Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée old school sexy - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée old school sexy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci Malicia était vraiment en retard. On pouvait comprendre pourquoi : quand elle entra dans la pièce où déjà pas mal de Mathers se trouvaient, elle tenait une bouteille de Tequila à la main - comme à chaque fois - mais semblait ne pas avoir pu résister à l'envie d'en boire un petit coup avant de venir. Ce fut d'abord "allez, juste une gorgée" jusqu'à ce qu'elle se convainque elle-même de s'enfiler la bouteille. Vraiment, Malicia, tu n'as aucune tenue, c'était la bouteille spéciale pour Septembre, et tu l'as achevée avant même de passer la porte.

Alors la première chose qu'elle dit en entrant ne fut pas "Joyeux anniversaire Septembre !" ou "Bonsoir tout le monde" mais ... "Vous avez une poubelle quelque part ?"
Elle leva sa bouteille bien en l'air pour qu'on puisse voir de quoi elle parlait.
" Désolée, Septembre, c'était pour toi mais j'ai pas pu résister. Ça sentait si bon ! "
Elle approcha la bouteille de son nez, et huma l'odeur qui était encore présente. Un bon petit goût de fruit. Ça c'était dans son imagination.

La jeune femme alors vêtue comme une vieille écolière : jupe noir arrêtée au dessus des genoux à volant, chemisier blanc et cravate noire, sans compter les bas résilles et les grosses pompes à sangle, et le maquillage noir dégoulinant, elle était parfaite, mais déjà bien entamée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours l'dernier, on me le dit souvent. Faut croire que même pour l'anniversaire de ma frangine, j'étais pas foutu d'arriver à l'heure. Le dress code m'avait bien plu, et je pensais surtout à toutes ces demoiselles qui allaient être habillées court. Très court. J'me fis classe, aussi classe que je le pouvais car ce soir allait être mémorable. Septembre n'est pas au courant de cette soirée surprise, mais j'avais envie de lui souhaiter son anniversaire avant tout l'monde. Je courrais jusqu'à la chambre de ma soeur, histoire d'avoir un tête à tête avec elle, essayer de rattraper le temps perdu et de jouer à fond mon rôle de frère, avant qu'elle arrive à la fête. Arrivé au couloir menant vers sa chambre j'ai failli me prendre quelqu'un en pleine face. Will. Ah ouais, c'est vrai, 'fallait bien quelqu'un pour surveiller Septembre pendant la mise en place de la soirée. Je remarquais une blonde derrière lui, Marloes. J'l'ai toujours trouvé magnifique notre présidente, je bave dessus. En plus, elle s'est faite sacrément sexy ce soir. J'regarde Will. 'S'cuse'. Je vois Septembre et lui met une tape derrière la tête. 'bon anni ...' et mes yeux sont directement attirés vers son push up. 'bon anniversaire, miss gros nibards !'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avant même que la miss est le temps de répondre, une autre nana se pointa, passant carrément son bras autour de ses épaules pour tenter de la rassurer à son tour, à sa manière quoi. Là pour le coup je me demandais même si elles ne se connaissaient pas d'ailleurs. Mais ne cherchant pas je les regardais quand celle ci se tourna ensuite vers moi pour se présenter « J'suis Ely. Toi, c'est comment déjà ? », le sourire en coin je chopais à mon tour un verre pour lui répondre "Moi c'est Hendrix!", avant que je ne pose mes yeux sur la rouquine afin de ne pas l'écarter de la conversation "Et toi? C'est quoi ton p'tit nom?", bah oui pendant qu'on y était hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le message avait l'air d'être passé chez tout le monde, vous m'en voyez ravie. Chacun vaqua à ses occupations, en attendant la charmante jeune femme. Je me demandais bien si elle avait déjà changé de couleur de cheveux d'ailleurs.. quoique, le blanc lui allait bien et je m'y étais habituée à force. Au loin, je voyais Hendrix discuter avec Kiara et Elysia et même si j'aurai pu aller marquer mon territoire en allant l'embrasser par exemple, je n'y fis rien. Fallait que je me contrôle, il avait bien fait ça une fois lui, non ? Bref. "Vous avez une poubelle quelque part ?" Je me tourna vers là d'où venait la voix et vit Déborah, complétement jetée. Je ris tout doucement en m'approchant d'elle. Elle avait commencé la soirée bien tôt elle dis donc. " Désolée, Septembre, c'était pour toi mais j'ai pas pu résister. Ça sentait si bon ! " Ptete que finalement j'avais trouvé quelqu'un qui était pire quand y avait de l'alcool dans le sang. Elle est pas encore là ! Et t'as une poubelle là bas.. M'enfin, j'aurai pu l'accompagner ou le faire moi même, mais disons que l'arrivée de Septembre m'intéressait plus. Je me rapprocha d'une table pour me servir un verre du premier alcool que je trouvais et envoya un sms à Marloes pour lui demander où ils en étaient. Si jamais elle ne répondait pas rapidement, j'en enverrai un à William. En même temps, même moi j'avais pas mon téléphone sur moi. Habillée d'une jupe courte, d'une chemise blanche ouverte sur plusieurs boutons, c'est pas dans mes tresses, ni dans mes bas et encore moins dans mon soutien gorge légérement apparent que je l'allais mettre. Mais juste dans mon sac posé à terre. Tu t'en sors ? lançais-je en riant un tout petit peu à Déborah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia eut de la chance, cette fois-ci quelqu'un vint lui parler rapidement. C'était cette fille au nom de brioche qui la faisait tant rire quand elle était pétée. Briony.
Elle est pas encore là ! Et t'as une poubelle là bas..
Ahhh... Là-bas ? Mais là_bas ça pouvait correspondre à tellement d'endroit... ! Malicia tourna la tête et regarda en direction de l'endroit que lui indiquait Briony. Là-bas... okay, elle voyait où c'était. Alors elle s'approcha de la poubelle, souleva le couvercle, et leva la bouteille en l'air, au dessus du trou...
Tu t'en sors ?
Oh oui, ça va ne t'inquiète pas. Faut juste savoir viser.
Elle ouvrit la main d'un coup, lâchant la bouteille qui fit un fracas épouvantable en se brisant avec d'autres bouteilles surement. Elle remit le couvercle et se tourna vers Briony, soulevant les épaules.
" Au moins son absence aura eu du bon, elle ne saura pas que j'ai vidé sa bouteille. "
Un petit air d'excuse avec sa bouche en croix. Cela dit, maintenant qu'elle était là, elle pouvait enfin commencer CETTE soirée, et se payer un verre.
" Tu crois qu'on m'en voudra si je continue ? "
Elle avait un grand sourire qui disait tout, et s'avança vers la table ou trônaient les bouteilles. Elle prit un petit verre, s'en remplit un qu'elle vida d'un trait. C'est trop bon. Ils sont où les canapés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Vous savez que les messes-basses ne sont pas très approprie. Si vous avez un truc à dire dites-le. Ce n’est pas comme si on s’était pas déjà tous vu dans une situation un peu...comment dire…délicate voire gênante.” « T’es sur de vouloir savoir ? Je lui disais que ce sous tif te faisait des eins de ouf et que t’étais sacrément bien foutu … t’es contente ? » J’esquissais un sourire, good game William, il avait bien rattrapé le coup. Nous étions sortis de notre chambre à deux doigts de descendre, Septembre fit demi-tour “Attendez, j’ai oublié le rail de coke!” je ne pouvais pas m’empêcher de lui lancer un « Junkie » en riant, une vraie Mather cette fille-là « allez miss dépêche-toi tout le monde va être arrivé avant nous ! » je regardais Will, j’étais contente de voir qu’elle ne doutait d’absolument rien la surprise allait être énorme, j’étais fière de nous. “Voilà, je suis prête maintenant!” dit-elle en revenant vers nous, je recevais un sms de Briony me demandant quand on allait faire notre entrée, je lui répondais qu’elle était imminente, que nous arrivions. Jeno un Mather, le demi-frère de Septembre arrivais vers nous, 'bon anniversaire, miss gros nibards !' j'avais pas pu m'empêcher d'exploser de rire entendant cela. J’entrais mes amis vers les escaliers et commençait à descendre en premier, faisant un signe discret certains Mathers avait remarqué notre présence, je leurs souriais, un petit sourire malicieux qui lançais le top départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon Septembre avait fini de prendre sa trace, elle était enfin prête à y aller. Alors qu’on s’apprêtait à descendre au salon quelqu’un percuta Will … raaaaa les gens peuvent pas regarder où ils vont putain !! Il se retourna et vit Jeno qui s’excusa rapidement, bon c’était un mather et l’anniv de Sept alors il se retint de râler et ne dit rien à part un petit « t’inquiète spa grave ». il souhaita un bon anniversaire à la reine de la soirée et ils purent finalement descendre tous ensemble, il aperçut de coin de l’œil Marlo regarder son téléphone, ça devait le sms de Briony, le signal qui disait que tout le monde était prêt. La présidente passa devant et arriva donc la première dans le salon pour faire signe aux autres, Will lui-même n’aimait pas trop ce genre de fête surprise car il aimait bien tout planifier à l’avance pour être sur que la soirée se déroule parfaitement mais pour Sept il ne savait pas. Si ça se trouve elle n’aimait pas du tout les surprises … ça allait être folklo dans tous les cas et la soirée s’annonçait mouvementée, ça allait donner !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche.. quand vous avez eu une mauvaise journée, que vous êtes de mauvaise humeur, triste, déçu, en colère.. aller dans une soirée. Qu'importe le temps qu'il y a de l'alcool. Pas forcément pour se défoncer. Juste pour regarder les gens qui eux l'étaient. Parce qu'à chaque fois, ça me fait rire alors que je savais que j'étais pareille qu'eux, voire pire vu que j'parle aux plantes moi huhu. Alors que je suivais du regard Deborah, je lui demanda mlagré tout si tout allait. Si il arrive un truc ce serait encore de ma faute donc.. Oh oui, ça va ne t'inquiète pas. Faut juste savoir viser. La mather ouvrit la poubelle et y jeta sa bouteille dans un fracas. Eh beh. La dernière poubelle n'avait pas été vidée faut croire. " Au moins son absence aura eu du bon, elle ne saura pas que j'ai vidé sa bouteille. " M'enfin, c'pas comme si la disparition de cette bouteille allait bouleverser Septembre hein.. il suffisait de se retourner pour en voir des tas. Nan, j'pense pas qu'elle t'en voudra va.. Adepte de l'alcool apparement, Deborah se dirgea de nouveau vers les tables, avide de boire. " Tu crois qu'on m'en voudra si je continue ? " Je la suivis du regard à nouveau.. Nan, j'pense pas, fais toi plaisir. Je viendrais avec toi après. Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas eu une cuite. C'con mais ça me manquait en fait. Rien que pour ressentir ce sentiment de toute puissance. Marloes répondit rapidement à mon sms et fit même une entrée dans la salle. Ouh là, Septembre arrivait. Je fis de grands gestes à tout le monde pour bien le mettre au courant si ils n'avaient pas vu leur présidente. Tout était silencieux. Puis dès que Septembre entra, tout le monde se mit à crier. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Malicia allait se renfiler un autre verre de Tequila - faudrait peut-être qu'elle change, un de ces quatre - Briony fit signe à tout le monde de se taire et de ne plus faire aucun bruit. Malicia resta donc la bouteille de Tequila en l'air, penchée sur le verre, et pria intérieurement pour qu'aucune goutte ne tombe, afin d'être réellement la plus silencieuse possible, mais en même temps, elle pensa "Bordel, magne-toi, Septembre. Je suis assoiffée, moi !! "
Enfin, Septembre entra, et d'un geste instinctif, Malicia leva le bras en l'air en criant "Joyeux Anniversaire ! " Sa main gauche s'enfonça dans son sac à main, et elle en sortit une trompette à cotillon qu'elle enfila dans sa bouche. Elle souffla dedans et le tube s'allongea, laissant échapper un bruit épouvantable.
" PRRRRRR ! "
Alors, elle reprit ce qu'elle était en train de faire, c'est à dire remplir son verre une nouvelle fois, mais cette fois-ci, elle ne le but pas tout de suite, non. Elle remplit un autre verre de Tequila, lâcha de sa bouche la trompette qui tomba percuta le rebord de la table et tomba sur le sol. Un verre dans chaque main, elle s'avança vers Septembre, qui était déjà entourée de plein de gens et sans se soucier de ce qu'il se passait autours, elle serra Septembre dans ses bras, pour la première fois de sa vie.
" Septembre, t'es trop belle ! Tu serais un homme, je te sauterais dessus. Ou je te sauterais tout court ! "
Elle enfonça ses lèvres rouges sur la joue de Septembre, et puis lui tendis le verre dans lequel elle n'avait pas encore bu.
" Tiens, Tequila ! "
Histoire de se faire pardonner la bouteille vide. C'était repartie, Malicia put enfin profiter du moment : elle s'enfila de nouveau un verre.
Et elle s'éloigna en dansant à moitié vers la table qui exposait tous les trésors du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à la remarque d'Elysia et de Briony quand à me tenue, mais cela me perturbait réellement. Non mais attends, j'porte un truc de fille, de vraie fille quoi... 'Vous allez pas me voir comme ca souvent, rêvez pas !" dis-je en riant, alors que de plus en plus de gens arrivaient au sein de la maison. Hendrix d'abord, que je saluais rapidement de la main, puis Malicia qui arrivait vraiment déchirée. Elle a pris de l'avance, elle n'allait surement pas tenir bien longtemps sur cette soirée. Je terminais mon joint juste avant que Marloes pointe le bout de son nez, prévenant de l'arrivée imminente de Septembre et de Will. Briony se mettait donc en place pour prévenir ceux qui n'avaient pas vu la présidente de la maison, et Septembre fit son apparition. "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!" criais-je dans la masse de gens. La tournée de bisous se préparait, et je préférais rester un peu en retrait, le temps que cette cohue se dissipe un petit peu. Enfin mon tour, je la serrais dans mes bras. "T'es magnifique, comme d'habitude, beauté." Je lui souriais et lui tendais un petit cadeau, un pochon de coke. "Ca sera pour plus tard"
(Invité)