Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Finnigan ► Luke Pasqualino
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nate Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natanael Keshawn Finnigan

22 ans ✝ Americano-Brésilien ✝ Célibataire ✝ Étudiant en médecine

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 et à vous Nate Finnigan ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut Nate Finnigan ► Luke Pasqualino 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à toi justement, on se lance le rp avec Giulia ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'VEUX UN LIEEEEEEEEEEEN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Imogen ♥ Tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non même pas :TT:
J'viens en touriste, mais OH attends j'viens d'avoir une idée, si ça te dis .. Bon en gros, pour quelques raisons, Luxie est un peu une droguée, et ils pourraient etre très proches tous les deux, genre relation ambigue, et j'ai vu qu'il faisait chier les personnes qu'il aimait avec la drogue, donc Nate pourrait faire ça avec Luxie .. Nate Finnigan ► Luke Pasqualino 3850463188
Dis moi ce que t'en penses Nate Finnigan ► Luke Pasqualino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être amis et dès qu'il a su pour la drogue, il essaie de la convaincre d'arrêter, c'est ça ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino 3850463188 Ma foi, ça pourrait être sympathique ! Tu entends quoi par "ambiguë" ? Quel genre d’ambiguïté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !
Par ambiguité, j'entends qu'ils soient vraiment très proches, genre pas des sentiments, mais que ça soit un peu l'amitié chelou, qui dérape un peu Nate Finnigan ► Luke Pasqualino 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)