Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée old school sexy - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MATHER HOUSE ► soirée old school sexy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et BIM !! Juste quand ils s’embrassaient Marloes décida de rentrer à ce moment là dans la chambre ! Bon au moins cette fois les rôles étaient inversés parce que la dernière fois qu’une telle chose était arrivée c’était Septembre qui avait débarqué dans la chambre de Will et ce dernier était en train de prendre sa chère présidente en levrette … imaginer la scène ! En même temps Marloes n’aurait pas fait tant de bruit Septembre ne serait jamais venu … enfin bref, il jeta un coup d’œil à Sept qui s’habillait et alla chuchoter à l’oreille de la présidente des Mathers « t’as vu je donnais même de ma personne pour gagner du temps en t’attendant » genre le héros qui se sacrifie pour embrasser une jolie fille quoi. Une fois les filles toutes les deux prêtes il les regarda et se mit entre elles un bras sur chacune d’elle « mesdemoiselles, vous êtes parfaite comme ça et terriblement sexy ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais! En retard! Mais bon tout le monde savait que l'assiduité et moi ça faisait 10 hein... Et puis merde je savais franchement pas quoi me mettre sur le dos car encore une fois ils avaient décidés de nous habiller comme des clowns.. Non j'rigole! Le thème était sympa franco mais moi quoi! J'avais pas grand chose pour le respecter dans mon placard car fallait l'avouer question vestimentaire j'avais pas les gouts qui fallait pour ce genre de soirée. Mais bon! J'avais décidé de faire l'effort et de chercher et finalement chance pour moi, j'avais trouvé le st Graal! Genre une de mes vieilles casquettes NY accompagnée bah de la veste d'un vieille uniforme de base trouvé au fond de mes affaires, veste noire et short gris dégueu, sans oublier les belles et grandes chaussettes blanches et les shoes qui allaient avec putain... (old school power), mais sans mettre de chemise pour sauver le peu de sexy que je pouvais avoir! Après avoir fumé ma clope, je me décidais enfin à descendre mais franco? L'humeur y était pas ou du moins pas comme elle devrait l'être et ça.. Ça me saoulé grave. Mais bon, on allait faire comme ci ça allait hein! Rejoignant le peuple en bas, j'avais du bol car la miss Septembre n'était pas encore là et les gens étaient déjà à fond. Débarquant dans le tas je saluais la foule "Holla everybody!", repérant Bri' qui était déjà là et wouah, vachement sexy mine de rien! Hum et bien comme quoi pour les filles, l'uniforme c'était pas la même donne!

(en gros comme sur mon vava au bas de la tenue près)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon entrée soudaine dans notre chambre avait tout cassé, Septembre se levait des genoux de Will “Ca va, c’est juste un baiser. C’est pas comme si on était entrain de baiser quoi.” Ça me faisait sourire de la voir comme ça, aurait dit une enfant essayant de se défendre, j’repensais à la dernière fois, elle n’avait pas d’raisons de se défendre vu ce qu’il s’était passé avant les vacances « Ahah, te justifie pas c’est bon, ça aurait pu être pire t’as raison » Septembre jetait un coup d’œil en riant “On dirait vraiment une petite écolière parfaite vêtue comme tu es!” j’explosais de rire, « M’en parle pas, j’déteste cette tenue. » Pendant que Septembre s’habillait Will venait vers moi « t’as vu je donnais même de ma personne pour gagner du temps en t’attendant » j’explosais de rire, will et ses excuses, « quel sacrifice ! » dis-je en le chambrant ! Nous attendions que Septembre ai fini de se préparer afin de descendre faire la fête avec tout le monde. « Mesdemoiselles, vous êtes parfaite comme ça et terriblement sexy ! » dit-il en passant son bras autour de nous deux. Nous nous dirigions vers les escaliers, dans quelques instants Septembre aurait sa surprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de voir que Rio avait fait le déplacement jusqu'à la mather house. Y a pas à dire, mais depuis qu'elle était partie au début de l'année scolaire, sa présence nous manquait. Enfin, j'vais pas parler au nom de tous les mathers, mais à moi, voir son visage d'ange, rigoler avec elle.. bref. Résolution 2013: aller à la cabot house pour voir Rio. C'était donc avec un sourire aux lèvres que j'étais allée l'accueillir, délaissant malgré moi les quelques personnes avec qui je discutais. De toute façon, je comptais bien leur reparler ce soir. Notamment Elysia qui m'intriguait mais aussi Kiara que j'voulais mettre en confiance -plus que maintenant huhu- étant donné qu'elle était nouvelle. Gwen entra par la suite dans le salon et j'acquiesça aux paroles d'Elysia. Elle a pas tort ! Est-ce que j'avais même déjà vu Gwen comme ça ? Non, je ne crois pas.. Je regarda l'heure sur une horloge du salon et me rendis compte que Septembre et ses deux acolytes allaient bientôt arrivés. Je me plaça dans le salon de façon à ce que tout le monde me voit et avant que je prenne la parole, Hendrix fit son entrée. J'lui souris doucement avant de reprendre mon rôle de co-organisatrice d'anniversaire surprise. De toute façon, j'irai le voir juste après ce stade passé, fallait que j'lui parle. Bon, Septembre ne va pas tarder à arriver. Dès qu'elle franchit le seuil de la porte d'entrée, j'veux que vous criez votre plus beau "joyeux anniversaire" okay ? Faites que ce soit son plus bel anniversaire ! Je regarda tout le monde pour être sûre qu'ils avaient tous compris. De toute façon, c'était pas très compliqué hein, ils avaient déjà tous fait ce genre d'anniversaire. Restait plus que le trio fasse son entrée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la table, toujours, donc, avec Briony, Seth et apparemment Elysia. Alors, une fille dont apparemment le nom est Gwen arriva. Je souris en guise de bonjour. Les gens commençaient à débarquer, et j'étais toujours un peu coincée. C'est alors, que Briony, notre vice-présidente, nous annonça que Septembre n'allait pas tarder à arriver, et je voulais être dans la surprise. Je ne savais pas trop si sur le coup, Septembre me reconnaitrait, mais au pire des cas, ce n'est pas grave. J'avais envie de faire bien pour son anniversaire. Bref, donc, je me baladais dans la salle, en regardant un peu les gens qu'il y avait, mais y en avait pas beaucoup... Je ne me sentais pas à l'aise, et tout d'un coup, je ne me sentais pas du tout digne d'une mather. Ou était passé ma joie de vivre ? Mon côté relax de la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’etais partie de m’occuper des fringues, et de mettre la blouse en place correctement. Je devais dire qu’avec mon soutif push-up j’avais un peu de mal a fermer les boutons de ma blouse. Je prenais le theme de la soiree tres au serieux. J’avais de la chance qu’avec mes cursus, mes seuls examens après les vacances etaient des presentations de video publicitaires faites par moi, et que je les avais deja toutes faites. Je pensais que je les avais plutot bien reussier, mais cela n’etait pas la question maintenant. Ce soir, nous allions faire la fete. J’enfilais ma jupe taille haute plisse ainsi que mes talons hauts. Je vis Will et Marloes chuchoter dans leur coin. “Vous savez que les messes-basses ne sont pas tres approprie. Si vous avez un truc a dire dites le. Ce n’est pas comme si on s’etait pas deja tous vu dans une situation un peu..comment dire…delicate voire genante.” En verite, je detestais les surprise et les secrets. On remerciera mon passe dirais-je. J’allais rejoindre mes deux amis, et Will passa ses bras autour de moi. Nous nous dirigions vers les escaliers, alors que je me rappelais que j’avais meme pas pris le rail que Will m’avait prepare. “Attendez, j’ai oublie le rail de coke!” Bah quoi, un cadeau cela ne se refuse pas. Je retournai alors dans ma chambre ou je cherchai un billet de 5 dollars que je roulais propremment avant de descendre la trace de poudre blanche qui se trouvait sur mon bureau. Ah ca faisait de bien. Je me regardai alors une derniere fois sur le meilleur, illiminant chaque trace de poudre blanche et appliquait une derniere fois mon rouge a levre. “Voila, je suis prete maintenant!” dis-je a mes deux amis en les rejoignant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivaient au compte-gouttes, mais ce qui était certain, c'était qu'ils arrivaient. Et honnêtement, n'en fréquentant que peu, fallait vraiment que je tienne vraiment à Sept' pour venir à une soirée de Mathers. En fait, je crois bien qu'il allait falloir que je me bouge un peu le cul pour discuter avec quelqu'un, sinon je risquais fort de picoler dans mon coin et d'avoir une idée à la con, le genre de truc que je regretterai plus tard d'avoir fait si je m'en souvenais. Enfin, visiblement, j'étais pas le seul à pas trop savoir où me mettre, si j'en croyais le comportement un peu perdu de celle qui se faisait appeler Kiara. Croisant son regard un instant alors que tout le monde se saluait comme s'ils étaient les meilleurs potes du monde -ce qui était peut-être vrai, pour ce que j'en savais-, je haussai vaguement des épaules, en un geste qui signifiait à moitié « on va bien voir ce que ça donne », à moitié « courage ».
Puis la vice-présidente des Mathers nous annonça l'arrivée imminente de Sept', nous briefant très rapidement sur ce qu'il y avait à faire. Jusque là, c'était pas supra compliqué, pas trop de chances de se planter. Gueuler « Joyeux annif' ! », c'était carrément dans mes cordes, sans aucun doute. En un sens, c'était rassurant de savoir que la seule personne que je connaissais vraiment allait pas tarder. Pas que j'étais contre la découverte de nouvelles personnes, mais j'appréciais au moins l'idée de voir ma meilleure amie avant de me retourner la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Vous savez que les messes-basses ne sont pas tres approprie. Si vous avez un truc a dire dites le. Ce n’est pas comme si on s’etait pas deja tous vu dans une situation un peu..comment dire…delicate voire genante.” « T’es sur de vouloir savoir ? Je lui disais que ce sous tif te faisait des eins de ouf et que t’étais sacrément bien foutu … t’es contente ? » lui répondit il avec un grand sourire. C’est tout ce qu’il avait trouvé comme phrase de secours et vu que ce n’étais pas faux il ne lui mentait pas vraiment. Au moment où ils sortaient de la chambre de Septembre cette dernière fit demi-tour pour aller se faire la trace que Will lui avait préparé « allez miss dépêche toi tout le monde va être arrivé avant nous ! » il faisait semblant de râler mais il espérait bien dans le fond que tout le monde soit déjà là …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tendis que je me calais dans un coin en fouillant dans mes poches, je vis Bri' qui posait ses yeux sur moi pour me faire un sourire que je lui rendais évidemment. Elle était belle ce soir... En fait comme toujours quoi, pour pas changer. Mais bon j'allais pas la scouatter pour le moment, elle était occupé et on aurait tout notre temps pour se voir après, là elle faisait son job, nous briefait sur le "quoi faire" à l'arrivé de Septembre. C'est là que je vis une rouquine (Kiara) se balader dans la pièce l'air plutôt à l'écart et mal à l'aise... Évidemment ça m'interpelait et la zieutant un instant sourcils froncés d'interrogation, je finis par me redresser histoire de l'interpeler "Hey!", avant de m'approcher et d'ajouter avec le sourire "T'as l'air vachement stressée ça va aller?", j'avais pas souvenir de lui avoir déjà parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée old school sexy (+ MATHER HOUSE)

« Elle a pas tord ! » J'acquiesçais alors vigoureusement, comme pour renforcer ses dires, et les miennes à la même occasion. Puis, Briony se mit au centre et nous interpela tous. « Bon, Septembre ne va pas tarder à arriver. Dès qu'elle franchit le seuil de la porte d'entrée, j'veux que vous criez votre plus beau "joyeux anniversaire" okay ? Faites que ce soit son plus bel anniversaire ! » Alors là, il n'y avait vraiment aucun problème. Crier, c'était mon truc, et faire passer une bonne soirée à Sept', c'étais aussi dans mes cordes. Puis, je la vis, la petite rouquine au nom de Kiara, ou plutôt, au surnom. Elle avait l'air tout paumée dans la maison, et timide surtout. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette vision. Elle me rappelait moi. Et tandis que j'allais vers elle, un autre gars l'accosta. Je fronçais les sourcils. Mmmmh... c'était quoi son prénom déjà ? Le copain à la vice-p. Bref, on verra bien. J'allais alors les rejoindre et directement, je passais mon bras par dessus les épaules de Kiara. « Allez Kiara, sois pas timide, on va pas te manger ! Tu veux un deuxième verre peut-être ? » Je lui souris de toutes mes dents tandis que je m'en servais un. Oui, j'étais un peu familière alors que nous ne nous connaissions même pas, mais cette fille, je pouvais juste pas la laisser seule dans son coin -même si techniquement, elle ne l'était plus. Parce qu'elle me rappelait moi. Je me tournais ensuite vers l'homme de la vice-p pour me présenter. « J'suis Ely. Toi, c'est comment déjà ? »

(Invité)