Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nate Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI hanwii hanwii C'est parfait des meilleurs amis d'enfance qui se retrouve à Harvard *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui fait que tu connaitrais aussi Mayra :sifle:
Mais c'est une idée géniale, Katherine & Nate seraient obligés d'être proche et même ce serait la seule à qui Nate parle de ce qu'il ressent ? Et puis elle le devinerait très facilement depuis le temps qu'ils se connaissent Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait d'accord Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 3850463188 Et puis à l'inverse Nate comprendrait aussi ce que Katherine souhaite au fond elle *-*
Ils se confieraient tout et même sans parfois ne rien dire. Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 2474380249
Et puis on pourra faire un RP si tu veux Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 3850463188
Tu as une idée de contexte pour le rp ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le contexte RP je pensais que vu que cela fait 3 ans que Kath est à Harvard en journalisme, on peut se dire qu'après les évènements de l'attentat ils se sont donner rendez-vous histoire de se retrouver rien que tous les deux et de ressaser les bons souvenirs. Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 3850463188 Tu veux le faire dans une de leur maison ou dans un endroit public tel un parc, un bar, resto etc... ? Les deux me conviennent personnellement. Tu veux le commencer ou je le fais ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire le resto et puis si on veut changer de lieu tout dépendra de l'évolution de notre rp Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 2474380249
Je veux bien que tu commences si cela ne te dérange pas, je répnodrai ce soir Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Je t'envoie le lien dès que je l'ai fais :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)