Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Sex-friend régulière ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:Artemis : Il est libre oui :) Je cerne un peu ton personnage donc je dis ça :
"Artemis connaissait bien la réputation de Pryam avant de le connaître. Alors lorsqu'il vint l'accoster lors d'une soirée étudiante, elle savait déjà le sort qu'elle lui réservait : le résister à tout prix. Elle serait ainsi LA fille qui lui a résisté, ce qui est une chose inédite dans la vie du jeune homme qui de son côté à pris ça comme un défis, il la fera craqué, il en est sur !"

OMG j'aime j'aime, c'est prometteur en rp ça Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 2 3850463188 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais se serait tellement bien ;) Une idée de rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia : Oh oui Kunis en sex friend je suis pour hanwii

Artemis : j'ajoute alors, avec nos deux super prénom en plus ça va le faire ! ^^

Jason : et ben je suis ton parrain. Donc on peux dire comme on est dans la même maison et qu'on a un près le même âge, on a commencé à sortir dans les bars de cambridge ensemble et on est devenu ami et même très ami si bien que tu es le seul que Pryam a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un petit scénario où ça ira ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super, ça peut débouché sur pas mal de truc, on fait comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A. Pryam Eastwood a écrit:Blue : Teresa j'adore Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 2 1001568715 Une idée ?

Pas vraiment en fait Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 2 3619069448 Est ce que tu as besoin de liens en particulier déjà ? Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia : je dirais "Anastasia est connu sur le campus pour être l'une des bombe de l'université. Elle aspire la sensualité et les étudiants en sont dingue. Pryam, qui a eu comme conquête les plus belle plantes d'Harvard cherchait alors une sex friend régulière mais il voulait la perle de la perle. On lui parla d'Anastasia, alors il décida d'allé la voir et de lui demandé cache ! Anastasia accepta posant ses conditions :..."

Et voilà si tu acceptes tu as pu qu'à me dire tes conditions ^^

Jason : je t'ajoute ;)

Blue : je pensais à ça "Pryam n'est pas vraiment ami avec la gente féminine, à part sa soeur, il n'a jamais eu d'amie fille jusqu'à se qu'il rencontre Blue. En fait, avant de devenir amis, ils ont d'abord couché ensemble mais après ils se sont trouvé pas mal de point commun et du coup c'est sa seule ami à Harvard, il lui confie beaucoup de chose. Avec les autres c'est un salaud avide de voir les gens triste et qui passe son temps à préparer des sales coups avec sa petite soeur chérie, mais avec blue, c'est quelqu'un qui se dévoile peu à peu comme étant plus doux que ce qu'il ne peut paraître. Le problème c'est qu'ils sont encore attiré l'un par l'autre mais recouché ensemble nuirait à leur amitié pour de bond !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A. Pryam Eastwood a écrit:Blue : je pensais à ça "Pryam n'est pas vraiment ami avec la gente féminine, à part sa soeur, il n'a jamais eu d'amie fille jusqu'à se qu'il rencontre Blue. En fait, avant de devenir amis, ils ont d'abord couché ensemble mais après ils se sont trouvé pas mal de point commun et du coup c'est sa seule ami à Harvard, il lui confie beaucoup de chose. Avec les autres c'est un salaud avide de voir les gens triste et qui passe son temps à préparer des sales coups avec sa petite soeur chérie, mais avec blue, c'est quelqu'un qui se dévoile peu à peu comme étant plus doux que ce qu'il ne peut paraître. Le problème c'est qu'ils sont encore attiré l'un par l'autre mais recouché ensemble nuirait à leur amitié pour de bond !"

J'adore, j'adore et ... J'ADOOOOORE. Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 2 3850463188
    Je trouve rien à redire, c'est juste TROP parfait. Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 2 73120010
    Et évidemment, ça me convient nickel. Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)