Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée old school sexy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée old school sexy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première grosse soirée que t'allais faire depuis que t'avais fais le choix de ne plus boire. Est ce que tu étais prête? T'en savais rien mais tu te devais d'être là. Cette soirée était un prétexte pour organiser l'anniversaire de quelqu'un. De ta meilleure amie. Et ça ferait mauvais genre si tu n'y venais pas. Tu faisais donc un effort pour elle, pour Septembre. Tu t'étais habillée comme le dress code l'indiquait. C'était certainement ça qui te manquait le plus dans ton ancienne maison, les soirées délires dans ce genre là. Bref, une fois que tu fus prête, tu pris la direction de la Mather House. Le trajet ne dura que quelques minutes, assez de temps pour que tu fumes une cigarette. T'écrasais ta clope avant de rentrer. Tu prennais une grande inspiration et fis ton entrée. Allant directement là où se déroulait la fête. Pas grand monde n'était encore arrivé. Tu te dirigeais naturellement vers Briony. Un grand sourire aux lèvres. « Salut ma belle, comment tu vas ? » Tu jettais un coup d'oeil autour de toi, ne voyant que des bouteilles d'alcool. Eh merde, tu soupirais. Prenant conscience qu'il y avait aussi trois autres personnes. « Salut à vous trois aussi. » Ouais, ça allait être très dur de tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'aimes bien celui-là ou pas ? Distraitement, je haussais les épaules alors qu'une de mes mains alla se glisser dans ma poche, l'autre retournant triturer ma cravate. Difficile de dire tout de suite ce que j'en pensais, j'attendais plutôt de voir comment ça allait tourner avant d'être certain. Lui offrant un sourire quand elle sembla ravie parce que j'avais effectivement décidé de jouer le jeu, je me tournai ensuite vers l'arrivante suivante, la saluant vaguement de ma main la plus libre. Une autre Mather nous rejoignit, et je me contentais de les écouter jusqu'à ce qu'elle s'adresse à moi.
« Enchanté. Et ouaip, c'est ça. Je me rappelle bien, oui. Nan merci pour la boisson, ça ira pour le moment. »
Je commençais un chouïa à me demander pendant combien de temps je serai le seul à ne pas être de cette résidence, jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle qui nous salua globalement, récupérant elle aussi un bref salut de la main au passage.
Je savais comment les soirées « Mather » tournaient, mais j'avais rarement eu l'occasion d'y assister. J'avais l'étrange impression que le désastre qui m'avait poussé à vider mon estomac devant chez les Cabots risquait fortement de se reproduire... Si j'en croyais le nombre de bouteilles qu'il y avait, c'était fortement probable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'il y aurait du monde ce soir, vraiment. Septembre méritait une belle fête d'anniversaire et les mathers méritaient une bonne fête de rentrée pour les encourager à bosser.. ouai, j'me comprends c'est l'essentiel. Juste après avoir échangé quelques mots avec Seth, une jeune femme avança vers moi. Le dress code avait été parfaitement respecté et elle était.. canon. Vraiment. « Salut vous deux ! Alors vice-p, tu as besoin d'aide ? » Je lui souris. Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire la connaissance d'Elysia mais elle me paraissait être quelqu'un d'adorable. Bon, j'vous avoue qu'après ce que m'a dit Andy bourré sur elle, j'avais quand même quelques a priori.. mais bon. On fera avec. Hum.. nan, j'crois que j'ai tout mis en place. Merci ! Je n'eus même pas le temps d'engager encore plus la discussion avec elle qu'une autre étudiante arriva, sexy. Il me semblait pas l'avoir vu et pourtant, je m'étais toujours obligée à connaître tous les mathers. « Salut ! Vous avez besoin d'aide ? » Je ris doucement. Non, c'est bon merci ! Tu es.. ? Oui, fallait bien que je sache qui elle était quand même. Mather ou amie de Septembre ? « Je suis nouvelle... Je m'appelle Alix, mais on me surnomme Kiara. » Tout s'explique alors. Je lui souris pour la mettre en confiance. Après tout, elle ne devait pas connaître beaucoup de monde ici.. Bienvenue chez les Mathers alors ma belle ! C'était la moindre des choses de l'accueillir ainsi, non ? « Briony, je suppose ? La v-p des mathers ! Et Seth ? Je t'ai reconnu, j'ai eu besoin de ton aide pour mon bizutage. » J'hocha la tête quand elle parla de moi. En même temps, heureusement qu'elle me connaissait sinon, elle aurait été vraiment perdue. C'est moi même ! dis-je avec un grand sourire tandis que Kiara reprit la parole en direction de l'ancienne Eliot. « Et toi :) ? » La jeune femme se servit ensuite un verre. Quant à moi, je préférai attendre encore un peu avant de commencer les festivités. « Vous en voulez ? » Je fis un signe négatif de la tête pour lui indiquer mes préferences. Seth prit aussi la parole. « Enchanté. Et ouaip, c'est ça. Je me rappelle bien, oui. Nan merci pour la boisson, ça ira pour le moment. » Soudain, une voix que je n'avais pas entendu depuis trop longtemps à mon goût se fit entendre. « Salut ma belle, comment tu vas ? » Un énoooorme sourire illumina mon regard et je m'avança rapidement vers Rio pour la prendre dans mes bras. Riooooooo ! Je la lâcha quelques secondes pour qu'elle puisse parler aux autres déjà arrivés. « Salut à vous trois aussi. » Puis je la repris dans mes bras. Elle m'avait manqué, j'lui faisais donc savoir. J'suis contente de te voir ici ! Est-ce que la mather house lui avait manqué ? Bonne question.. C'est Jim qui allait être content sûrement huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée old school sexy... Old school m'aurait largement suffit, mais bon, je pouvais bien faire un petit effort pour l'anniversaire de Septembre, étant donné qu'elle est mon ex, mon amie et mon amante, si je peux m'exprimer ainsi. Un peu plus tôt dans la journée, je me suis trainée dans une boutique qui n'est pas réellement dans mes favoris question fringues. Une boutique de vêtements ultra féminins, où il était possible de trouver un short court mais pas trop provocant, ni trop traumatisant pour ma petite âme sensible de fille assez masculine. Une fois rentrée à la mather house avec mon achat, je me suis empressée de trouver une chemise blanche et une cravate noire et blanche. Après tout, je devais avoir ça au fond d'un placard, vu la façon dont je me fringue habituellement. Une fois le tout trouvé, un saut dans la douche et me voilà apprêtée pour la soirée. En me regardant dans le miroir, je me trouvais assez choquée de me voir ainsi. Mais bon, c'était pour Septembre. Je me roulais un joint et l'allumais, avant de mettre une paire de converse (faut pas me changer totalement, non mais) et de rejoindre le salon commun de la maison. Je fis un salut général "Yo people !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne vois pas où est le mal à se faire une petite trace avant de descendre et puis je suis sûr qu’on ne sera pas les seuls à avoir pris un peu d’avance sur la soirée » lui répondit-il avec un petit clin d’œil. Hey oh elle n’allait pas avoir des remords à se faire un rail avant d’être avec les autres quand même ! Et puis si elle disait non il allait devoir trouver autre chose pour gagner du temps et franchement là tout de suite il n’avait pas de plan B. il jeta un coup d’œil vers le lit où ses fringues étaient disposées puis lui sourit « si tu veux un coup de main pour t’habiller je veux bien me sacrifier pour t’aider». Il fouilla dans ses poches à la recherche d’un petit pochon et s’installa sur une chaise, il posa sa coke sur le bureau et commença à tout déballer « t’es motivée pour ce soir ? T’en veux une grosse ou une petite ? Tu veux la prendre comment ? » Cette dernière question faisait référence à leur dernière soirée ensemble et notamment à leur petit jeu qu’ils avaient fait ensemble

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée old school sexy (+ MATHER HOUSE)

« Hum... nan, j'crois que j'ai tout mis en place. Merci ! » Je lui souris. Et avant même d'avoir pu engager la conversation avec Briony, une autre mather arriva dans une jolie robe blanche. Mon sourire s'élargit. Non, je ne me moquais pas d'elle, loin de là. Je me disais juste que mettre une robe blanche pour une soirée mather, ça faisait vraiment fille pure... et propre. Parce que la robe, elle n'allait pas rester de cette couleur toute la nuit. « Salut ! Vous avez besoin d'aide ? » A nouveau, Briony répondit qu'elle n'en avait pas besoin. Ensuite, la nouvelle se présenta. Oui, c'était bien une nouvelle, sans doute pour ça qu'elle avait l'air timide sur les bords. Elle me rappelait un peu moi, au tout début. Elle se tourna ensuite vers moi pour me demander qui j'étais. Je me présentais donc. « Elysia. Je viens aussi d'arriver chez les mathers ! Mais appelle moi Ely. » Peut-être que ça la rassurerait de savoir qu'elle n'était pas seule ? Je l'espérais. Mais finalement, elle n'avait pas l'air si timide que ça. A peine arrivée qu'elle se servait un verre. « Vous en voulez ? » Chacun à notre tour, nous hochions négativement de la tête. Et là, une voix se fit entendre. « Salut ma belle, comment tu vas ? » Tien, j'avais entendu parler d'elle. Rio, cette ancienne mather qui avait changé chez les cabots. A en voir le comportement de Briony, elles devaient être proches toutes les deux. Elle me salua juste après, en même temps que Seth et Kiara. Je lui répondis donc d'un signe de tête et d'un sourire. « Yo people ! » Gwen venait de débarquer. Enfin quelqu'un que je connaissais un peu mieux. Je la dévisageais alors, étonnée de la voir en short. « Wow Gwen, tu as mis un short ! Ca te vas bien, tu devrais en mettre plus souvent ! » Je savais pertinemment que ce n'était pas du tout son style, mais je ne pouvais juste pas m'empêcher de le lui faire remarquer. C'était la vérité après tout. Peu importe comment elle le cachait, elle restait une femme, avec des atouts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D’accord il avait peut-etre raison en ce qui concernait la drogue. Je sui ssure que la plus part des gens avaient deja du au moins se fumer un joint ou s’etre pris un rail. Puis, personnellement, je m’etais deja fume deux joints pendant la journee, c’etait pas un rail de plus ou de moins qui allait me tuer. Je mis devant le mirroir pour attacher mes cheveux en deux couettes haute sur la cote que j’attachais des rubans. Avec mes cheveux blancs, j’allais ressembler a un personage de manga. “Je vois pas trop comment tu veux m’aider a m’habiller. C’est pas une robe que je porte la. Y a rien a zipper derriere.” lui repondis-je alors que j’enfilais mes chaussettes hautes. Je remarquais que Will commencait deja a preparer la coke. Ouais, j’avais pas mon mots a dire. « t’es motivée pour ce soir ? T’en veux une grosse ou une petite ? Tu veux la prendre comment ? » Je savais tres bien ce qu’il voulait dire avec sa derniere question, et a vrai dire, sa question ne me surprit absoluement pas. Je viens alors m’assoeir sur ses genoux face a lui en tirant sur cravatte. “Ca serait dommage de devoir retirer ton jolie costume, tu ne penses pas?” lui repondis-je alors avec un petit sourire aux levres. Je le tirais alors vers moi et deposais mes levres sur les siennes pour l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Je vois pas trop comment tu veux m’aider a m’habiller. C’est pas une robe que je porte la. Y a rien a zipper derriere.” Roooo mais elle ne comprenait pas l’humour et le sens figuré ou quoi ? Par moment on dirait Alaska la petite sœur de Will, enfin ce sont toutes les deux des gonzesses me direz-vous … ( :arrow :). En revanche ce qu’elle fit par la suite ne ressemblait pas du tout à sa sœur, du moins il priait tous les dieux possible et inimaginable pour que jamais elle ne fasse ça à n’importe quel mec ; elle vint s’asseoir sur ses genoux et l’embrassa à pleine bouche sans aucune raison apparente. Enfin sans raisons … il y avait bien eu un certain rapprochement entre eux lors de leur fameuse soirée mais ça vous ne saurez jamais ce qu’il s’est vraiment passé … il passa son bras dans son dos pour poser sa main sous ses fesses, vu qu’elle s’était assise sur ses genoux il ne faudrait pas qu’elle tombe quand même. Une fois leur petit baiser terminé il la regarda en souriant « allez vas-y sers toi, c’est offert par la maison ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était une soirée pas comme toutes les autres soirées que nous avions pu organiser chez les Mather, nous étions tous dans le coup, tous sauf Septembre. Soirée Old School, mais aussi son anniversaire. Les gens commençaient à arriver et je décidais de me dépêcher d’aller chercher les deux qui devaient bien commencer la soirée. J’avais enfilé une espèce de chemisier et une jupe bleue marine, j’me sentais tellement ridicule là-dedans, mais tel était le thème de la soirée je n’allais pas chipoter. J’décidais d’aller avec voir où ils en étaient les gens commençait à arriver peu à peu. J’me dirigeais en direction de notre chambre et j’ouvrais la porte. J’explosais de rire « Eh les gars vous êtes au courant qu’ça va bientôt commencer ? » Septembre assise sur Will dans une position assez déroutante « … Vous êtes sérieux ? AHAHAH ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’y avait absolument de special entre Will et moi, en tout cas rien de la matiere qui expliquerait pourquoi je l’avais embrasse. C’est vrai que depuis notre soiree, nous nous etions pas mal rapproches. Je sentais sa main passer dans mon dos et sous mon dos. Profiteur celui-la. Soudain, la porte s’ouvrit et Marloes entra. Putain mais les gens savaient pas toquer dans cette maison ou quoi. D’un cote, je n’avais pas fait mieux en reentrant sur Will et Marloes dans un lit avant les vacances de Noel. Le baiser semblait tellement plus soft que ce que j’avais eu a voir. Je me levais des genoux de Will. “Ca va, c’est juste un baiser. C’est pas comme si on etait entrain de baiser quoi.” lui dis-je avec un petit clin d’oeil. Je retournais alors m’habiller, vu que j’etais toujours en sous-vetement. J’enfilais ma mini-jupe plisee et ma blouse blanche sans manche que j’attachais avec un deux devant. Sexy veut dire ce que ca disait. Je jetais un coup d’oeil a Marloes. “On dirait vraiment une petite ecoliere parfaite vetuee comme tu es!” lui lancai-je en rigolant.
(Invité)