Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée old school sexy - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MATHER HOUSE ► soirée old school sexy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard, comme d'habitude ! En même temps, une star se fait toujours attendre, n'est ce pas ? Ricardo avait entendu parler d'une soirée, déguisée comme c'était souvent le cas chez les Mathers, façon old school. Cette fête était apparemment organisée pour l'anniversaire de Septembre. Ric ne l'a connaissait pas beaucoup, ils avaient dû se croiser et se parler quelques fois en soirée mais rien de plus. Tant pis, c'était tout de même une soirée Mather, alors ça allait forcément en valoir la peine. Ricardo entra assez tard chez lui puisqu'il avait dîné avec un membre de l'équipe des New York Giants. Celui-ci était tombé sur un match de Ric à la télévision, les matchs universitaires étant retranscrit aux Etats-Unis, et avait envie de le rencontrer. Passons les détails de ce repas, Ricardo arriva chez lui et se changea pour se rendre à la soirée. Pantalon noir, chemise à manches courtes banches et petite cravate rayée avec des nuances de vert pour le clin d'oeil à sa maison. Ric entra alors dans la salle déjà rempli. Il se dirigea directement vers le bar sans trop faire gaffe à qui il croisait puis se servit un verre de whisky-coca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, ma tenue assez féminine faisait fureur même auprès de Septembre, ce qui me fit sourire largement lorsqu'elle me le chuchotait à l'oreille. "J'me fringuerais comme ca pour te voir alors" Je la laissais ensuite filer vers Rio, qui était venue pour l'occasion. Depuis qu'elle a quitté la Mather House, je ne la voyais que rarement au détour d'un couloir. J'ignorais les raisons de son entrée chez les Cabots, et après tout je m'en foutais. Elle n'était pas la première à changer de fraternité. Je me dirigeais alors vers le bar pour enfin commencer ma soirée, avec la première bouteille qui me passait sous la main, du rhum. Je saisissais un verre et du coca pour faire mon petit cocktail, sans faire vraiment gaffe aux autres personnes présentes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans notre câlin elle répondit Tu parlerais dans le vide car je ne ferais que de t'admirer pour ne pas dire baver sur toi.. ce serait pas humain d'avoir un prof aussi sexy.., avant de revenir m'embrasser avec plus de fougue. Et b'in! Ça c'était du compliment et je ne pu m'empêcher de sourire voir rire un peu une fois ses lèvres libérées. Hochant la tête l'air flatté en réfléchissant je fini par le ver les yeux et répliquer "Ouais c'est pas faux! Et d'un sens moi non plu j'arriverais pas à gérer un cour avec une élève aussi sexy sous les yeux, je deviendrais fou!", collant mon front contre le sien, je lui déposais un nouveau baiser avant de m'écarter et jeter un oeil à la salle et la soirée, mon bras toujours autour de sa taille. Inspirant un grand coup j'étais carrément remotivé et dis le visage conquérant "Bon! On le fête cet anniversaire ou bien!", Let's get the party right?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se voyait avec son sourire qu'il avait été touché par ce que je venais de dire. Tant mieux parce que je le pensais vraiment ! Finalement, après quelques secondes de réflexion, il répliqua enfin. "Ouais c'est pas faux! Et d'un sens moi non plu j'arriverais pas à gérer un cour avec une élève aussi sexy sous les yeux, je deviendrais fou!" Je lui souris tandis qu'il colla son front contre le mien. J'crois que c'était bien l'un des trucs que je préférais ça, y a pas de comparaison possible.. Faut espérer que t'arrives à rester professionnel dans ce cas.. réussis-je à dire avant qu'il ne dépose un dernier baiser sur mes lèvres. Je ne m'étais pas rendue compte mais en restant avec Hendrix, je m'étais également enfermée dans une espèce de bulle, coupée du monde. Il garda son bras autour de ma taille tout en reprenant la parole d'un air.. fier et motivé ? Ca c'est le Hendrix que j'aimais ! "Bon! On le fête cet anniversaire ou bien!" Je regarda en direction de Septembre qui était à nouveau toute seule, du moins qui n'avait pu autant de groupies qu'avant. Bien, excellente nouvelle. Septembre semble de nouveau libre, j'vais la voir, tu viens ou pas ? J'savais pas vraiment si ils étaient proches ou non et si il ne voulait pas venir, je n'allais pas m'en offusquer. J'attendis sa réponse et fis en fonction de cette dernière. Je me rapprocha de Septembre pour enfin la prendre fooort dans mes bras. Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Rio ici me rechauffait tellement le coeur. Je ne pouvais qu’imaginer a quell point cela ne devait pas etre facile ici, surtout avec tout l’alcool qu’il devait y avoir. Je jettais un rapide coup d’oeil sur la table derriere la jeune blonde. Ah ouais quand meme! J’irais me servir plus tard. Je voulais d’abord etre une des filles les plus importantes dans ma vie, si pas la plus importante que j’avais. Toujours a etre la pour moi, meme maintenant pour mon anniversaire. Je sentais mes yeux s’humidifier, trop d’emotions la d’un coup. Il n’y avait aucun mots pour decrire comment je me sentais a present. D’un rapide revers de ma main, j’ecartais les petites larmes de mes yeux. Fallait pas que je gache mon maquillage tout de meme. “C’est le plus beau cadeau que t’aies pu me faire. Ca doit pas etre facile pour toi.” lui repondi-je. Si je pouvais, je ne resterai qu'avec elle, a parler, pour rattraper le temps. Cependant, elle avait raison, je devrais en profiter. Soudain, je fus surprise par quelqu’un qui me prenait dans ses bras. Je reconnu alors la voix de Briony, notre vice-presidente. Je la serrais contre moi et lui fis la bise. “Merci! J’en reviens pas ce que vous avez fait pour moi. C’etait l’idee a qui?” lui demandai-je en suite avec un petit sourire aux levres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits fours, c'était la deuxième chose que Malicia aimait le plus dans le soirée. Cette panoplie de petits gâteaux qui s'étalaient sur la table, et n'attendaient qu'à être mangé. Malicia en prit un. Elle le mangea. Elle en prit un autre, et le mangea. Et jugeant que ce coin serait son préféré, elle resta devant la table, avec des petits fours, et des bouteilles pour remplir son verre au fur et à mesure qu'ils seraient vide.
Elle ressemblait vraiment à une collégienne, vue de loin : une jupe, un chemisier blanc, et une bouffonne qui ne savait rien faire d'autres que bouffer. Ahaha !
C'était quoi ce petit four là qu'elle venait d'avaler ? En fait, elle ne saurait même pas le dire. Elle accompagna l'apéritif d'un verre de ... tequila ! et se reprit un petit gâteau.
" Arrête, tu vas gonfler. " ne dirait jamais sa mère parce qu'elle ne s'était jamais comportée comme ça devant elle. Là, elle avait la totale liberté de ses actes, et c'était vraiment jouissif.

Elle posa son cul sur la table, et observa toutes ces personnes dont elle connaissait pour la plupart les visages sans avoir jamais retenu les noms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me souriant elle me répondit son front contre le mien Faut espérer que t'arrives à rester professionnel dans ce cas.., j'en riais évidemment, moi être professionnel? LOL... Un baiser et nous étions d'attaque pour la soirée! C'est là qu'elle me dit Septembre semble de nouveau libre, j'vais la voir, tu viens ou pas ?, une petite moue et je la suivais en répondant "Ouais j'te suis.", traversant la salle pour rejoindre la reine de la soirée. La laissant lui faire une accolade, je lui dit en passant avec une pointe d'humour "La voilà la reine du balle! Encore joyeux anniversaire!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique était hyper forte, les jeux de lumières m’étourdissaient, tout ce passait bien trop vite et les hallu n’aidaient certainement pas. Je n’avais même pas remarqué qu’Elysia était la fille qui venait de m’ouvrir la porte, et je l’avais serrai dans mes bras tout bonnement. « Ouais assez amoché, t’aurais pas un truc assez fort à me donner ?» J’avais vraiment besoin de me calmer, j’avais pris trop de champi je crois, c’était plus des mini hallu mignonne que j’avais, mais des putains de grosse, et c’était assez flippant. J’allais donc attendre Ely dans les marches de l’escalier, là au moins je pouvais m’assoir et me concentrer à ce que les murs arrêtent de bouger un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tout de suite su en voyant Septembre arriver dans la salle que ce n'était pas à moi d'aller la voir en premier mais plutôt ses meilleurs amis comme Rio ou encore Seth. Aucun mather d'ailleurs.. quoique.. est-ce que Marloes était l'une de ses meilleures amies ? Dès qu'Hendrix annonça qu'il fallait faire la fête, je regarda aussitôt vers la reine de la soirée. Je vis avec plaisir qu'elle était libre et me précipita vers elle, après avoir demandé à Hendrix ce qu'il voulait faire naturellement. “Merci! J’en reviens pas ce que vous avez fait pour moi. C’etait l’idee a qui?” Je n'eus pas le temps de lui répondre, laissant mon petit ami prendre aussi la parole ! "La voilà la reine du bal! Encore joyeux anniversaire!" Voui du bal.. un bal plutôt spécial on va dire... ! Sexy (a) J'crois que tous les mathers avaient envie de te faire une surprise en fait.. ca te plaît au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle meilleure amie t'aurai été si tu n'étais même pas présente à la fête surprise de Septembre? C'était le genre de soirées que t'évitais ces temps ci mais tu te devais bien de te montrer quand même. Quitte à partir peu de temps après son arrivée. Arrivée qu'elle vient d'ailleurs de faire. Elle s'est de suite empressée de venir te voir, apparemment très heureuse que tu sois là. Et ça faisait plaisir à voir. “C’est le plus beau cadeau que t’aies pu me faire. Ça doit pas être facile pour toi.” Non, ça n'l'était pas, la tentation était vraiment trop grande mais ça fallait vraiment le coup d'être là. « - T'en fais pas pour moi, va, ça va très bien. Profites plutôt de ta soirée, on se reverra plus tard. C'est promis. » Tu souriais à ta meilleure amie, embrassant sa joue avant de lui dire : « - J'voulais juste être là pour te faire la surprise mais j'vais pas rester.. Éclates toi bien ma belle. » Tu savais qu'elle comprendrait la raison de ton départ. Briony et Hendrix s'était ramené entre temps et tu leur souris. « - Au revoir les amoureux, faîtes pas trop de folies. » dis tu avec un léger sourire en coin avant de t'éclipser de la soirée.
(Invité)