Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:
Candice Angelice Mooneyes a écrit:A dire vrai j'avais dans l'idée comme tu as 3 ans de plus que Candice que tu aurais pu être son premier à son arrivée à Harvard, celle qui lui a pris sa virginité donc, quand elle est arrivée ici elle était certes physiquement pareil mais mentalement elle avait pas confiance en elle, et avait jamais été jusqu'au bout avec un mec... Qu'en penses-tu?

Ou alors un classique One Night une fois en passant...

Ah j'adore, volé la virginité de belles filles c'est ce que Pryam sait faire de mieux :luv2:

Gééénial va pour ça alors :P Je voyais bien Pryam ainsi héhé. Une idée de quand c'était, comment etc? Hum personnellement j'imagine que c'est survenu lors des premiers mois de Candice à Harvard donc environ trois ans, si ça te vas aussi bien sûr... Et est-ce que depuis ils sont restés en bons termes ou ils s'évitent ou c'est neutre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:
J. D. Apple Kovalevski a écrit:
A. Pryam Eastwood a écrit:Apple : oui oui oui, :D une idée ma petite apple ?

Non mais va falloir que tu m'dises avec qui tu as des liens présentement :o Enfin juste les plus importants ! Voir si on a des gens en commun :)

Il sont tous ne page 1, il y a que Kaleigh que j'ai pas ajouté et qui est ma cousine.

Aloooors !
Notre seul lien en commun pour l'instant serait Blake !
Blake est la sœur adoptive d'Ocean (le petit ami d'Apple) et Apple considère également Blake comme étant sa jumelle. On pourrait se connaître grâce à elle, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kareen : tu as une idée du rôle que ton personnage a dans la troupe ?

Candice : Je dirais que soit Pryam la taquine un peu sur ça mais comme elle a pris de l'assurance depuis elle sait lui réponde maintenant mais que à son arrivé à Harvard quand Pryam a balancé à tout le monde qu'il avait couché avec elle, elle l'a mal pris, du coup même si elle a de la répartie maintenant, elle ne l'aime pas beaucoup :)

Apple : mon lien avec Blake ne donne pas beaucoup la possibilités de se connaître mais pourquoi pas. Comment est apple ? plutôt séductrice ? réservée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien monsieur sans ami???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:Candice : Je dirais que soit Pryam la taquine un peu sur ça mais comme elle a pris de l'assurance depuis elle sait lui réponde maintenant mais que à son arrivé à Harvard quand Pryam a balancé à tout le monde qu'il avait couché avec elle, elle l'a mal pris, du coup même si elle a de la répartie maintenant, elle ne l'aime pas beaucoup :)

Voui ça me va très bien, je t'add au plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana S. Buckley a écrit:un petit lien monsieur sans ami???

Bien sur tu as une idée ou pas ?

J'aime bien le lien que tu as avec "paul w." ça pourrait nous aider, sinon si on a des liens en commun aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais une idée par rapport à mon lien avec Aaron (Paul W)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi pas du tout pour le moment je n'y suis même pas encore inscrite puisque je n'ai pas les points nécéssaires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux toujours un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana S. Buckley a écrit:Tu avais une idée par rapport à mon lien avec Aaron (Paul W)?

Bah avec aaron je vois pas trop comment on pourrait faire un lien :/ mais votre relation j'aimais bien donc si t'a besoin de quelqu'un qui fou la merdre dans votre relation je serais ravie de prendre cette place ^^

Kareen A. Kimneil a écrit:moi pas du tout pour le moment je n'y suis même pas encore inscrite puisque je n'ai pas les points nécéssaires

Mais tu as une idée ou pas ?

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Tu veux toujours un lien avec moi ?
OUIIIIIIIIIII, tu as besoin de quelque chose ou tu as une idée derrière la tête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)