Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée old school sexy - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée old school sexy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris a la remarque de Marloes. J’etais une junkie et j’en etais fiere. Je n’avais jamais regrette ce que j’etais devenue. J’etais prete a descendre les escaliers alors que quelqu’un bouscula Will. Je me retournais pour voir mon demi-frere. Nous n’etions pas les seuls en retard alors. Je fus un peu surprise qu’il me souhaita joyeux anniversaire vu que c’etait seulement dans deux jours, mais j’en avais un peu rien a foutre. “Dommage que tu ne peux pas faire plus que matter!” lui repondis-je avec un petit sourire. Marloes descendit la premiere, je la suivais avec Will et fut plus que surprise qu’une fois en bas un enorme Joyeux Anniversaire se fit entendre dans le salon. Je ne savais pas quoi dire, un peu sous le choc de la surprise. Un jeune fille blonde s’approcha me serrant dans les bras et m’offrant un verre. Je ne la connaissais pas, mais la remercia tout de meme. Gwen s’approcha ensuite de moi et me fit un calin. "T'es magnifique, comme d'habitude, beauté." Je souris a sa Remarque lui chuchotant en suite a l’oreille. “C’est toi qui parle. Tu devrais t’habiller plus souvent comme cela!” Elle m’offrit alors un poncho de coke. Elle me connaissait si bien. Je le rangeais dans mon soutif (n’ayant pas vraiment de poche). Je remarquai alors une chevelure blonde que je reconnu de suite. Rio. Un cri de joie sortit alors de ma bouche alors je me depechais de sauter dans les bras de ma meilleure amie. “OMG, j’en reviens pas. T’es la. T’as fais ca pour moi?” J’etais plus que contente. Rio me manquait enormement, et je remarquai que ne plus l’avoir au quotidien dans ma vie etait difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Note à moi-même, attendre d’être arrivé à la soirée avant de se faire des champi, ça devait bien faire au moins deux heures que j’essayais de revenir à la MatherHouse, mais sans succès. Au départ je m’étais dit; bonne idée, je vais en prendre maintenant et mon trip commencera dès que je franchirai les portes, ouais non… J’avais rencontré des potes en chemin de la ville au campus, si bien qu’arrivé au limite du bahus j’ai commencé à voir des filaments lumineux un peu partout, au départ ouais cool je les suivais et tout, mais là je crois que je suis vraiment perdu. Surtout que maintenant bien éclater aux hallus le campus n’était pas pareil du tout, je regardai ma montre 23h, putain j’étais vraiment en retard pour la fête à Septembre… Soudain je vis apparaitre devant moi une énorme baraque, elle me disait de venir la voir, qu’elle savait où j’allais, d’un coté j’avais rien à perdre, et puis des gens y restait surement, ils pourraient sans doute m’aider. Je devais cependant faire mon possible pour ne pas avoir l’air défoncé, parce que bon avec l’habillement j’avais pas trop l’air clochard, j’étais vêtu pour la fête, un cardigan dans les couleurs bleus sombres, rayé blanc, avec des pantalons de toilette beige, on aurait dit un vrai Eliot quoi. Donc je sonnai à la porte prêt à avoir l’air le plus normal possible, soudain on m’ouvrit, mais merde je connaissais cette maison, c’était la mienne, la MatherHouse, j’étais tellement heureux d’être arrivé que je serrai dans mes bras la personne qui se tenait dans l’embrasure de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée old school sexy (+ MATHER HOUSE)

« Moi c'est Hendrix ! » Ah oui, c'est ça, Hendrix! Comme Jimmy ! Comment j'avais fait pour oublier son nom ? Bref. Et c'est là que Malicia se pointa, avec une bouteille vide en main. Je ne pus m'empêcher de sourire. Et bien, celle-là, elle avait déjà commencé la soirée. Ah non hein, elle n'allait pas s'amuser toute seule ! Et je bus cul sec mon verre avant de m'en resservir un. Ben ouais, Septembre allait bientôt arriver en plus. Fallait pas avoir l'air trop trop sobre non plus pour l'accueillir. Et finalement... « JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! » Tous nos voix se regroupèrent ensemble. Elle venait d'arriver dans le salon, totalement surprise. Et j'étais fière de notre petit effet. Gwen alla la prendre dans ses bras et lui filer un petit cadeau. Puis, Sept alla prendre dans ses bras la dénommée Rio. Elles avaient l'air proche. On sonna alors à la porte. Je fronçais les sourcils. Qui osait nous déranger comme ça ? Bon, vu que j'étais juste à côté, je me décidais d'ouvrir... Et un gars me prit dans ses bras. WTF ?! Heureusement que j'avais eu le temps de voir que c'était Alexander. « Et bien mon gars, t'as l'air déjà bien amoché ! Allez rentre ! » Et je l'emmenais à l'intérieur par la main. « Tu veux un truc à boire ? » Bon ben j'pense que ce soir, il aura pas besoin d'aide pour accoster les filles !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine les présentations étaient-elles faites, que la Déesse de la soirée fit son entrée! Suivant le peuple je criais donc en coeur avec yeux, suivant le mouvement en levant haut mon verre "JOYEUUUUX ANNIVERSAIIIIRE!", tournant mon regard en direction de Septembre avec un beau sourire. Et voilà la soirée pouvait commencé. Buvant une bonne gorgée, je ne pu m'empêcher ensuite de chercher Briony du regard car oui j'avoue, la proximité de ma belle commençait à me manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La foule avait hurlé comme je l'avais espéré avec les autres organisateurs de la soirée le fameux joyeux anniversaire. Je me demandais bien ce que Septembre avait pu ressentir à cet instant là. J'espérais juste qu'elle était heureuse en fait. C'était en quelques sortes sa fête là. Pas la fête de rentrée des mathers. Je vis Deborah allait vers Septembre et fis un ou deux pas avant de m'arrêter. Ca servait à rien de vouloir la stopper, elle aurait tout fait pour pouvoir faire ce qu'elle voulait donc.. d'autres personnes allèrent voir Septembre également. Je resta en retrait pour l'instant, la laissant avec sa meilleure amie. Je me recula un peu pour avoir une vue d'ensemble et surtout repérer Hendrix. Ayé, la fête était lancée, j'étais désormais tranquille et j'pouvais faire c'que j'voulais. Quand je vis qu'il me chercher aussi, je lui fis un sourire narquois. A lui de venir me voir, j'voulais me faire désirer.. (a) Pour ne pas jouer la fille désespérée non plus, à attendre que son petit ami vienne (ou non d'ailleurs), je me resservis à boire et jeta quelques coups d'oeil vers Deborah. Elle, j'l'aimais bien c'est bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lorsque Bri' me lança son petit sourire narquois là, que je me décidais à bouger, avalant d'une traite la suite de mon verre à l'en finir d'un coup, je le posais ensuite, faisant le tour de la salle discrètement pour contourner la foule et aller jusqu'à ma belle. Arrivant derrière elle sans bruit, je vins l'attraper en l'enlaçant de mes bras le sourire en coin pour venir déposer un baiser dans son cou en lui disant au creux de l'oreille "Je t'ai trouvé.", oui j'avais enfin récupérer mon trésor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas vu Hendrix et le sentir près de moi m'avait manqué. J'espérais vraiment qu'il viendrait me voir après avoir vu mon sourire. Je me servis un verre de whisky, premier alcool qui me vint sous la main, pour essayer de m'occuper. Lorsque je me releva, je regarda l'endroit où mon ptit ami se trouvait avant et ne l'y vis pas. Je commença à le chercher du regard dans toute la salle.. jusqu'à me faire surprendre par ses bras autour de moi et par un bisou dans le cou. "Je t'ai trouvé." Je souris heureuse de le retrouver. Je déposa le verre sur une table avant de me retourner entièrement et entourer sa nuque de mes bras. Hehe, grâce aux talons que j'portais, notre différence de taille était moindre ce soir ! Et j'en suis heureuse.. Je l'embrassa tendrement avant de me reculer. T'en penses quoi de ma tenue ? Je lui souriais avec malice, attendant avec impatience sa réponse. C'était pour lui que j'avais aussi bien respecté le thème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me souriant, elle déposa son verre pour se retourner et attacher ses bras autour de mon cou et me répondre Et j'en suis heureuse.. avant de m'embrasser et de se reculer pour me demander timidement T'en penses quoi de ma tenue ?, lui souriant le regard in love, je haussais alors un sourcil en baissant mon regard doucement le long de son corps et de le remonter pour lui répondre toujours de ce petit sourire en coin "T'es juste trop sexy comme ça... Ça me donnerait presque envie de retourner en classe là tout d'suite pour te faire cour.", puis je l'embrasser une nouvelle fois en passant mes bras autour de ses reins. Miam elle était vraiment à croquer habillé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais le regard qu'il me portait quand il m'observa de bas en haut. Lui au moins, il regardait de manière.. beh pas perverse comme d'autres on va dire. J'voulais vraiment avoir son avis, il comptait, vous n'imaginez même pas à quel point pour moi. Quand il eut fini enfin de faire son "inspection", Hendrix eut un sourire en coin, juste trop craquant. J'avais tellement de chance de l'avoir juste pour moi.. "T'es juste trop sexy comme ça... Ça me donnerait presque envie de retourner en classe là tout d'suite pour te faire cour." Hendrix m'attira de nouveau à lui et je me laissa faire, retrouvant avec un plaisir non dissimulé ses lèvres. Il passa ses bras autour de ma taille tandis que je faisais de même avec son cou. Ce qu'il venait de me dire fit battre mon coeur à plus de 100 à l'heure. J'crois que j'suis vraiment amoureuse.. Tu parlerais dans le vide car je ne ferais que de t'admirer pour ne pas dire baver sur toi.. ce serait pas humain d'avoir un prof aussi sexy.. Je me rapprocha à nouveau en souriant puis l'embrassant avec un peu moins de retenue. Oui, on faisait que ça et alors huhu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pas, l'un après l'autre, c'est ce qu'on t'avais dis de faire. Là, c'était plutôt un grand saut en avant, t'en avais parfaitement conscience. Comme tu savais que tu ne pourrais jamais tenir toute une soirée, la tentation était bien trop grande. Mais il fallait que tu sois là, pour ta meilleure amie. Bref, t'étais donc venue et en avance, pour la surprendre avec tout les autres. Tu ne reconnaissais qu'un visage parmi ceux qui étaient déjà là, celui de Briony. Et tu étais donc venue la saluer. Elle te sauta dans les bras et un sourire s'installa sur tes lèvres. T'avais manqué aux gens, tu ne pensais pas que ça pouvait être possible. Mais Briony t'en donnais la preuve. « - Et moi j'suis ravie d'être là, vraiment. » Tu souriais à la jeune brune et pis celle ci te délaissa, allant voir d'autres gens. Ça t'allais, tu restais dans un coin, sortant un joint que t'avais roulé d'avance pour t'occuper les doigts en attendant l'arrivé de Septembre. Ton ancienne vice-présidente donnait les instructions et t’acquiesçais d'un signe de tête, prête à gueuler quand ta meilleure amie se pointerait. Marloes, William et Septembre ne tardèrent pas à arriver et tu te mis à crier un bon : « - JOYEEEEUX ANNIIIIIIIVERSAIRE ! » avec tout le monde. Avant qu'elle ne te saute dans les bras. Tu l'a rattrapa, un grand sourire aux lèvres. Heureuse qu'elle soit contente de te voir ici. « - Eh, tu croyais pas que j'allais louper ça quand même ? » Pour rien au monde tu n'avais souhaité être dans un endroit différent. « - Allez, c'est ta soirée, profites en comme il faut. » Tu n'avais pas d’inquiétudes quant à ce fait, Septembre allait très bien en profiter. Toi, tu ne resterai sûrement pas très longtemps parce que la tentation était trop grande et qu'il y aurait sûrement Jim dans les parages.
(Invité)