Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nate Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Casey : ouai c'est vrai qu'ils sont vraiment différents Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 7 1616978029 J'adore ton idée, j'approuve totalement ♥️

@ Constance : D'accord, et bien écoute je pense qu'il peut être que gentil avec Constance, mais il garderait un oeil sur elle car ça me semble récent la relation avec Dexter ! Finalement, on se tourne vers du positif et on pourrait se trouver un petit lien sympathique tous les deux ♥️ Je pensais qu'elle pourrait jouer un peu la grande soeur avec lui, il a jamais eu de grand frère ou sœur, ça pourrait être amusant :D Et en plus, il lui offrirait des produits de D&G et Louis Vuitton avant même qu'ils sortent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael K. Finnigan a écrit:@ Ambre : Je pense que c'est possible, mais du coté de Nate, ça pourrait être une petite attirance vu qu'il a des sentiments pour Apple depuis quelques années, ça s'efface pas comme ça et qui plus est, c'est pas du genre à être une girouette qui aime 100 personnes en même temps. Mais ça les rendrait très proche en effet, il profiterait de cette proximité pour être à ses cotés. Il se confie pas beaucoup et je laisse ce coté confidence à ses meilleurs amis. Sinon comme début de lien, ça m'irait parfaitement, c'est intéressant à jouer. ♥️ Tu avais une idée sur la rencontre, depuis quand ils se connaissent ou je mets ma patte avec toi ?

Oui, je pense qu'Ambre aurait remarqué les sentiments que tu avais pour elle, mais elle lui fera jamais de crise jalousie ou de truc comme ça. Et puis oui haha, je comprends qu'il ne va pas aimer 100 personnes à la fois :XD:
Pour la rencontre, oui j'ai une petite idée qui sortira peut-être un peu de l'ordinaire. Dans ta description, tu mets qu'il a horreur de la drogue et qu'il ferait tout pour faire arrêter la personne qui en prend... Et en ce moment, Ambre (même si c'est pas du tout son genre en temps normal) est tombée là dedans et à du mal à s'en sortir. Il aurait put tomber sur elle au moment ou on lui en proposait et qu'il voyait qu'elle allait accepter. Peut-être pourrait-il réagir en répondant à sa place et en l'éloignant de l'endroit dans lequel ils se trouvent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si elle verrait tant que ça ses sentiments pour Apple, il est pas H 24 avec elle ! Enfin, je pense qu'elle pourrait sentir qu'il ressent quelque chose en plus de l'amitié mais ça n'irait pas au delà, il se contient pas mal et il a jamais osé en parler à qui que ce soit. Donc, faudrait vraiment qu'elles soient là en même temps pour qu'elle ressente ça !
je vois plus ça pour un RP que pour une rencontre car même s'il fait ça, il n'ira pas non plus se rapprocher d'elle, il va avoir une distance comme il a avec Imogen. Ce qui serait mort pour ce que tu as proposé p/r à ses sentiments pour Apple ! Mais on peut faire ça quand même, ce serait un déclencheur des sentiments d'Ambre, je suppose ? C'est intéressant à jouer, il agira comme un grand frère avec Ambre et surveillerait si elle ne prend plus de drogues ?

Je vois à peu près et c'est très intéressant. Tout cela te convient ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey : D je prends note pour l'ignorence d'Ambre au sujet de Apple et tout :) Elle le sentira parfois, mais n'en tiendra pas trop compte, et puis comme elle n'a pas de lien avec Apple et qu'elle ne la connait pas, elle ne saura donc pas que c'est elle dont il s'agit.
Peut-être qu'au moment de la rencontre, on puisse faire en sorte que quelque chose pousse un peu Nate à se rapprocher ? Comme par exemple le fait qu'il ait déjà vu Ambre auparavant, quand elle ne touchait pas aux drogues, qu'elle souriait tout le temps et qu'elle avait encore les yeux brillants de vie.

En tout cas, oui ce serait mieux si lui, se comportait comme un grand frère pour elle en sachant qu'Ambre commence à s'accrocher à lui et qu'elle, elle ressente vraiment quelque chose pour Nate. Peut-être même que Nate pourrait mettre les choses au point quand Ambre irait mieux pour lui permettre de passer à autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait donc comme ça ? :) T'a envie d'un RP ? (j'tajoute au plus vite !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw ça marche, je t'ajoute bientôt Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Ambre : Ouai, peut-être qu'il verra qu'elle s'accroche plus qu'il ne le faut qu'à lui. En tout cas, lien très compliqué mais ça sera sympa à jouer ♥️ J'adhère hanwii

@ Casey : C'est comme tu veux surtout si tu as une idée de RP Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 7 3850463188

@ Constance : D'accord ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben, je vois bien un truc du genre soirée entre mecs où ils font tout et n'importe quoi (même des conneries) pour se changer les idées du quotidien ! Question : tu veux que Nate soit au courant pour la maladie de Casey ou au contraire, on fera un Rp où il lui dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait combien de temps qu'il le sait pour sa maladie ?
Sinon l'idée du Rp est sympa oui ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il a 5 ans :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas