Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas ! Et comme je l'attends vraiment je serais ravie de te le donner Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas je le prend Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 9 3850463188 Je pense qu'il faut juste qu'on définisse quel genre de vidéo c'est, Lily a trop bu à une soirée et à raconté à Ruby sa vie passée donc enfance martyrisée par les autres enfants et tentative de suicide qui l'a faite déménager à Cambridge. Et comme Lily veut que personne soit au courant de son histoire, la vidéo pourrait être ça ? Ou autre chose si tu préfère XD Lily étant une fille couchant partout ça peut se trouver ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit l'histoire, ou Livie aurait filmé le truc sans réellement savoir ce que c'était. Soit une scène torride entre Lily et un de ses amants qu'elle aurait surpris sans le vouloir ... les deux seraient marrants !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou on combine les deux XD Genre Olivia s'est rendue compte qu'elle avait deux vidéos de la même fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not ! C'est même une bonne idée, parce que ça aurait été une très bonne raison pour qu'elle les garde. Deux vidéos sur la même personne sans faire exprès, ça attirerait son attention, ahah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep :D Du coup je te rajouterais dès que je ferais ma maj ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as une idée ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé