ? Du coté de Ocyllie, elle s'en rend compte et ... à toi de voir comment elle réagit ! Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 3850463188 En ce moment, il se rend compte que Mayra lui fait oublier Apple, il passe petit à petit à autre chose ce qui fait qu'il se sent libre et Ocyllie aurait pu être la personne pour qui c'est tourné mais je tiens à dire qu'il retrouve ses sentiments pour Mayra, il ne s'en rend pas compte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus le lien que j'ai avec Ocy est Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 152426858
Y a intérêt ouais à ce qu'il s'en rende compte :raaah: Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi votre lien ma chérie ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'A-DO-RE Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 3850463188
Disons que Mayra est Ocy ne peuvent pas se voir en peinture, mais s'amusent à jouer les "meilleures amies du monde" lorsqu'elles sont ensemble. De ce fait, je vois bien Ocy en train d'essayer de profiter de la situation, de sa relation avec Nate pour essayer de mener la zizanie entre Mayra et Nate Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ça va être sympa à jouer Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 1881463262 On se fait un RP Ocyllie ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)