Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai tous rajoutés :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais tenté par une cousine? Car je vois bien un lien comme ça entre nos deux personnages. Ils ne s'entendent pas vraiment mais viennent tous d'eux d'un milieu similaire. Si tu es d'accord je poursuis xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stroup :)

J'ai déjà un cousin et une soeur mais pourquoi pas, par contre mon personnage est anglais, il faudrait que le tient le soit aussi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait mon père est anglais :) Dans ce cas de figure ça peut marcher?
Si oui je t'expose plus en détails mon idée par MP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander hanwii
mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour le moment Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kaleigh ; j'attend ton mp alors :)

Elysia ; avec plaisir chinesedoll, positif, negatif ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là je n'ai aucune idée. tu la vois où ma Ely
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est mal parce que j'ai plus d'imagination en ce moment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu sais quoi ?
J'ai envie d'un lien avec toi moi ! Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai une idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 3 3850463188

Pryam est visiblement le méchant de première, et c'est tout à fait ce qu'il me fallait è_é
Mon perso avait une copine y'a trois ans qui ne faisait pas partie de son milieu social élevé, et en raison de la pression que l'entourage que Seth n'arrêtait pas de lui mettre sur les épaules en la traitant comme un souillon etc. , elle a finit par essayer de se suicider. Donc ça te dirait de faire partie de ses anciens "amis" qui auraient prit un malin plaisir à torturer une jeune femme innocente (vu ton perso il pourrait même avoir voulu coucher avec si on imagine qu'elle était jolie xD)? À noter que depuis l'incident Seth a une sale réputation puis-ce que la rumeur court que c'est lui qui a poussé son ex a essayer de se tuer, donc bam. Il aurait carrément la haine contre Pryam et deviendrait dingue dès qu'il entendrait son prénom.

T'en penses quoi? :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)