Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien Pryam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple : oui oui oui, :D une idée ma petite apple ?

Seth : OH j'adore, je crois que c'est le meilleur lien qu'on m'a proposé de ma vie ahah j'adore complètement, c'est oui, je t'ajoute dès que j'ai le temps.

Candice : la belle candice, mais bien sur, une idée déjà en tête ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum il se pourrait :P Et toi une idée ou envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non candice j'ai pas d'imagination en ce moment Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 1656754111 dit moi que tu as une idée ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dire vrai j'avais dans l'idée comme tu as 3 ans de plus que Candice que tu aurais pu être son premier à son arrivée à Harvard, celle qui lui a pris sa virginité donc, quand elle est arrivée ici elle était certes physiquement pareil mais mentalement elle avait pas confiance en elle, et avait jamais été jusqu'au bout avec un mec... Qu'en penses-tu?

Ou alors un classique One Night une fois en passant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Ils aiment tout les deux le théatre, ils auraient pu s'y rencontrer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur Pryam a encore une petite place ? Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:Apple : oui oui oui, :D une idée ma petite apple ?

Non mais va falloir que tu m'dises avec qui tu as des liens présentement :o Enfin juste les plus importants ! Voir si on a des gens en commun :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice Angelice Mooneyes a écrit:A dire vrai j'avais dans l'idée comme tu as 3 ans de plus que Candice que tu aurais pu être son premier à son arrivée à Harvard, celle qui lui a pris sa virginité donc, quand elle est arrivée ici elle était certes physiquement pareil mais mentalement elle avait pas confiance en elle, et avait jamais été jusqu'au bout avec un mec... Qu'en penses-tu?

Ou alors un classique One Night une fois en passant...

Ah j'adore, volé la virginité de belles filles c'est ce que Pryam sait faire de mieux :luv2:

Kareen A. Kimneil a écrit:Un lien ? Ils aiment tout les deux le théatre, ils auraient pu s'y rencontrer

Tu es en club théâtre c'est ça ?

Octave Z. Fitzgerald a écrit:Monsieur Pryam a encore une petite place ? Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 4 73120010

Bien sur que j'en ai une, tu as une idée ?

J. D. Apple Kovalevski a écrit:
A. Pryam Eastwood a écrit:Apple : oui oui oui, :D une idée ma petite apple ?

Non mais va falloir que tu m'dises avec qui tu as des liens présentement :o Enfin juste les plus importants ! Voir si on a des gens en commun :)

Il sont tous ne page 1, il y a que Kaleigh que j'ai pas ajouté et qui est ma cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas pour le moment mais dès que j'ai terminé le bizutage je compte m'y inscrire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé