Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN&C▲ Oppa Harvard Style.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

N&C▲ Oppa Harvard Style.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, enfin ce soir, c’est soirée avec mon meilleur pote, Nate. On ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps alors, même si c'est en boîte, qu'il va y avoir de la musique à fond, des pétasses à tous les tournants et de l'alcool, ça reste une soirée tous les deux ! D'ailleurs, la loi sur la vente d'alcool interdit aux mineurs (j'ai 19 ans), ne marche pas partout ; les gens font tout, si ce n'est que pour un peu d'argent. Bref, après avoir pris mes affaires, je frappe à la porte de Nate et nous montons dans ma voiture, direction la soirée. Sur le chemin, je lui demande : Ca va, toi ? Quoi de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de dingue se profilait et Nate était comme un fou à attendre son meilleur ami ! Il se retenait de boire avant de sortir, il voulait profiter totalement de la soirée ! Une fois que son meilleur ami venait le chercher, ils partaient en voiture jusqu'à la fameuse soirée où ils devaient allés. « - yeah, je vais bien ! Je pète la forme ! Et toi ? Tu es prêt à draguer les jolies filles ? Je suis sûr qu'elles attendent que nous ! » Il criait un petit WOUHOU alors que Casey conduisait. Et une fois arrivé, ils entrèrent dans le People's Republik. L'ambiance était déjà là ! « - Il faut qu'on se trouve des filles pour la soirée ! » disait-il en se frottant les mains !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - yeah, je vais bien ! Je pète la forme ! Et toi ? Tu es prêt à draguer les jolies filles ? Je suis sûr qu'elles attendent que nous ! » dit il en criant : WOUHOU. Je ris. Ça va, ça va ! Mais je n'en dis pas plus restant concentré sur la route. Quand on entre dans la boîte, Nate dit : « - Il faut qu'on se trouve des filles pour la soirée ! » J'hoche la tête mais dis en rigolant, sans vouloir plomber la soirée dès le début : Nate, je te rappelle que j'ai une copine, alors, doucement ! Mais ça risque pas d'aller doucement parce qu'a peine arrivés, une masse de filles sautent sur nous et un peu partout dailleurs. Enfin bref, pour commencer je commande un verre au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael était tout fou car il avait envie de se défouler et surtout, il avait envie de faire de nouvelles rencontres. Peut-être qu'il trouvera son bonheur parmi les jolies fêtardes ? Il avait carrément oublié que son meilleur ami était déjà sur une fille et qu'il n'avait pas à draguer des filles ! Mais ils étaient pris d'assaut par des jolies filles et Natanael ne se gênait pas pour se prendre pour le roi d'Harvard ! « - T'en fais pas, Casey ! Tu as le droit de discuter avec elles et prendre leur numéro pour moi !  » Il lui envoyait un petit clin d'oeil avant de se défaire des filles pour rejoindre Casey au bar. « - Bon le temps que je suis encore sobre, faudrait que tu me parles de ta copine parce qu'on en a jamais parlé avant, je veux tout savoir N&C▲ Oppa Harvard Style. 321341868  » disait-il alors qu'il commandait un verre de whisky !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- T'en fais pas, Casey ! Tu as le droit de discuter avec elles et prendre leur numéro pour moi ! » dit-il avec un clin d'oeil avant de me rejoindre. « - Bon le temps que je suis encore sobre, faudrait que tu me parles de ta copine parce qu'on en a jamais parlé avant, je veux tout savoir ! » dit-il en commandant un verre de whisky. Je commande la même chose et le barman nous sert ça en un rien de temps. J'avale une gorgée et dis : -T’inquiète, je ais pas te forcer à rester sobre trop longtemps ! Elle s'appelle Lavender, elle est brune, grande, chez les Quincy... Rapidement, je lui montre une photo sur mon téléphone. On s'est rencontrés à un road-trip et puis... le coup de foudre, quoi. Elle est juste parfaite ! Je me retroune et observe les deux greluches blondes entrain de rire. -Et toi ? ce genre d'affaires, pas plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)