Ce qui fait que tu connaitrais aussi Mayra :sifle: Mais c'est une idée géniale, Katherine & Nate seraient obligés d'être proche et même ce serait la seule à qui Nate parle de ce qu'il ressent ? Et puis elle le devinerait très facilement depuis le temps qu'ils se connaissent
Oui tout à fait d'accord Et puis à l'inverse Nate comprendrait aussi ce que Katherine souhaite au fond elle *-* Ils se confieraient tout et même sans parfois ne rien dire. Et puis on pourra faire un RP si tu veux
Pour le contexte RP je pensais que vu que cela fait 3 ans que Kath est à Harvard en journalisme, on peut se dire qu'après les évènements de l'attentat ils se sont donner rendez-vous histoire de se retrouver rien que tous les deux et de ressaser les bons souvenirs.
Bien sur Tu veux le faire dans une de leur maison ou dans un endroit public tel un parc, un bar, resto etc... ? Les deux me conviennent personnellement. Tu veux le commencer ou je le fais ?
On va dire le resto et puis si on veut changer de lieu tout dépendra de l'évolution de notre rp Je veux bien que tu commences si cela ne te dérange pas, je répnodrai ce soir