Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme sa alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crotte de crotte au final Liana a commencé un peu à retrouver Aaron même si ils sont pas encore ensemble ... :( Pryam aurait pas besoin de rendre jalouse une fille? Liana pourrait lui rendre service en l'aidant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy > oui parfait :)

Liana > Pryam pourrait le prendre mal, liana lui a demander de rendre jaloux Aaron passant dont un pacte avec Pryam hors, elle décide de rompre le pacte mais quand on donne son âme au diable il n'y a aucune ici possible, Pryam décidera donc de briser leur couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je veux un lien ! J'aime ta personnalité ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol c'est poétique! Il peut même pas comprendre qu'elle l'aime encore et qu'elle va avoir des jumeaux donc que c'est juste impossible à gérer toute seule?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriana - avec plaisir, tu as une idée ?

Liana - il comprend pas les sentiments pryam ^^ mais is tu préfère qu'on est un lien un peu moin négatif c'et comme tu veux, faut que ça nous convienne à tous les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila en gros pour Adriana :

Étude majeur en économie • Mineur en Politique • Célibataire • 22ans • Indienne • Parents décédés • Riche Héritière • Hétéro • Cheerleaders • Radio d'Harvard • Eliot For Ever • Enjoleuse • Snob • Superficielle • Hautaine • Intelligente • Généreuse • Drôle • Aime les hommes , s'amuser , faire la fête • Aime la compétition • Déterminée • Prétentieuse • Ambitieuse • Fort Caractère • Grande personnalité

Je sais que Pryam n'a pas beaucoup d'amis mais j'aimerai plutôt quelque chose de positif avec un personnage qui possède ton caractère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ce petit article croustillant, il nous faut un lien ! ou un RP?!
Je t'y force, pour l'un des deux ! Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrianna - Plutôt amicale ou sexuel ? peut être une partenaire de cap ou pas cap ^^

B. Mary St John - un RPPPPPPPP (en gros, Mary a lu l'article et ils se rencontre de par hasard quelque part ou alors elle vient l'engueler)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)