Invité
est en ligne
Invité
Je souris a la remarque de Marloes. J’etais une junkie et j’en etais fiere. Je n’avais jamais regrette ce que j’etais devenue. J’etais prete a descendre les escaliers alors que quelqu’un bouscula Will. Je me retournais pour voir mon demi-frere. Nous n’etions pas les seuls en retard alors. Je fus un peu surprise qu’il me souhaita joyeux anniversaire vu que c’etait seulement dans deux jours, mais j’en avais un peu rien a foutre. “Dommage que tu ne peux pas faire plus que matter!” lui repondis-je avec un petit sourire. Marloes descendit la premiere, je la suivais avec Will et fut plus que surprise qu’une fois en bas un enorme Joyeux Anniversaire se fit entendre dans le salon. Je ne savais pas quoi dire, un peu sous le choc de la surprise. Un jeune fille blonde s’approcha me serrant dans les bras et m’offrant un verre. Je ne la connaissais pas, mais la remercia tout de meme. Gwen s’approcha ensuite de moi et me fit un calin. "T'es magnifique, comme d'habitude, beauté." Je souris a sa Remarque lui chuchotant en suite a l’oreille. “C’est toi qui parle. Tu devrais t’habiller plus souvent comme cela!” Elle m’offrit alors un poncho de coke. Elle me connaissait si bien. Je le rangeais dans mon soutif (n’ayant pas vraiment de poche). Je remarquai alors une chevelure blonde que je reconnu de suite. Rio. Un cri de joie sortit alors de ma bouche alors je me depechais de sauter dans les bras de ma meilleure amie. “OMG, j’en reviens pas. T’es la. T’as fais ca pour moi?” J’etais plus que contente. Rio me manquait enormement, et je remarquai que ne plus l’avoir au quotidien dans ma vie etait difficile.
(Invité)