Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nate Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ** :dance: :dance: :dance: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, Nate est pas du genre à coucher avec les filles même s'il adore énormément passer du temps avec elles, les draguer, mais je vois bien qu'ils s'embrassent quelques fois oui, ça serait marrant ! Enfin, il faudrait faire ça au passé car il refuserait de l'embrasser tant qu'elle arrête pas ! :D

Bien sur, Andrei, tu as une idée ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, Luxie ne coucherait pas avec lui comme ça non plus, mais ouais, genre ils pourraient être très attachés l'un à l'autre, et finir par s'embrasser de temps à autres .. Elle lui promettrait à chaque fois qu'elle a arrêté la drogue et quand il se rendrait compte qu'elle a menti, il s’énerverait, dirait que c'est pour son bien qu'il fait ça et tout Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 2 3850463188 Tu es libre pour un rp ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah et bien oui lançons le :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Nate ? Oui je suis libre Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoi ? nate est quel genre de mec, quel genre de winthrop ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreï : Je vois dans tes liens que tu embêtes ma Giulia, je suis pas sûr que Nate apprécie, tu peux m'en dire plus ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 2 3850463188 -je pourrais me tromper-

Candice/Giulia : Tu veux le lancer ou je m'en occupe Candice ? Des fois que tu aurais un thème à aborder sinon je saurais quoi lancer :D

Imogen, oui toi :D ça te dit d'en faire un avec moi ? Si oui, tu veux le commencer ou je m'en occupe ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est gentillet ... il sait qu'il lui plait alors il la taquine beaucoup avec ça donc y'a pas a le hair meme si il est loin de paraitre aimable mais c'est une coquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne me dérange pas de commencer Nate Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 2 3850463188
Donne moi juste le contexte ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 2 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)