Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam Pryam Eastwood
ft. Jonathan Rhys Meyer

•• Description du personnage ••
:fleche: Aristocrate Anglais
:fleche: 24 ans
:fleche: Machiavélique et charmeur
:fleche: Etudes d'Histoire et de Théâtre
:fleche: Toujours très classe
:fleche: Il n'a pas de coeur, il est très intelligent et parfois blessant. Il aime faire du mal aux autres et n'a pas vraiment de véritables amis.
:fleche: Très proche de sa demi-soeur, qui est aussi sa meilleure amie.

•• Recherche de liens ••
si vous avez des idées, j'ai déjà quasiment tout ^^

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Georgiana Jenkins
ft. Rachel Bilson
A ses dix-huit ans, le père de Pryam appris à son fils qu'il se remariait. Le jour du mariage, Pryam rencontra la fille de la compagne de son père qui est deux ans et demi plus jeune que lui : Paméla Georgiana Jenkins, plus connu sous le nom de Georgy Jenkins. La plus grande peste qu'il n'est jamais connu, d'une grande intelligence, elle était encore plus machiavélique que séduisante. En somme, c'était Pryam en fille. Leur première envie, à tous les deux, fut de trouver une chambre d'hôtel. Mais il en conclut qu'il était préférable d'être amis et pas des moindres, ils devinrent les meilleures amies du monde, détruisant des vies sociales et des couples à chacun de leur passage. C'était un passe-temps qu'ils partageaient et ils s'exécutaient tous les deux à merveille.

P. Henry A. Eastwood
ft. Joseph Mazzello
Ils sont cousins, ils font tout deux partis de l'aristocratie anglaise et sont assez complices. En fait, Henry raconte tout à Pryam, de son coté, celui-ci est très protecteur vis-à-vis de son cousin.

candice angelice mooneyes
ft. Danneel Harris
Il a volé sa virginité en première année. Il la taquine un peu sur ça mais comme elle a pris de l'assurance depuis elle sait lui réponde maintenant mais que à son arrivé à Harvard quand Pryam a balancé à tout le monde qu'il avait couché avec elle, elle l'a mal pris, du coup même si elle a de la répartie maintenant, elle ne l'aime pas beaucoup

kaleigh b. reagan
ft. jessica stroup
C'est ça cousine. Les parents de Kaleigh ont recueillie Pryam à son arrivée de Londres comme leur fils. De ce fait, considérant toujours Pryam comme le prodige de la famille, kaleigh ne supporte pas son cousin, pourtant étant donné qu'il partage tous les deux les memes passions et qu'ils ont toujours été éduqués ensemble, ils sont assez proche et taquins l'un envers l'autre.

Liana S. Buckley
ft. Candice accola
Il a joué le faux petit amie de la belle pour rendre jaloux aaron mais maintenant que Aaron est revenue dans la vie de la jeune femme alors qu'elle veut arrêter le jeux, Pryam ne s'arrêtera pas là...

C. Poppy-Odessa Dannfelt
ft. Lucy Hale
Il a apprit quelque chose sur elle et il la fait chanter en lui faisant faire ses quatre volontés sans quoi il dit ce qu'il sait.

Chuck A. Davis
ft. Bar Rafaeli
Ils se voient de temps à autres, physiquement ils sont vraiment attiré l'un par l'autre et ils sont passés des nuits très passionés.

Adriana R. Blacksoad
ft. Miranda Kerr
Ma partenaire de cap et pas cap, ils sont tous les deux de bons joueurs, ça promet !

Solweig L. Baker
ft. Behati Prinsloo
Ils se sont rencontrer pendant le séjour de Solweig à Londres. Ils se sont embrassé mais rien de plus. Depuis l'arrivée de Solweig à harvard leur attirance est devenu assez forte, on peut dire qu'elle est la seule fille pour qui il a des sentiments en ce jour.

Cherry-Lily Walter
ft. Minka Kelly
Pour les pièces de théâtre d'Harvard, pryam ne jure que par une actrice : Cherry. Il n'en veut aucune autre et ce favoritisme à le don d'agacer les autres membres de la troupe.

Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajoute demain belle demoiselle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien with you Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! 73120010
Si le lien de "Une fille qui lui plait mais qui lui résiste" est libre je veux bien en savoir plus :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien obligé, J.R est trop classe, puis t'es mon parrain si j'ose dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'adore ton personnage en plus Meyer. Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! 73120010
    Je veux un lien. Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artemis : Il est libre oui :) Je cerne un peu ton personnage donc je dis ça :
"Artemis connaissait bien la réputation de Pryam avant de le connaître. Alors lorsqu'il vint l'accoster lors d'une soirée étudiante, elle savait déjà le sort qu'elle lui réservait : le résister à tout prix. Elle serait ainsi LA fille qui lui a résisté, ce qui est une chose inédite dans la vie du jeune homme qui de son côté à pris ça comme un défis, il la fera craqué, il en est sur !"

Jason : mon filleul, je n'ai pas d'ami encore et je ne compte pas en avoir en fait ahah alors voudrais-tu être mon unique ami à Harvard ? ^^

Blue : Teresa j'adore Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! 1001568715 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un British hanwii & Rhys-Meyer je veux *O* Tu veux bien de moi heiin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)