Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée old school sexy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

MATHER HOUSE ► soirée old school sexy

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MATHER HOUSE ► soirée old school sexy VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MATHER HOUSE ► soirée old school sexy Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Soirée des Mathers
Let's get the party started
    Quoi: Soirée Old School Sexy et anniversaire de Septembre
    Où: Mather House
    Quand IG: Mercredi 16 janvier au soir
    Quand IRL: Dimanche 6 janvier jusqu'à inactivité
    Qui: Tous les Mathers et les potes de Septembre
    Commentaire: Privilégiez les RPs courts afin que tout le monde puisse participer, en profiter et éviter que le sujet ne stagne !

Déroulement de la soirée
Il est 20h30 et c’est la fête chez les Mathers, il paraît que c’est une soirée pour se donner de la motivation pour la rentrée, une soirée « Old School Sexy », tous vêtus en uniforme, les Mathers sont prêts à passer une bonne soirée. Seulement derrière tout ça il se cache quelque chose, nous sommes le 16 Janvier et l’on fête l’anniversaire de Septembre. Seulement elle ne le sait pas, elle est censée arrivée un peu plus tard que tout le monde histoire que la surprise soit grande.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEPTEMBRE EST EN HAUT DANS SA CHAMBRE POUR LE MOMENT.

Soiree chez les Mathers pour la rentree, je trouvais cela une excellente idee. Il n’y avais vraiment rien de mieux pour recommencer les cours après les vacances et les partiels. Puis, pour moi, c’etait un moyen de feter mon anniversaire qui etait dans 2 jours. J’allais avoir 23 ans, je me faisais quand meme vieille. Je venais de sortir de la douche et avait enfile mes sous-vetements. Le theme etait old school sexy. J’avais opte pour blouse blanche qui n’allait qu’en dessous de la poitrine et une mini-jupe plisse bien trop courte avec egalement des talons hauts et des chaussetes hautes. Mes fringues trenaient encore sur mon lit et je savais que j’allais etre un peu en retard. Je n’avais aucune idee ou Marloes trainait. Surement en bas deja. Je finnissais de secher mes cheveux lorsque quelqu’un toqua a ma porte. J'allais ouvrir et fus surprise de voir Will. "Oh salut, qu'est-ce que je peux faire pour toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's get the party.

Je venais d'être acceptée à la mather house il y a une semaine. J'ai entendu parlé de la soirée il y a déjà quelques temps, et je voulais m'y rendre pour le but de m'intégrer un peu. Il y a deux ans, je me rappelle, j'étais citizen, je n'aimais pas la vie en groupe... Mais tout a changé maintenant. Le thème était Old School Sexy, alors, bien sûr, j'ai opté pour une tenue sexy en soit. Mais la soirée ne se finirait pas tôt, loin de ça, car on fêtera aussi l'anniversaire surprise de Septembre. Je suis contente de savoir que c'est son anniversaire, car, bon, elle a quand même été ma marraine. J'étais encore dans ma chambre, et l'heure tardait. Je sortis de la douche et enfila donc ma tenue. J’optai pour un uniforme assez sexy.

© apache.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite soirée de rentrée avec comme thème old school sexy … il ne voyait pas comment en uniforme scolaire il pourrait être sexy mais bon il joua quand même le jeu, en revanche il avait hâte de voir les filles de la maison avec leur jupe raz la salle de jeu. Mais pour le moment il avait une mission bien plus importante, il devait aller occuper Septembre et gagner du temps car on célébrait son anniversaire également ce soir et il ne fallait surtout pas qu’elle débarque trop tôt dans le salon de la mather house. Du coup il se préparera rapidement et alla toquer à sa porte, elle lui ouvrit alors en sous vêtements, par réflexe il fit un petit haut bas haut avec ses yeux pour admirer son corps et lui répondit avec un sourire « je m’étais dit qu’avant d’aller rejoindre les autres en bas on pouvait se faire une petite trace histoire de bien lancer la soirée … ». Après la soirée qu’ils avaient passé tous les deux il se doutait qu’elle dirait oui mais pour être bien sur de ne pas se faire recaler il força légèrement le passage pour entrer dans sa chambre. « Bah alors c’est comme ça que tu te déguise en jeune écolière sexy ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela ne m’etonnait meme pas que Will la devisagea de haut en bas en lui ouvrant la porte en sous-vetement. Quel mec ne l’aurait pas fait. Je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait, mais le connaissant ca avait surement a avoir avec la drogue. Et j’avais bien raison. Il voulait qu’on se prenne un rail avant de descendre. Je ne disais jamais non a la drogue, et c’est vrai que depuis la soiree ou on avait appris a se connaitre, Will etait devenu un pote dedebauche. “Tu ne trouves pas cela mal poli de commencer sans les autres?” Mais il n’en avait rien a foutre et entra dans ma chambre sans ma permission. Bon bah, vas-y je t’en pris quoi. Je fermais la porte derriere lui. Il fit alors une remarque sur ma tenue qui etait tout sauf approprie pour le theme. Elle aurait ete parfaite pour le housing day, mais la c’etait autre chose. “Bien sure que non! T’as déjà vu des ecoliers se balader en sous-vetements. Tu m’as pas laisse le temps de m’habiller.” lui repondis-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je n'avais regretté mon choix d'avoir changé de maison entre la Quincy et la Mather. Ici, chez les verts, on ne s'ennuyait jamais, y avait toujours une fête à l'horizon et j'étais plus qu'honorée d'être la vice-présidente d'une telle maison. Ce sont touuuus des fifous ici faut pas chercher à comprendre plus loin. Le thème de la soirée étant old school j'avais essayé de dénicher dans ma garde robe de quoi m'accorder avec les autres. Tandis que j'enfilais une jupe plutôt courte et plissée, je me demandais à quoi allaient ressembler les garçons. Bon.. puis surtout Hendrix j'vous l'accorde. La dernière fois, on m'avait dit qu'on était l'un des seuls couples Mathers et ça m'avait étonné. D'une part parce que je n'avais jamais réfléchi à ça et d'autre part parce que ça m'étonnait que j'sois encore avec lui. Parce que disons que pour l'instant.. c'était plutôt de l'abstinence entre nous et sur les lits, on ne faisait que dormir ou s'embrasser.. arg. Foutu passé. M'enfin, aujourd'hui, ça faisait un peu plus de deux mois qu'on était ensemble, peut-être que j'pourrais faire un effort.. non ? Dans tous les cas, mes habits se prêtaient à ça. Enfin vêtue, je me regarda une dernière fois dans le miroir et souris.. Je sortis de ma chambre et en prévenant Charlie que j'y allais déjà. Direction le grand salon des Mathers. Je n'avais pas la partie la plus compliquée de la soirée, vu que je devais juste accueillir les gens. Ce sont Marloes et William qui avaient eu pour mission de faire patienter Septembre et pas moi. J'étais tranquille en fait. Pour l'instant, il n'y avait personne et je m'amusais à regarder toutes les bouteilles sur les tables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desserrant davantage ma cravate déjà bien lâche, je sortis rapidement mon téléphone pour jeter un oeil à l'heure, continuant d'avancer sans trop faire gaffe à l'endroit où mes pieds me menaient. J'avais déjà suffisamment fait le chemin pour le connaitre par coeur, donc j'avais peu de chances de me planter.
Honnêtement, le pantalon d'uniforme était une atrocité. Déjà, ça ressemblait pas à grand chose, mais en plus c'était vachement pas confortable. Et après on se demandait pourquoi je préférais les jeans. De plus, les poches de jean étaient quand même carrément plus pratiques pour trimbaler mon cadeau. Parce que là, ça faisait vachement « poids » contre ma jambe, et j'avais l'impression de sentir que ça. Pourtant c'était pas du gros cadeau. C'est dire.
Rentrant dans la résidence des Mathers sans vraiment me poser trop de questions, je jetais un rapide coup d'oeil autours de moi, haussant un sourcil.
« Bordel, vous avez de ces thèmes des fois... »
Ça avait été lâché dans le vide, pour personne en particulier. Sûr que c'était pas chez nous qu'on verrait ça. Enfin, si j'étais là, c'était bien pour une raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore dix minutes devant moi à tout casser toute seule ici. Puis enfin, les gens arriveraient au compte gouttes. J'avais beau être sereine, savoir que tout allait bien se passer, y avait quand même un petit peu d'appréhension malgré tout. C'était bête à dire mais j'voulais surtout pas qu'on loupe l'entrée de Septembre en fait. Si jamais par exemple on était pas synchro ou piiire qu'on ne le voyait pas arriver, ce serait terrible.. bon, enfin, j'pense que William ou Marloes me préviendront par sms ou bien un des deux arrivera en avance pour mettre en place les autres. J'en savais rien du totu et j'avais pas eu le temps de mettre ça au point avec eux. Je remis comme il le fallait ma jupe puis retourna au dernier préparatif. J'avais déjà posé mon cadeau pour la belle Septembre dans un coin et j'avais mis derrière une table un autre sachet qui pourrait être intéressant d'ouvrir par la suite. Septembre était connue de tous pour notamment ses teintures. Autant lui rendre hommage ce soir, non ? (a) « Bordel, vous avez de ces thèmes des fois... » Je me retourna avec un grand sourire sur les lèvres vers le premier arrivé. Ne le connaissant pas de vue, je supposa qu'il devait être un ami proche de Septembre. Et t'aimes bien celui-là ou pas ? Je ris doucement tout en continuant de poser un peu partout des verres. Y en avait déjà bien assez mais ça m'occupait. Au moins t'as joué le jeu c'est cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée old school sexy (+ MATHER HOUSE)

Ce soir, j'allais m'amuser. Oui, la Mather House avait décidé d'organiser une grande soirée de retrouvailles pour la rentrée. En réalité, c'était surtout un prétexte pour l'anniversaire de Septembre. Oui, celle-ci allait avoir 23 ans dans deux jours et nous avions décidé de lui organiser une petite soirée surprise en son honneur, un peu en avance. Le thème: old school sexy. Tenue: uniforme. Je m'étais donc préparée avec soin. Mes cheveux bruns bouclés étaient attachés en deux couettes basses. J'avais enfilé une chemise blanche et bien entendu, celle-ci n'était boutonnée qu'à partir du troisième bouton, laissant donc voir la naissance de mes seins. Une cravate rouge et noire desserrée pendant à mon cou. La jupe écossaise était de la même couleur que celle-ci et m'arrivait à mi-cuisse. J'avais aussi enfilé mes portes-jaretelles noires -que l'on voyait à peine- et les bas allant avec. Pour finir, j'étais perchée sur une paire de bottines noires. Sexy sans être vulgaire ou provocante. Satisfaite de mon look, je décidais de rajouter une touche de maquillage avant de descendre. La salon était encore vide, à l'exception de deux personnes: Briony, la vice-présidente de la maison et Seth, le meilleur ami de la birthday girl. Je ne le connaissais que de vue, ne lui ayant jamais adressé la parole avant. Voyant que Briony était occupée à arranger les boissons, je lui proposais mon aide. « Salut vous deux ! Alors vice-p, tu as besoin d'aide ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fin prête et je me rendis alors à la fête. Je n'eu à faire que quelques pas, et enfin, j'étais au lieu où devait se trouver la fête. Je voyais déjà la vice-présidente Briony, de loin et une autre fille, dont je ne connaissais pas le nom. Je me sentais très ridicule dans ma robe, oui oui. Mais alors très ridicule, jusqu'à l'envie de retourner dans ma chambre me changer. Les filles étaient habillés dans le thème du "school". Moi j'étais plus dans le thème de... "sexy". Je vit de loin aussi, Seth, le jeune homme a qui j'avais fais un truc pour mon bizutage x). Je m'avança alors vers eux, un peu timide (l'attitude d'une vraaaiie MATHER :D --') mais lâchée. « Salut ! Vous avez besoin d'aide ? » Je les fixais avec un sourire. Pour l'instant, je n'étais pas vraiment dans mon bain, chez les mathers. J'ai découvert, une facette en moi, celle où je suis plus réservée, et timide. Cela me plaisait pas trop, si je suis mather, c'est que je suis digne de l'être. « Je suis nouvelle... Je m'appelle Alix, mais on me surnomme Kiara. » Je tourna mon regard vers Briony et Seth. « Briony, je suis pose ? La v-p des mathers ! Et Seth ? Je t'ai reconnu, j'ai eu besoin de ton aide pour mon bizutage. » Et je me tourna vers l'autre fille. « Et toi :) ? » Je me remplis un verre de bière... J'avais soif, tellement, que je me gêna pas. « Vous en voulez ? »
(Invité)