Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nate Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on pourrait partir sur ton idée c'est cool comme truc simple pote :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Oxanna : Donc, Oxana percute la voiture de Nate, ils s'engueulent comme pas possible surtout que c'est elle qui est responsable, il lui demande pas très poliment qu'elle paie les réparations. Et je pense que vu la façon dont il l'aurait dit, elle aurait pas aimé et n'aurait pas payé les réparations ? XD

@ Casey : D'accord, bah je cherche de tout sachant que je suis Winthrop, il faut qu'on soit au moins pote, c'est obligé :D Personnellement, je cherche de tout ! Pote de soirée, meilleur ami, simple ami ... Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 6 3850463188 Qu'est ce qui te ferait le plus plaisir ?

@ Andreï : De bons amis alors ? Ils délireraient pas mal ensemble et ils seraient plutôt complices quand il s'agit d'embêter Giulia ? Vu que c'est gentillet, ça peut être marrant Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 6 1881463262 ça t'irait ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux moi aussi ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, Ambre ♥. Tu as une idée de ce que tu souhaites ou pas ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, j'verrais bien une relation ambigue. Ambre pourrait très bien apprécier Nate, du style vraiment beaucoup alors qu'ils s'étaient rapprochés je ne sais comment. Par contre Nate lui, je sais pas comment il verrait Ambre, c'est à toi de voir. Il pourrait savoir que Ambre commence à l'aimer ou non.
Sinon en dehors de ça, je les verrais bien passer de nombreux moments ensemble, faire les fous, parler de tout et de rien sans gênes. Ils seraient vraiment eux quand ils sont ensemble et ils se confieraient beaucoup de choses ?
C'est ce rapprochement qui attirerait Ambre, je pense.

Dis moi si le début te dis, sinon j'essayerais de trouver autre chose. Peut-être as tu des idées de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey n'a plus de meilleur ami, on part sur ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael K. Finnigan a écrit:@ Oxanna : Donc, Oxana percute la voiture de Nate, ils s'engueulent comme pas possible surtout que c'est elle qui est responsable, il lui demande pas très poliment qu'elle paie les réparations. Et je pense que vu la façon dont il l'aurait dit, elle aurait pas aimé et n'aurait pas payé les réparations ? XD

Na c'est pas son genre de fuir ses responsabilités. Mais elle aurait pas été des plus coopérative xD Après tu penses que ça évoluerai comment? Toujours ennemis ou ils vont finir par se parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Ambre : Je pense que c'est possible, mais du coté de Nate, ça pourrait être une petite attirance vu qu'il a des sentiments pour Apple depuis quelques années, ça s'efface pas comme ça et qui plus est, c'est pas du genre à être une girouette qui aime 100 personnes en même temps. Mais ça les rendrait très proche en effet, il profiterait de cette proximité pour être à ses cotés. Il se confie pas beaucoup et je laisse ce coté confidence à ses meilleurs amis. Sinon comme début de lien, ça m'irait parfaitement, c'est intéressant à jouer. ♥️ Tu avais une idée sur la rencontre, depuis quand ils se connaissent ou je mets ma patte avec toi ?

@ Casey : Je veux bien :D Tu as une idée sur l'histoire du lien ou on voit ça tous les deux ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 6 3850463188 ♥️

@ Oxana : D'accord, je pense qu'une fois que sa voiture aura été réparé, il sera plus emprunt à être gentil avec elle et montrerait sa vraie personnalité, soit une personne enjouée, vivant. Elle aurait été plus à l'aise avec lui tu penses ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère qu'on voit ça ensemble :) Ils ont quelques points communs comme leur maison, la natation et leurs voitures, mais sinon, ils sont un peu l'opposé l'un de l'autre : Pauvre/riche, voyage beaucoup/n'a jamais voyager, brésil/irlande, ect. On peux donc jouer sur ça ? ils sont tellement différent que c'est grâce à ça qu'ils se sont rapprocher, jusqu’à devenir meilleurs amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te fais un p'tit c/c venant de ma fiche : « Au début ma relation avec Dexter était assez compliquée. Après ma dure séparation avec Aaron j'étais assez déprimée et Dexter en avait profité pour ajouter une femme à son compteur, n'ayant jamais visité son lit. Pourtant il avait vu que je pouvais flancher facilement par moment mais j'y avais résisté jusqu'au soir d'Halloween. En effet j'avais invité Dexter comme cavalier pour rendre jaloux Aaron, qui lors de la fête ne lui avait fait ni chaud ni froid. On avait fait une virée et c'est à ce moment là que je m'étais rendue compte que quelque chose se passait entre nous deux. Lui qui était le Don Juan d'Harvard, je le faisais changer de comportement rien qu'en restant à ses côtés. Lorsque m'avait invité dans sa chambre chez les Winthrops et bien on s'est laissés tentés au lit et depuis ce jour là, nous avons découvert ce qu'on ressentait l'un envers l'autre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)