Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nate Finnigan ► Luke Pasqualino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natou était en contact avec Dexter quand il a fugué ou pas ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 5 321341868 ouais c'est clair que je les vois proches Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, ça sera marrant ! Du coup, ils vont pas s'aimer tous les deux, je pari ? Car si elle a un sacré caractère, je suppose qu'elle a du avoir du répondant avec Nate. Pour une fois qu'il montre un coté sombre de sa personne, ça sera marrant ! Ce serait elle la responsable de l'accrochage ?

@ Jackie : Un petit peu, mais pas énormément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ;) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment hanwii Négatif, positif ? Tu as une idée en tête ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien ? ♥️ Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ♥️ Nate est le cousin de Dex alors c'est obligé !
Tu verrais comment la relation entre Nate & Constance ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 5 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais positive, parce qu'à moins de faire comme Oxana, c'est dur d'être détester par Nate ! Mais il faudrait que tu me résumes comment ça s'est fait entre Dexter et Constance ? Comment Constance est avec lui depuis le début? ça pourrait mieux m'aider vu que ça fait un moment qu'il est à Harvard, il a pu croisé Constance à plusieurs reprises !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael K. Finnigan a écrit:Oh non, ça sera marrant ! Du coup, ils vont pas s'aimer tous les deux, je pari ? Car si elle a un sacré caractère, je suppose qu'elle a du avoir du répondant avec Nate. Pour une fois qu'il montre un coté sombre de sa personne, ça sera marrant ! Ce serait elle la responsable de l'accrochage ?

Bah je sais pas si ton perso aime pas les gens, parce qu'ils s'accrochent seulement à sa voiture mais pourquoi pas xD Elle ne se serait pas laissé faire non, loin de là. Mais c'est une aristocrate alors elle sait se tenir. Après, pourquoi ce serait justement Ox' la responsable? On peut dire que Nate ou Ox voulait éviter quelque chose et qu'il/elle a fait une embardé et a donc "percuté" la Lambor' Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael K. Finnigan a écrit:évidemment hanwii Négatif, positif ? Tu as une idée en tête ? Nate Finnigan ► Luke Pasqualino - Page 5 3850463188

Pas vraiment, t'as besoins de quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)