Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée old school sexy - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée old school sexy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée old school sexy (+ MATHER HOUSE)

« Ouais assez amoché, t’aurais pas un truc assez fort à me donner ?» Mouais, le gars avait l'air d'être vraiment bien défoncé et totalement dans son monde. Il vaudrait peut-être mieux que je lui file autre chose que de l'alcool sinon il allait redécorer toute l'entrée avec de la gerbe. Je le lâchais donc une fois qu'il s'assit et me dirigea vers le bar. J'aperçu alors Ric et Deb. Je déposais alors un rapide baiser sur la joue du brésilien avant de revenir vers Alex, deux verres en main. « Je t'ai ramener de l'eau gars. Bois, t'iras mieux après. » Je lui passais alors le verre tandis que, moi-même, je trempais mes lèvres dans un whisky coca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre de whisky-coca ? N'était-ce pas ce que sa copine venait d'emmener, là ? Le cou tendu vers le fameux verre, Malicia sembla réfléchir un moment, savourant l'idée précieusement. Huum voilà longtemps qu'elle n'avait pas essayé un mélange, et le moment était peut-être venu ? Les fesses toujours posées sur la table, elle se tourna vers la bouteille de whisky, qu'elle versa négligemment dans son verre, tout juste vidé. Puis elle prit la bouteille de coca, du moins celle qu'elle put atteindre, et rempli un reste. Au final, le mélange n'était pas très équitable. Elle devrait vraiment apprendre à doser, elle savait pourtant que le goût n'en était que meilleur. N'était-elle pas fine bouche ? Huuum... elle versa le contenu de son verre dans un autre, et recommença l'opération, jugeant mieux la dose, bien que son jugement à ce stade n'était plus très précis...
Autant se fier à une pantoufle.

Santé. Son premier verre de Whisky-coca depuis des lustres, qu'elle savoura avec délectation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais echapper un petit rire a la remarque de Hendrix, le petit ami de Briony. Je ne le connaissais absolument pas et ne lui avait jamais parle, mais ca faisait toujours plaisir qu’on vienne me souhaiter un bon anniversaire. “Merci, c’est gentil.” J’avais l’impression de dire que cela en cette soiree. A chaque personne qui venait me souhaiter mon anniversaire, je repondais merci. Bientot, je ne saurais plus que dire ce mot la sic a se trouve. Enfin j’esperai pas. J'crois que tous les mathers avaient envie de te faire une surprise en fait.. ca te plaît au moins ? Je trouvais cela adorable, mais me retrouvez au centre de l’attention comme ca, c’etait pas tellement quelque chose j’aimais bien. “Ouais, c’est vraiment super adorable de votre part, mais je dois t’avouer que j’aime pas tellement avoir toute l’attention sur moi.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Merci, c’est gentil.” dit-elle à l'intention de Hendrix. Septembre semblait vraiment être heureuse ce soir là et à vrai dire, c'était tout ce qui m'importait. Après que certaines finissent bourrés, qu'il y ait une baston ou chais pas quoi.. ça passait au second plan. Septembre en premier. Alors que j'lui disais que tout le monde avait voulu lui faire une surprise en quelques sortes, le sourire sur les lèvres de la belle mather s'élargit, de quoi me rendre encore plus heureuse.“Ouais, c’est vraiment super adorable de votre part, mais je dois t’avouer que j’aime pas tellement avoir toute l’attention sur moi.” Ah bah zut alors c'est loupé ça. Surtout pour un anniversaire où on est la reine de la soirée en quelques sortes haha. Dis toi que c'est que de l'attention positive ! Tout le monde veut te faire plaisir alors profiiiiites !
(Invité)