Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je présume que Pryam n'est pas un gars très sympa ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il aurait pu essayer de séduire Poppy mais, pour une fois, elle aurait su résister. Ou alors il a apprit quelque chose sur elle et il la fait chanter en lui faisant faire ses 4 volonté sans quoi il dit ce qu'il sait ( chose a trouver d'ailleurs xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Pryam Eastwood a écrit:
Liana S. Buckley a écrit:Tu avais une idée par rapport à mon lien avec Aaron (Paul W)?

Bah avec aaron je vois pas trop comment on pourrait faire un lien :/ mais votre relation j'aimais bien donc si t'a besoin de quelqu'un qui fou la merdre dans votre relation je serais ravie de prendre cette place ^^

Kareen A. Kimneil a écrit:moi pas du tout pour le moment je n'y suis même pas encore inscrite puisque je n'ai pas les points nécéssaires

Mais tu as une idée ou pas ?

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Tu veux toujours un lien avec moi ?
OUIIIIIIIIIII, tu as besoin de quelque chose ou tu as une idée derrière la tête ?

J'aurais surement besoin de celui qui joue le faux petit ami pour rendre jaloux Aaron et lui faire ce qu'il a fait à Liana!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien simplement comme actrice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard les loulous

Poppy : j'aime bien le truc du chantage ça lui va bien :)

Liana : ah oui parfait ça, je veux bien être le faux copain !

Kareen : ah super, en fait dans le club je me disais que personne n'aime Pryam, c'est un metteur en scène désagréable et autoritaire. Alors soit ton personnage déteste le mien comme tous les autres ou alors Kareen c'est un peu le bras droit de Pryam, elle l'adore et elle exécute tout ce qu'il dit, elle est aussi tyrannique que lui dans la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, une idée de comment il se serait rencontré? Peut être que Pryam aurait pu voir Liana pleurer alors qu'elle voulait le cacher, sur un banc dans un petit coin du parc avec une photo de l'échographie dans les mains? Il serait venu la voir, ils auraient pu parler et tout et au final lorsqu'elle lui dit qu'il est revenu, il pourrait lui dire qu'il veut bien jouer le faux petit ami pour le rendre jaloux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes Pryam on ne t'en veux pas :)
Alors voudrais tu rajouter quelques petits détails au lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRYAM ! Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 6 4205929361 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 6 1532001046

Un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana S. Buckley a écrit:Pas de soucis, une idée de comment il se serait rencontré? Peut être que Pryam aurait pu voir Liana pleurer alors qu'elle voulait le cacher, sur un banc dans un petit coin du parc avec une photo de l'échographie dans les mains? Il serait venu la voir, ils auraient pu parler et tout et au final lorsqu'elle lui dit qu'il est revenu, il pourrait lui dire qu'il veut bien jouer le faux petit ami pour le rendre jaloux?

Je suis tout a fait d'accord !

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:T'inquiètes Pryam on ne t'en veux pas :)
Alors voudrais tu rajouter quelques petits détails au lien ?

il nous faut un chantage, tu en a un dans ton histoire ? où il faut en inevnter un ?

Kaileen-Aria S. Fawknes a écrit:PRYAM ! Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 6 4205929361 Tout le monde le sait, Pryam n'a pas d'amis ! - Page 6 1532001046

Un lien ? :luv2:

OUI OUI OUI :dance: une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)